Ben pour le moi le respect s'est d'abord celui qu'on se doit à soi même. Si après tout Ticca si t'es à l'aise, avec ce que t'as fait, que tu penses avoir raison, c'est que tu as forcément raison.
J'aurais pas aimé être à la place de cette femme c'est tout, c'est pour ça que je parle de session humiliation (oui c'est moi qui en parle

), se faire humilier sur son lieu de travail, c'est pas très gai (je travaille dans un collège, et j'ai déjà vu des femmes de service pleurer parce qu'elles ont été rabroué par des collégiens, parce que des fois, à cause de la différence d'âge, des choses qui me semblent anodines, sont très mal vécues par des plus agés). Et puis si un membre du personnel te dis des choses qui ne te plaisent c'est pas non plus le far west, il faut en référer aux CPE, à l'intendant, à tes parents...
S'assumer, c'est pas rentrer dans le lard de tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Parce que si ici ça ne concerne que le poids, des fois il y a des sujets plus graves de mésentente.
Après que tu sois sortie de tes gonds pour des raisons particulières, ça peut être légitime, à 100% même; ce qui me gène un peu, c'est que tu te braques, que tu ne veuilles pas admettre que tu as eu aussi un peu tort de réagir aussi violemment. Se remettre en question c'est pas du tout se rabaisser, et je le répète dans l'absolue tu n'avais pas tort, t'aurais du "dominer" la situation, là on n'a l'impression que ça t'as échappé.
C'est pas un jugement, non du tout ( j'ai eu 15 ans aussi, et comme je m'emportais vite, j'ai toujours méga mauvaise réputation dans ma famille éloignée) et je suis navrée que tu n'arrives pas admettre des avis qui soient un peu différent du tien. C'est pas contre toi que je te dis ça, c'est pour toi. Peace. :rainbowafro: