? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De tes relations précédentes, qu'est-ce qui n'allait pas ?

Et puis les stéréotypes, on s'en moque un peu !
Mon fiancé taille un 36-38, moi un 44 avec hanche large. Et pourtant moi qui voulait un nounours, je me suis retrouvée avec un homme mince. J'ai eu le coup de foudre pour lui derrière mon écran de pc, et le jour même qu'on s'est rencontré, on ne s'est pas quitté !
De plus, il est un geek, et j'en suis une aussi. Il regarde le foot, je regarde aussi le foot et crois-moi que je crie beaucoup lors des matchs :P
Je vais avoir 20 ans, il en a déjà 27.

Tout ça pour dire que les stéréotypes, on s'en moque tous. Certes aujourd'hui tu te sens attiré par des femmes rondes, mais tu peux très bien rester focalisé sur ça et ne pas t'ouvrir sur les autres femmes..
Lexiega a écrit :De tes relations précédentes, qu'est-ce qui n'allait pas ?

Et puis les stéréotypes, on s'en moque un peu !
Mon fiancé taille un 36-38, moi un 44 avec hanche large. Et pourtant moi qui voulait un nounours, je me suis retrouvée avec un homme mince. J'ai eu le coup de foudre pour lui derrière mon écran de pc, et le jour même qu'on s'est rencontré, on ne s'est pas quitté !
De plus, il est un geek, et j'en suis une aussi. Il regarde le foot, je regarde aussi le foot et crois-moi que je crie beaucoup lors des matchs :P
Je vais avoir 20 ans, il en a déjà 27.

Tout ça pour dire que les stéréotypes, on s'en moque tous. Certes aujourd'hui tu te sens attiré par des femmes rondes, mais tu peux très bien rester focalisé sur ça et ne pas t'ouvrir sur les autres femmes..

C'est a elles qu'il faut demander pas a moi :(

Sinon tu dis l'avoir connu sur internet, ce site?
Fan de BREF à la Tv...
(J'avais fait une mini parodie) et ca finit en ....
BREF j'ai créé mon profil
manoua a écrit :Je suis avec un homme enfant, et, je ne vois absolument pas le mal à dire, c'est pour cela que j'ai cité, play etc...
C'est la femme qui doit faire le pas en général car timide, mais sans le montrer
Je trouve meme cela craquant, au moins, une femme avec ce genre d'hommes est sur de ne jamais avoir de problèmes.

D'acc j'avais pris tes remarques dans un autre sens, je comprends mieux... Bon en même temps, aimer les jeux et disney n'est pas forcément égal à être homme-enfant ou femme-enfant!
Tu ne leur a pas demandé ce qu'il se passé pour qu'elles décident de te quitter du jour au lendemain ?

Non, je ne l'ai pas rencontré sur VLR; sur un site de rencontre banale :lol:
manoua a écrit :En allant acheter ton pain, il y a surement, ou faire tes courses, une fille obèse qui te plaise, si c'est le cas, vas y doucement, un petit sourire tous les jours, tu l'invites à boire un café, si elle dit oui c'est bon, il faut prendre son temps

Un coup de foudre, peut venir, un grand avec une petite, une obèse avec un maigre,Etc

Il ne faut pas trop parler, minimum, trop, c'est saoulant, car la fille pensera que tu es un mytho

Oui mais non car je suis de Paris et non d'un petit village !
Ici on rentre des gens differents a chaque fois, et un sourire ,ne suffit pas siurtout avec tous les gros lourds qu'il y a !
Fan de BREF à la Tv...
Lexiega a écrit :Tu ne leur a pas demandé ce qu'il se passé pour qu'elles décident de te quitter du jour au lendemain ?

Non, je ne l'ai pas rencontré sur VLR; sur un site de rencontre banale :lol:

Si mais en tant que fille tu dois savoir que nous les mecs le sauront jamais

puis je vivais pas avec n on plis hein

quel site?
Fan de BREF à la Tv...
Ce n'est pas le plus important. Il faut du temps pour certains couple avant qu'ils vivent ensemble.

