Kwikie a écrit :C'est si difficile que ça de foutre la paix aux autres, merde, moi je ne passe pas mon temps à mater et à juger ce que font les étrangers autour de moi.
En réalité, si... Si ce n'était pas le cas, tu ne te rendrais même pas compte de supposés regards de pitié. Dans notre société, on récolte souvent ce que l'on sème. Si tu présentes aux gens de regards baissés, un air triste. Tu vas leur inspirer de la pitié. Présente-leur des sourires, un menton relevé et une démarche légère et sensuelle (et ça n'a rien à voir avec le poids), et tu récoltera des sourires.
demande-toi ce que tu ressens pour une nana qui fait un 38(ou un mec d'ailleurs) mais qui marche les yeux baissés au sol, enfermée dans un gros pull, le menton rentré, l'air triste ? Maintenant demande-toi ce que tu ressens pour quelqu'un qui fait un 32 ou un 52, le sourire (ou même juste une ébauche) aux lèvres, bien maquillée, bien habillée, regardant autour d'elle ?
C'est plus une question de posture que de vêtements.
Sibell a écrit :Pose les choses de cette manière; Penses-tu qu'on regardera une femme de la même corpulence de toi avec pitié, si elle respire l'assurance? Moi ne je ne crois pas. Alors oui, les rondeurs on aime ou on aime pas. Mais personne n'aura jamais pitié de quelqu'un qui est bien dans ses pompes.
Et l'assurance c'est quelque chose que tu dois puiser en toi. Ca prends du temps, mais je te souhaite vraiment de pouvoir avoir plus confiance en toi. Une personne c'est tellement plus qu'un physique. Sois câline avec toi-même.
C'est exactement ça. Cette assurance, elle s'acquière, elle se gagne.Et c'est exponentiel.