? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :En tout cas Emma, tu ne pourra pas dire qu'il ne t'as pas prévenue...
Au moins, là, tu sais ce qu'il attend et ce qu'il ne te donnera pas...

Après à toi de voir si tu veux en prendre plein la gueule ou pas...

wé mais ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien qu'on soit "a egalité" qu'il me rspecte un minimum, ok on est par exemple azmant/maitresse mais je sers pas qu'à etre remplie(oui bon desolee pour la grossierté) là en lisant les differents avis j'ai l'impression qu'il me respecte absolument pas et moi pauvre naive que je suis je le vois pas...
Mamzelle_Emma a écrit :
Ambre a écrit :En tout cas Emma, tu ne pourra pas dire qu'il ne t'as pas prévenue...
Au moins, là, tu sais ce qu'il attend et ce qu'il ne te donnera pas...

Après à toi de voir si tu veux en prendre plein la gueule ou pas...

wé mais ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien qu'on soit "a egalité" qu'il me rspecte un minimum, ok on est par exemple azmant/maitresse mais je sers pas qu'à etre remplie(oui bon desolee pour la grossierté) là en lisant les differents avis j'ai l'impression qu'il me respecte absolument pas et moi pauvre naive que je suis je le vois pas...

Je n'ai pas voulu réagir jusque là, mais bon, puisque tu écris le fond de ma pensée :roll: Pcq cet homme va de maitresse en maitresse, et moi je le vois comme ça : une maitresse kleenex, dont on se sert et qu'on jette dès qu'on se lasse.
Perso, cet homme, beau parleur, beau charmeur, mériterais de tomber sur une nana qui le fasse souffrir. Mais bon, il est tellement égoïste qu'à mon avis, il est pas prêt d'aimer qui que ce soit :roll:
Mais bon, je me trompe peut être... quoique...
Je pense qu'il te respecte Emma, sincèrement.
Seulement il n'a peut-être pas la même vision des choses que toi, et c'est sûr il ne veut pas aller dans la même direction non plus.

Je sais pas, ton "cas" est un peu difficile à "juger", alors j'imagine que le vivre c'est assez dur.

Maintenant, la question qui se pose, puisque de toute façon, nous savons tous très bien comment ça va se terminer (j'entends par là sa façon de te jeter dans quelques temps), est-ce que tu veux prendre le risque de t'attacher ou pas?
Ambre a écrit :
Maintenant, la question qui se pose, puisque de toute façon, nous savons tous très bien comment ça va se terminer (j'entends par là sa façon de te jeter dans quelques temps), est-ce que tu veux prendre le risque de t'attacher ou pas?

en je crois que c'st trop tard, je suis deja attachée à lui et pas qu'un peu

bon allez je vais chialer et me moucher dans ma cuisine dans les torchons.

Merci à tous
Je ne pense pas qu'il joue avec toi... il t'a dit d'entrée de jeu que ça serait du sesque pur et dur. Beaucoup font miroiter des tas de trucs à leurs maîtresses... lui pas. Il t'a dit franco ce qu'il cherchait.
J'ai une amie qui a eu quelques relations comme ça, purement sexuelles. Quand elle ne voulait pas de relation amoureuse, elle allait voir ce genre de type, et ça leur convenait tout à fait à tous les deux. Mais elle, elle a déjà connu pas mal de mecs et sait ce qu'elle veut.
Ce qui me bête dans ta situation, c'est que ça sera ta première relation sesquelle, et bon, même s'il est expert là-dedans et qu'il te fait grimper au plafond, il y a peu de chances pour que tu ne t'y attaches pas d'une façon ou d'une autre. :?
Fais attention à ton coeur ptit lutin ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Raaaaaah chiotte j'aime pas te savoir comme ça.
Sérieux ça m'énèrve!!!!

Y'en a marre de ces mecs.
P'tain, mais ils cherchent quoi ces cons?
:evil:
Les gentilles filles tombent sur des sales cons, les gentils gars tombent sur des poufs... :roll:

Flyingdog a écrit :Les gentilles filles tombent sur des sales cons, les gentils gars tombent sur des poufs... :roll:

Exactement ce que j'ai dit sur un nouveau post l'autre jour...
Ambre a écrit :
Flyingdog a écrit :Les gentilles filles tombent sur des sales cons, les gentils gars tombent sur des poufs... :roll:

Exactement ce que j'ai dit sur un nouveau post l'autre jour...

Je sais ;)

Bon alors Emma...
Je te l'ai déja dit, mais bon, vu que la t'as pas trop l'air dans ton assiète, je le répete.

Si t'as envie, tu y vas...
Peu importe ce qu'on peut te dire, c'est ta vie, vis la (t'es jeune, profite, enfin, profite, mais avec une capote, hein !).

Perso, je ne pense pas qu'il se joue de toi. On imagine toujours les mecs très sur d'eux, qui savent ou ils vont, que tout ce qu'ils font est prémédité et prévu d'avance... Ben c'est pas vrai.
Y'en a plein qui sont perdus, qui savent pas trop ou une histoire va les mener, mais qui suivent leurs coeur, et qui vont la ou le vent les porte.
Et je pense que M. X , c'est un peu ce genre la.
il est avec Josette, parce que il s'entends bien avec. Il ressents quelque chose pour toi, et il a envie de faire des trucs, il te le dis.
T'es d'acc, t'en mieux pour lui, vous faites du sesque, et on verra bien ensuite..., si ca évolue, ou si ca n'évolue pas.
T'es pas d'acc, ben au moins, il regrettera pas de pas avoir tenté.

Voila, et puis je rajouterai, que si jamais il faut te ramasser à la petite cuillère... je suis là. Et je sais que plein de gens ici seront la.
Et puis Defy ira avec ses potes casser la gueule de M.X et ca fait du bien !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Suis pas tout a fait d'accord avec ma belle Fanny Manon ;) , meme si Mr X a été honnete en etant honnete sur sa situation, le probleme c'est que le petit lutin est attaché à lui, je suis sure qu'au fond d'elle meme elle reve que Mr X vire Josette et qu'il s'attache plus à elle.
Pour moi, Mr X est un goret, il ne pense qu'à sa petite personne et il en veut surement à l'opercule fraicheur de Mamzelle (tu m'as autorisé hein :roll: ), combien d'hommes pensent que cette chose précieuse et comme une tete de chevreuil qu'on place en trophée sur son mur en rentrant de la chasse :twisted: Et lui, il ne pense peut etre qu'à ca non?????
Ca me fout en boule, garder si longtemps cette précieuse chose et peut etre se la faire ôter par un collectionneur de conquete :twisted: qui je pense sait tres bien qu'elle n'est pas insensible à son charme et que forcément elle tombera amoureuse meme si elle sait que la suite est stérile.
Je pense qu'on devrait la préserver, l'aider à ne pas tomber dans le panneau.
Ok, y'a pas de mal à se faire du bien (ca doit surement etre la devise de Mr X) mais là c'est trop facile pour Mr X, il est dans la position du pacha non?
Fais bien attention a toi Mamzelle, tu vois tu commences à pleurer alors que rien n'est reellement joué, et c'est ca qui me fait chier :twisted:

Ah oui, bien evidemment lors de ces situations Patty est absente, elle revient quand de vacances
:bad-words: Patty, pourquoi t'es pas la.....
Mouais, ils me surnoment Brutus à l'UCPA.

Je suis d'accord à la fois avec Fanny et avec Ambre. Tu y crois à ça ?

Donc je crois que tu peux tout à fait avoir une aventure avec cet homme. Et même ça peux durer un moment.

MAIS :
- si c'est sexuel avant tout, il se doit de s'appliquer (tu pense qu'il est du genre appliqué ?)
- tu as le droit de demander des marques d'attention aussi (du genre, si il t'emmenais dîner, boire un verre de temps à autre se serait sympa)

Juste un conseil, si tu veux jouer, fait le mariner. Il t'appelles à 2 heures du mat pour te voir, avant de l'inviter à passer, dis-lui qu'il faut qu'il te laisse une heure pour te débarrasser de l'amant qui traine dans ton lit.

Joue aussi un peu ! et poulette, le fait qu'il te désire ne doit surtout pas être dégradant à tes yeux. SURTOUT PAS.
Putain ça me troue le cul que tu adhère à cette vision catho des choses de la vie !
C'est pas toi, ça !

Pour l'instant, on en reste là. Si tu commence à souffrir de l'existence de Josette et toussa, on actionnera le plan B.

Car il y a toujours un plan B.
Emma, vis ce que tu as a vivre, si tu veux une relation avec lui, suis ton instinct. Pendant cette relation peut etre qu'il reagira autrement, peut etre peut tu le faire changer ....

Mais attention a ne pas trop souffrir

:kiss:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
defy a écrit :Je suis d'accord à la fois avec Fanny et avec Ambre. Tu y crois à ça ?
8)

Oui pis bon, le sesque c'est quand-même bon :mrgreen:

Franchement Emma, je peux être honnête avec toi?
Je ne me fais pas vraiment de soucis pour toi, je sais que tu sauras trouver la meilleure façon pour toi de faire les choses, pake t'es une fille bien Emma ;)
bon Défy...il m'invite au resto et tout ca, on se voit en dehors, on va au ciné(enfon on y a ete une fois) bref on se voit pas que "chez moi"

j'aimerais vachement avoir la force de jouer avec lui, d'ailleurs quand je le vois style tous les 2 jours je joue ac lui mais là c'est ptete parceque ca fait un ptit bout de temps que je l'ai pasvu (une semaine quoi) que je suis un peu "perdue"

est ce que je souffre de l'xistence de josette? la reponse est non, d'ailleurs je me suis meme surprise à avoir e la peine pour elle, car elle, elle est hyper amoureuse de lui et c'est d'ailleurs ce qui plait à mister X

est ce que je reve qu'i vire josette? oui mais je veux pas me l'avouer, je le sais pour la simple et onne raison qu'en analyse, j'ai raconté unde mes reves et ce reve c'etait que mister X me disait "c'est toi que j'aime" donc inconsciement bien sur que je le veux... :D

ses relations aec ses differentes maitresses ben elles durent longtemps, je pense que c'est plutot un mec qi a besoin d'avoir plusieurs filles à ses pieds(ses relations durent facile minimum un an d'apres ce que j'ai compris et bien sur qu'il a un complexe d'inferiorité pour etre tout le temps ds la seduction d'aillers il doit en avoir une petite :D )

je le fais deja un peu mariner, il m'a tl pour qu'on se voit l'autre jour et jai dit non, mon analyste m'a dit que c'etait tres bien mais bon moi ca me fend le coeur de lui dire non :D

bref je verrai bien, merci à vous bcp bcp bcp, jvousraconterai tout tout tout... :kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »