? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait c'est bizarre aussi je trouve comme question ...

Ca revient à demander si la relation s'est jouée que sur mon physique ?

Si c'est ça, la réponse est non ..
Déjà, lui ne me considère pas comme rode ..
Je ne peux pas noter de changement (je faisais 1m76 et 75 kilos lors de la rencontre, et maintenant j'en fais 72 kilos pour la même taille...)

DOnc non je ne sais pas...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
doudouille a écrit :Je peux répondre même si j'ai pas de conjoint, ni de zom, ni de copain, ni de mec dans ma vie ?

Je ferais déjà une différence entre les rencontres via le net et les rencontres in real life. Parce que via le net, vous vous parlez parce que vous avez recherché des critères, parce que parce que parce que... Bref, le net c'est pas la même chose.

Je crois que dans les rencontres venant de la vie réelle, ça a pas mal eu d'influence chez moi. Mince, je n'aurais sans doute pas côtoyé les mêmes personnes, ni attiré les mêmes que j'ai attiré. En étant ronde, je savais d'office que j'étais grillée avec pas mal au premier abord. Et je me dis souvent "ha, si j'avais été mince, mon monsieur qui m'a tué mon coeur pendant des années serait certainement à moi actuellement". C'était une osmose parfaite entre nous, mais ses amis, ses préjugés ont eu raison de mes rêves.

Ceux que j'ai choisi, ce n'était cependant pas du tout par dépit... bien au contraire. Je suis bien trop difficile :lol: . Mais comme on ne peut pas retourner dans le passé... Je suis du genre à croire à l'âme soeur, au fait que quelque part il y a la mienne et qu'on finira un jour par se croiser. J'espère en 2006 :oops:

mon dieu ... j'ai eu un choc qd je t'ai lu !!!
car c'est exactement ce ke j'aurais pu écrire moi aussi
" En étant ronde, je savais d'office que j'étais grillée avec pas mal au premier abord. Et je me dis souvent "ha, si j'avais été mince, mon monsieur qui m'a tué mon coeur pendant des années serait certainement à moi actuellement" ===> biensur ke je suis d'accord avec ça, c'est meme mon sentiment profond

mais bon certains diront ke je n'ai trouvé ke ça com prétexte paske je suis encore célibataire ... peut etre ... peut etre pas

j'attends le Père Noel ;)
-
pour répondre a une de vous non je ne suis pas désespére et je me suis pas jetée sur le premier venut...cela fait 5 ans que je suis avec mon homme et avant sa on été ami pendant 3 ans.

j'ai posé cette question car dés fois je me demande que si j'aurais étée mince je ne pense pas que je serai rester aussi lomgtemps avec lui car quand il y a de grosse disputes j'aimerais tout envoyer chiez et sortire avec un autre...mais apres l'orage je me dit que je ne trouverais pas mieux...voila les filles je voulais juste savoire si une fois dans votre couple vous vous etez dit si j'aurait étée mince serais je rester avec lui?
j'éspere que je me suis bien fait comprendre enfin j'éspere :lol:
merci pour votre patience bisous ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
zoboux a écrit :Cette année on a 10 ans :lol: ,et y il a 10 ans,je faisais 60 kilos pour mon 1.78m...pas bien ronde,plutot osseuse quoi :lol: ,Là j'en fait 40 de plus(et oui!!!) et il m'aime toujours autant,si ce n'est plus,enfin il m'aime pour ce que l'on a construit ensemble,pas que pour mon physique de diva :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:

Voilà presque pareil sauf pour les chiffres !

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Je l'ai rencontré étant plus mince, donc oui.
C'est plutot: si j'avais été ronde à cette époque, est-ce que j'aurais osé lui sauter dessus comme je l'ai fait quand j'étais plus mince? Je ne sais pas... je crois que mon opinion de lui et son opinion de moi auraient été inchangées (pour lui, avec 10 bons kilos de plus, je ne suis pas ronde et je suis la plus belle, et pour moi, il était et est toujours trés attirant), par contre, c'est l'opinion de moi sur moi-même qui aurait peut être été un obstacle.
jme pose meme pas la question!
j'ai jamais été mince, et je ne le saurais jamais...

Maintenant il est vrai que mon homme préfère les filles rondes!
Mais puisque on s'est connu sur le net, et qu'on a passé quelques temps à se connaitre et à se plaire sans se voir, et sans qu'il sache que j'étais ronde, je pense que si je m'étais présenté avec 30 kg en moins, on en serait au meme point aujourd'hui....
et bien moi je ne peux pas repondre car fondamentalement si j'avais ete mince, ma vie aurait elle etait ce qu'elle est aujourd'hui? Aurais je ete o meme endroit o meme moment si j'avais ete mince? Aurais je ete celibataire au moment ou j'ai rencontré mon zom? Aurais je ete a bordeaux en exil pendant un an?

Donc je peux pas dire car la vie est differente selon nos differences a nous je pense!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
on s'est rencontré quand j'avais 15 kg de moins

au bout de 4 ans, j'ai donc grossi, ça ne l'a pas géné
donc oui, on serait quand meme ensemble

et non, je ne reste pas avec lui par peur de ne pas trouver, vu que là c'est juste fini
Musky13 a écrit : si j'aurais étée mince je ne pense pas que je serai rester aussi lomgtemps avec lui car quand il y a de grosse disputes j'aimerais tout envoyer chiez et sortire avec un autre...mais apres l'orage je me dit que je ne trouverais pas mieux...voila les filles je voulais juste savoire si une fois dans votre couple vous vous etez dit si j'aurait étée mince serais je rester avec lui?
j'éspere que je me suis bien fait comprendre enfin j'éspere :lol:
merci pour votre patience bisous ;)

Me suis-je déjà demandé une telle chose ? Si j'avais été mince est ce que je serais resté avec lui... ? C'est absolument édifiant. En arriver à se poser une telle question, franchement ça me met sur le derrière. Tu es si peu sûre de ton charme que tu resterais avec un homme rien que parcequ'il a bien voulu, un jour, sortir avec toi ? C'est exactement ce que veut dire ton "parceque je ne trouverais pas mieux".

"si j'avais été mince je ne serais pas resté aussi longtemps avec lui" ........ Edifiant non. Ca veut dire quoi ? Que si tu avais été mince tu aurais peut-être moins passé l'éponge sur des disputes ?

Jamais je ne me suis posé une telle question. Jamais. Je ne me suis jamais demandé si étant dans les canons de la mode je l'aurais trouvé différent. Je ne comprends pas comment on peut se demander une telle chose, ça cache un sacré manque de confiance en soi. S'il ne te convient pas, arrête de te demander si tu trouveras un jour mieux que lui..
No Comment.
malescot a écrit :MOI JE NE PENSE PAS car mon homme n'aime pas les minces.Il trouve les mannequins horribles il dit qu'elles ont l'air malades, il aime la chair et les rondeurs et il n'a pas 30 ans...pendant des années j'ai cherché a mincir pour plaire aux hommes en fait il suffit de s'adresser aux "bons",depuis je ne fais plus de regime et je me sens bien.

Moi copiteuse ;) Pareil, je pense que zom ne m'aurait même pas regardée mince.
Moi si... :oops:

Si ça se trouve, je serais avec un abruti qui déblatère 2 conneries à la minute :lol:
La réponse est oui :D .

Je crois que je suis passée par tous les stades question poids sauf sous la barre des 55 kilos :P .

J'étais ronde quand je l'ai connu puis encore plus ronde aprés la naissance de ma première et il ne m'a pas quitté :lol: , puis mince aprés la naissance de mon deuxième et ce n'est pas pour autant que je l'ai quitté :lol: , puis reronde maintenant.

Bisous :kiss: !
mince ou pas ! j'étais mince quand je l'ai rencontré il y a ..... 15 ans et depuis ouh la la les kgs ont eu été et sont toujours là .. tout ça pour dire qu'avec poids ou pas poids il m'a plu et je lui ai plu et lui plait encore car il est toujours à mes cotés !
Ma réponse est OUI,
Il m'a connu plus mince (-10 kgs), la différence ne le gene pas, nous sommes toujours ensemble et j'en suis bien contente.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Honnetement je ne sais pas...
Disons que c'est toujours difficile de savoir si on aurait pas pu rencontrer quelqu'un d'autre avant qui nous aurait comblé aussi...
Enfin en tout cas je l'aime, il m'aime, et ce pour de tout autres raisons que des raisons de poid...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »