? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis succeptible avec les gens que j'aime.
mais sinon,l'avis des autres ne m'affecte pas.
enfin,plus aujourd'hui,c'est comme ça,avant ,j'etais une passoire,j'ecoutais bcq trop l'avis des autres.
je n'ai pas dit que je changeais en conséquence,mais j'écoutais.

en fait,être succeptible veut dire être mal dans sa peau.
ça veut pas dire pour autant que je suis bien dans ma peau aujourd'hui,mais bon,on fait avec.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Hyper susceptible mais seulement quand ca vient des gens que j'aime autrement je m'en fou complement!
Ambre a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai l'impression que bcp de posts partent en vrille pour presque rien.

Un mot, une phrase, dit rapidement, pas forcément réfléchi, et hop.

Etes-vous qqun de susceptible?
En toute honnêteté ;)

Moi je suis susceptible, mais pas rancuniére. ;) :?

Zinebe
Ambre a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai l'impression que bcp de posts partent en vrille pour presque rien.

Un mot, une phrase, dit rapidement, pas forcément réfléchi, et hop.

Etes-vous qqun de susceptible?
En toute honnêteté ;)

Tout dépends du sujet.

Si c'est pour me dire t'es gros, t'es moche, t'es con, je m'en fous comme de l'an 40. J'assume mes goûts de chiottes comme je dis.

Si tu me demandes de t'aider à ton déménagement gracieusement et que tu m'engueules car l'armoire que je te portes sur 3 étages ne monte pas assez vite à ton goût. Je plante l'armoire et bye bye. Que tu sois ma mère ou un parfait inconnu.

En général quand je suis susceptible, on le sait très vite, je pousse un coup de gueule, et je claque la porte (sur un sujet du forum on me verra pas revenir y poster).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ca dépend de mon humeur du jour, si je suis ennervée, fatiguée... Parfois, je démarre au quart de tour :shock: et personne ne comprend mais je suis toujours pardonnée !
i am SUUUUPER susceptible! niarf c'est catastrophique d'ailleurs (mon chéri dit d'ailleurs OIAS grave!!!) ça veut tout dire!
quand on est injuste avec moi, ou qu'on m'attaque sur mon physique, je suis susceptible, mais c'est souvent lié à l'émotivité, et la sensibilité, tout ça, donc je travaille ce côté là...

c'est mieux en vieillissant heureusement et je sais mieux répartir.

:roll:
non je le suis pas, d'accord pour me sortir une vanne, une moquerie de temps en temps ok mais si c'est à répétition, je le prendrais pour de la méchanceté, l'humour déguisé pour t'attaquer non!!!! l'humour oui.
Ben tout dépend ce que l'on entend par susceptible...
Moi j'ai tendance à mal prendre les choses qu'on peut me dire, c'est à dire à trop interpréter les remarques que l'on peut me faire comme étant une moquerie ou un reproche. En ce sens, je pense être susceptible.
Par contre, je ne vais pas du tout partir au quart de tour parce-que j'aurai mal encaissé quelque chose. Dans ces cas-là, je prends sur moi.

Après, venant de certaines personnes je prends tout bien (potes avec lesquels on se charrie sans cesse, frères...)... avec d'autres je prends tout mal (ma mère...).

C'est assez variable! Pour moi la susceptiblité c'est, au choix, un manque de confiance en soi ou de la fierté mal placée... A chacun de voir où il se place...

(ds le cas de l'armoire à déménager de Sarm, je trouve pas que planter la personne soit faire preuve de susceptibilité. J'appelle ça juste ne pas se laisser prendre pour un con par un boulet ingrat ;) )
En règle générale je ne le suis pas.

Ca m'arrive quand je suis en crise d'angoisse - paranoïa grave (j'utilise pas ces mots là au hasard...).
Dans ces cas là, de toutes façons, je me protège en m'isolant.... :?

Sinon, je suis pas susceptible mais qu'est-ce que je suis crédule !!!!! Mais ça me fait rire qu'on en abuse.....Alors, CQFD, non ??? 8)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
moi sa depends .
Je suis très moqueuse (sur moi et sur les autres), donc je peux difficilement être susceptible...

Par contre, il faut distinguer la petite vanne qui est de l'humour pure, et la méchanceté ou la provoc gratuite : dans ces cas-là, je prends la mouche, et si c'est de visu, va y avoir de la viande sur les murs... :evil:

Mais sinon, plus je vieillis et moins je m'aigris... y'a du progrès (et non, ce n'est pas un calembour à deux balles que je viens d'écrire... :lol: )...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
susceptible et boudeuse en plus de ça ! :roll:
Je suis susceptible un peu euh parfois beaucoup surtout quand je suis en periode rouge !
..
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »