Un gros gros doute ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La valse des MP est partie !!!
Moi il se garde bien de m'en envoyer, je dois lui faire peur ! 
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
MiR a écrit :La valse des MP est partie !!!
bah tu arrriveras bien a remplir tes archives patty
il n'y a rien que tu ne finisses pas par savoir!
sinon c'est rhoo mignon
allez je sors

il n'y a rien que tu ne finisses pas par savoir!
allez je sors
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Patty a écrit :Moi il se garde bien de m'en envoyer, je dois lui faire peur !
Tu m'impressionnes trop
$MiR a écrit :Patty a écrit :Moi il se garde bien de m'en envoyer, je dois lui faire peur !
Tu m'impressionnes trop
Ca je m'en doute... Ca doit être mon 6e sens qui t'inquiète sans doute...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Quand je vous dis que 2006 sera l'année de l' A M O U R... ben voilà ce qui arrive...
Bon j'ai bien tout lu ce que tu lui as écrit Mir.. C'est beau, c'est touchant, moi qui suis une romantique pure et dure, j'en ai les larmes aux yeux.
Mais ton histoire n'a pas l'air si facile.. Il y a tout un mystère. Votre situation n'a pas l'air évidente. Penses-tu que ton amour pour elle peut etre assez fort pour surmonter toutes ces difficultés...
Je te demande ça parce que la plupart des mecs (bon tu vas me dire que tu n es pas comme tous les mecs) fuient aux premiers petits accros, aux premières difficultés. Penses-tu vraiment que l'amour peut etre plus fort que tout?
Parce que moi j'y crois en l'amour, l'amour fou, l'amour incroyable, celui qui balaye tout sur ton passage.. Celui qui peut changer une vie..
Mais entre y croire et le vivre vraiment... Il faut un sacré courage.
L'amour sortira-t-il vainqueur?
Bon j'ai bien tout lu ce que tu lui as écrit Mir.. C'est beau, c'est touchant, moi qui suis une romantique pure et dure, j'en ai les larmes aux yeux.
Mais ton histoire n'a pas l'air si facile.. Il y a tout un mystère. Votre situation n'a pas l'air évidente. Penses-tu que ton amour pour elle peut etre assez fort pour surmonter toutes ces difficultés...
Je te demande ça parce que la plupart des mecs (bon tu vas me dire que tu n es pas comme tous les mecs) fuient aux premiers petits accros, aux premières difficultés. Penses-tu vraiment que l'amour peut etre plus fort que tout?
Parce que moi j'y crois en l'amour, l'amour fou, l'amour incroyable, celui qui balaye tout sur ton passage.. Celui qui peut changer une vie..
bigbeauty a écrit :Quand je vous dis que 2006 sera l'année de l' A M O U R... ben voilà ce qui arrive...
J'ai connu bon nombre de difficultés dans ma vie. Je me suis battu pour beaucoup de choses. L'amour que j'éprouve pour cette femme est bien trop fort pour que je ne me batte pas pour...
Je l'aime vraiment éperduement
MiR a écrit :bigbeauty a écrit :Quand je vous dis que 2006 sera l'année de l' A M O U R... ben voilà ce qui arrive...
J'ai connu bon nombre de difficultés dans ma vie. Je me suis battu pour beaucoup de choses. L'amour que j'éprouve pour cette femme est bien trop fort pour que je ne me batte pas pour...
alors là ...!Respect!
MiR a écrit :J'ai connu bon nombre de difficultés dans ma vie. Je me suis battu pour beaucoup de choses. L'amour que j'éprouve pour cette femme est bien trop fort pour que je ne me batte pas pour...
Alors j'espère que tu trouveras encore la force d'affronter tout ça à ses cotés. Je suis qu'elle aura bien besoin de ton soutien et de ton aide. Je souhaite longue vie à votre amour.
C'est bien connu, l'amour déplace des montagnes.
BB qui s'en va en virvoltant... :angel: :angel: :angel:
bigbeauty a écrit :MiR a écrit :J'ai connu bon nombre de difficultés dans ma vie. Je me suis battu pour beaucoup de choses. L'amour que j'éprouve pour cette femme est bien trop fort pour que je ne me batte pas pour...
Alors j'espère que tu trouveras encore la force d'affronter tout ça à ses cotés. Je suis qu'elle aura bien besoin de ton soutien et de ton aide. Je souhaite longue vie à votre amour.
C'est bien connu, l'amour déplace des montagnes.
BB qui s'en va en virvoltant... :angel: :angel: :angel:
Merci t'es sympa
J'espère vraiment que ca va marcher pour vous, tu le mérites beaucoup
Ah c'est beau l'Amour
Ah c'est beau l'Amour
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchocolat a écrit :J'espère vraiment que ca va marcher pour vous, tu le mérites beaucoup![]()
Ah c'est beau l'Amour
Tu t'es trompée, ici c'est de l'Amour dont je parle
MiR a écrit :
Merci t'es sympa
Mais bon tu ne pourras jamais le savoir.. t'es deja en amour..