Suis pas tout a fait d'accord avec ma belle Fanny Manon

, meme si Mr X a été honnete en etant honnete sur sa situation, le probleme c'est que le petit lutin est attaché à lui, je suis sure qu'au fond d'elle meme elle reve que Mr X vire Josette et qu'il s'attache plus à elle.
Pour moi, Mr X est un goret, il ne pense qu'à sa petite personne et il en veut surement à l'opercule fraicheur de Mamzelle (tu m'as autorisé hein

), combien d'hommes pensent que cette chose précieuse et comme une tete de chevreuil qu'on place en trophée sur son mur en rentrant de la chasse

Et lui, il ne pense peut etre qu'Ã ca non?????
Ca me fout en boule, garder si longtemps cette précieuse chose et peut etre se la faire ôter par un collectionneur de conquete

qui je pense sait tres bien qu'elle n'est pas insensible à son charme et que forcément elle tombera amoureuse meme si elle sait que la suite est stérile.
Je pense qu'on devrait la préserver, l'aider à ne pas tomber dans le panneau.
Ok, y'a pas de mal à se faire du bien (ca doit surement etre la devise de Mr X) mais là c'est trop facile pour Mr X, il est dans la position du pacha non?
Fais bien attention a toi Mamzelle, tu vois tu commences à pleurer alors que rien n'est reellement joué, et c'est ca qui me fait chier
Ah oui, bien evidemment lors de ces situations Patty est absente, elle revient quand de vacances
:bad-words: Patty, pourquoi t'es pas la.....