? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nina44 a écrit :Bonjour à tous :)

Je suis une femme de 30 ans. Je fais 1m68 pour une taille 50.
Mon corps rond,je l'ai depuis mon enfance. J'ai subi des moqueries de la part de mes camarades, mes "amies", ma famille.
Au fur et à mesures, j'ai appris à aimer mon corps, à m'aimer... Et encore plus quand j'ai vu que je plaisais aux hommes. Mais voila...
Je suis en couple depuis 7 ans avec un homme qui m'aime mais il y a une ombre... Ma belle mere...
Elle n'arrete pas de le parler de regimes, de poids etc... Ses regards me blessent. Ses propos me blessent. Par exemple, elle m'a conseillé de m'inscrire à la cotorep car avec mon poids, mon tour de taille pourrait frener les recruteurs et donc en me declarqnt à la cotorep, cela pourrait m'aider. J'ai ete choquee!
Depuis, j'ai peur de partir en vacances et marcher et transpirer et ne plus pouvoir marcher, mettre la honte à mon homme dans la rue, etre montrer du doigt car trop enorme....
J'ai peur

tiens moi c'est ma mère qui est ainsi!

en ce moment je fais un RA, et à l'écouter c'est grâce à elle que je le fais, le jour où j'ai un imc normal, elle fêtera sa victoire ...

c'est horripilant, je prends tous les conseils. ^^
La nuit porte conseil
J'ai de la chance de ce côté, dans la famille de mon copain, ils sont tous très bien portants et j'ai jamais eu droit a de réflexions

C'est plutôt ma mère qui me fait des réflexions
Appledreams a écrit :J'ai de la chance de ce côté, dans la famille de mon copain, ils sont tous très bien portants et j'ai jamais eu droit a de réflexions

C'est plutôt ma mère qui me fait des réflexions

idem... ma belle -mère, étant plus que bien portante, ne me critique pas, et comprend mes tracas, que ma mère, elle, mince de nature, ne comprend pas.
Tiens j ai le même modèle de belle mère !
Un conseil : prochaine réflexion, vide ton sac, envoie la péter, lève toi dignement de table. Salue l assistance et casse toi .

Elle aura une honte publique et ça sera bien fait et tu sera soulagée.

Te laisse jamais marcher dessus sinon on te considère comme la brave conne, le paillasson.
Moi c est terminé j ai mis 10 ans à réagir mais c est fait, et c est jouissif .
Bizarrement maintenant c est elle qui joue la douce belle maman.... Me donnant du ma chérie.
Mais qd je déteste c est définitif. Alors à elle de sortir les rames, ou la bouée, ou qu elle se noie, je m en contrefou.
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"

By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »