? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
xManon a écrit :Ha oui je vois le truc .. J'espère que z'homme va changer d'avis ! Je le veux!!!!

si t'es déjà piercée ailleurs, ça ne va pas du tout vite comme pour un nez par exemple...

pas facile avec ton zhom.
pour moi, c'était une surprise pour son anniv car je savais que ça le faisait fantasmer à mort... mais moi aussi hein. Une fois que je l'ai eu, j'ai eu l'impression... qu'il avait toujours été là, qu'il fait partie de moi... je serai bien ennuyée de devoir le retirer (mais en mm temps je comprends que ça fasse flipper surtout es mecs de mon âge, c'est pas vraiment répandu chez les 40/50 !
Moi ce qui le freine c'est surtout le faite qu'il me dit que après il ne saura pas comment s'y prendre par peur de me faire mal , ou que sa le gêne etc ..
Oui j'ai d'autres piercings .
Mais ce piercing là, depuis le temps que je le veux, je sais que je l'aurais un jour .. Et j'aime beaucoup piercing au têtons ,avec un beau bijoux c'est trop sexy et glamour je trouve!
xManon a écrit :Moi ce qui le freine c'est surtout le faite qu'il me dit que après il ne saura pas comment s'y prendre par peur de me faire mal , ou que sa le gêne etc ..
Mais ce piercing là, depuis le temps que je le veux, je sais que je l'aurais un jour .. Et j'aime beaucoup piercing au têtons ,avec un beau bijoux c'est trop sexy et glamour je trouve!

je pense qu'au niveau gêne celui que j'ai est soft. un capuchon c'est autre chose (ouch j'ose mm pas y penser).

les tétons, par contre ça m'attire pas du tout pourtant j'ai allaité longtemps j'ai reçu des coups de dents et tout... j'aime juste pas trop et puis comme il fait après ton amoureux pour te pétrir les lolos à pleines mains sans te faire mal ? :?: :oops:
grande_ourse a écrit :
xManon a écrit :Moi ce qui le freine c'est surtout le faite qu'il me dit que après il ne saura pas comment s'y prendre par peur de me faire mal , ou que sa le gêne etc ..

je pense qu'au niveau gêne celui que j'ai est soft. un capuchon c'est autre chose (ouch j'ose mm pas y penser).

les tétons, par contre ça m'attire pas du tout pourtant j'ai allaité longtemps j'ai reçu des coups de dents et tout... j'aime juste pas trop et puis comme il fait après ton amoureux pour te pétrir les lolos à pleines mains sans te faire mal ? :?: :oops:

J'ai une amie qui en a un au téton et elle a mis un très beau bijoux dessus et je sais pas , sa m'attire .. Elle me dit que quand on la " plôte " et bah sa ne lui fais pas mal ..

Et au faites, ton piercing , il est placé ou exactement ?
C'est joli mais alors j'espère qu'ils font une piqûre de lidocaïne sinon aie aie aie !! :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Personnellement je trouve ces piercings vraiment vulgaire... J'avoue que je crois que si j'étais un homme, je fuirais à toute allure à la vue de ce genre de chose !
robinetterie a écrit :Personnellement je trouve ces piercings vraiment vulgaire... J'avoue que je crois que si j'étais un homme, je fuirais à toute allure à la vue de ce genre de chose !
j aime pas non plus mais c est mon goût perso et c' est pas ton critère
Mais je doit bien avouer qu en découvrant ça je serai bien gêne, ça serai un peu impolit de me rabiller et de partir en courant :arrow:
Mais rien que les questions sur les risques d infection et autre :cry:
RachelGreen a écrit :C'est joli mais alors j'espère qu'ils font une piqûre de lidocaïne sinon aie aie aie !! :lol:

non pas une piqûre juste une application locale. j'ai refusé, il l'avait jamais fait sans et tout s'est bien passé.

Manon je te répondrai en MP
xManon a écrit :Toute façon, pour z'homme c'est hors de question.. Snif :(

Sans méchanceté aucune...c'est ton corps non ? Si tu as envie de t'en faire un c'est toi qui décides. ;)
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Bonjour

pourquoi demander son autorisation
apres tout c'est ton corps! Non?
Ne t'inquiete pas il finira par accepter
dans le pire des cas si cela te pose probleme dans ton couple
il suffira de l'enlever

a+
mario91000 a écrit :Bonjour

pourquoi demander son autorisation
apres tout c'est ton corps! Non?
Ne t'inquiete pas il finira par accepter
dans le pire des cas si cela te pose probleme dans ton couple
il suffira de l'enlever

a+

au départ pas question de l'enlever/remettre sans cesse sinon il se bouche et/ou infection

3 semaines d'abstinence préconisée je crois (on a tenu 4 jours :oops: )
C'est mon corps , certes , mais je ne vais pas faire quelque chose que z'homme n'aime pas .. ! Alors je préfère attendre qu'il soit décidé , surtout qu'il trouve sa jolie c'est juste qu'il a peur de pas savoir s'y prendre .
Tout pareil que robinetterie et dominateur (hehe, ces deux pseudos l'un après l'autre ça donne une allure un peu bizarre à ma phrase)... enfin bref. Perso c'est vrai que je trouve ça très vulgaire, pas franchement joli à voir et j'aurais aussi un peu peur par rapport aux "soins" et le risque d'infection tout ça. Surtout que pour moi il y a d'autres choses qui me paraissent bien plus excitantes. Ca ne me branche donc pas du tout. Mais évidemment c'est très personnel et chacun fait ce qu'il veut. Visiblement ça attire quand même pas mal de monde.

Sinon je suis de l'avis qu'il faut prendre en considération l'opinion de la personne avec qui on partage sa vie. C'est une marque de respect. D'un autre côté c'est ton corps, il ne lui appartient pas. Du coup je me dis aussi que tu pourrais peut-être franchir le cap tout en sachant que ça pourrait avoir des conséquences négatives sur vos relations sexuelles (puisqu'il t'a prévenue). Mais si ça se trouve il ne sera pas si dérangé que ça ou peut-être même qu'il découvrira que finalement ça l'émoustille. Et puis au final, si après quelques semaines d'essai ça ne passe vraiment pas, rien ne t'empêchera d'enlever ce piercing il me semble? (A moins que ça soit délicat question hygiène/santé? Ou que tu ne veuilles pas dépenser de l'argent pour rien?)
alors autant je comprends que ça ne branche pas, autant le "ça fait vulgaire" m"interpelle... perso je ne montre pas mon intimité à tout le monde donc en quoi c'est vulgaire si personne ne le sait ? c'est pas comme un piercing au visage... les personnes amenées à le découvrir sont déjà à priori plutôt intimes (ayant passé quelques stages en urgences gynéco j'ai vu que ça leur faisait ni chaud ni froid, ils doivent en voir d'autres) parfois une remarque, parfois rien, mais toujours neutre/bienveillant, jamais critique...

se promener les nichons à l'air ou en mini ras la touffe, ça c'est vulgaire... mais un truc caché au fond du slip, ça gêne qui ? qui le saura en fait ?
grande_ourse a écrit :alors autant je comprends que ça ne branche pas, autant le "ça fait vulgaire" m"interpelle... perso je ne montre pas mon intimité à tout le monde donc en quoi c'est vulgaire si personne ne le sait ? c'est pas comme un piercing au visage... les personnes amenées à le découvrir sont déjà à priori plutôt intimes (ayant passé quelques stages en urgences gynéco j'ai vu que ça leur faisait ni chaud ni froid, ils doivent en voir d'autres) parfois une remarque, parfois rien, mais toujours neutre/bienveillant, jamais critique...

se promener les nichons à l'air ou en mini ras la touffe, ça c'est vulgaire... mais un truc caché au fond du slip, ça gêne qui ? qui le saura en fait ?

+1
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »