mimine80000 a écrit :S'il est comme mon mari, en dehors du fait qu'ils veulent tout gérer et te remettent bien à ta place quand ils le jugent nécessaire, ce sont des vrais anges, gentils, serviables, au petit soin pour leur femme...
Oui, rien de grave quoi...
Je ne suis même pas dans l'optique de comprendre, en fait, ça n'est pas la question (honnêtement, je ne comprends pas, mais bon, je ne connais pas le gars - ni la fille d'ailleurs), je lui suggère juste d'essayer de prendre un poil de recul et de faire le point : dans cette relation il y a ça et ça et ça qui me plait, et ça et ça et ça qui ne me plait pas. Est-ce que je suis capable de passer sur ce qui ne me plait pas, est-ce que je peux être heureuse et épanouie dans cette relation? Est-ce que ça me convient comme vie de couple?
Personnellement ça me serait insupportable, mais ce n'est pas ma vie, il y a peut-être (?) des gens à qui ça convient. Je propose juste à onefirstnono d'être honnête avec elle-même. Je pense qu'elle est à un moment où elle peut essayer de choisir ce qu'elle veut faire de sa vie. Est-ce que ça lui suffit que le mec la traite comme une princesse du moment qu'elle ferme sa gueule? C'est un choix.