Personnellement, lorsque j'ai rompu avec mon ancien copain, je lui ai expliquée la raison car je ne voulais pas que notre rupture reste dans le floue.
Je pense que toute personne qui quitte l'autre devrait lui donner la raison.

Le site, c'est Badoo :P
blisuess a écrit :Bon en même temps, aimer les jeux et disney n'est pas forcément égal à être homme-enfant ou femme-enfant!

C'est clair, c'est quoi ce vieux cliché... :?
Idem pour les jeux vidéos, les mangas ou n'importe quoi d'autre. Ca rentre dans le domaine des loisirs, de l'amusement, et si l'on s'estime trop vieux pour s'amuser, c'est que l'on passe à côté de beaucoup de choses :roll:
S'amuser ne veut pas dire que l'on ne sait pas affronter une vie d'adulte.
Mais bref. Oui, j'adore Disney malgré mon grand âge.

Là où je rejoins Bref, c'est qu'à Paris ce n'est pas si évident que ça de faire des rencontres. On entre vite dans une routine où l'on n'a qu'une envie en sortant du boulot, c'est de rentrer chez soi, et l'on peut vite se sentir agressé(e) quand quelqu'un nous adresse la parole à force de tomber sur des boulets. :?
Aussi, on ne recroise pas forcément les gens qui nous plaisent ou avec lesquels on sympathise un peu. Du moins, sauf sur notre lieu de travail, mais c'est pas l'idéal non plus. :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Lexiega a écrit :Ce n'est pas le plus important. Il faut du temps pour certains couple avant qu'ils vivent ensemble.

Personnellement, lorsque j'ai rompu avec mon ancien copain, je lui ai expliquée la raison car je ne voulais pas que notre rupture reste dans le floue.
Je pense que toute personne qui quitte l'autre devrait lui donner la raison.

Le site, c'est Badoo :P

Bah on va dire que j'ai jamais eu de chance alors et que des c*nnes comme dit plus haut, mais soyons positif....ca va changer :)

Mais je crois pas qie c'est grace a badoo que ca marchera j'y suis inscrit et je tombe que sur des profils qui n'ont pas l'air vrais....
Donc merci et bonne chance a toi si y a pas de nouveau copain encore :)
Fan de BREF à la Tv...
Badoo, j'ai testé et je trouve ça assez pourri ! :lol:
par contre, des amis s'y sont rencontrés, ils ont deux jolis enfants et sont mariés aujourd'hui.. Comme quoi !
Sinon, qui sait, peut etre que sur ce site, tu rencontreras l'ame soeur, il faut chercher, ne pas avoir peur de demander à la rencontrer quand tu sais que la personne est célibataire,si elle ne veut pas boire un café, discuter en mp
il faut te lacher,
il me semble que tu dois regarder dans contact,

Bon courage
manoua a écrit :Sinon, qui sait, peut etre que sur ce site, tu rencontreras l'ame soeur, il faut chercher, ne pas avoir peur de demander à la rencontrer quand tu sais que la personne est célibataire,si elle ne veut pas boire un café, discuter en mp
il faut te lacher,
il me semble que tu dois regarder dans contact,

Bon courage

Comme tui as du le voir avec ma signature j'ai mis une petite annonce de rencontre alors comem tu dis qui sait...
Mais pour le moment aucune parisienne n'est interessée.
Comme dit plus haut je ne prends pas ce site pour un site de rencontre non plis mais bon on peut rencontrer sa chérie autant sur meetic que sut fandecurling.com apres tout....
Fan de BREF à la Tv...
Dans quelle branche travailles tu?
Si tu n'as rien qui te retiennes, pourquoi continuer à vivre sur Paris, tu as des frères et soeurs, n'ont ils pas des connaissances qui soient célibataires? Ils pourraient, si c'est le cas te mettre en contact, meme si ce n'est qu'amitié au départ

ps : Si tu as mis dans l'annonce,ou tu recherches, la photo actuelle, on ne voit pas trop
Rewind a écrit :Là où je rejoins Bref, c'est qu'à Paris ce n'est pas si évident que ça de faire des rencontres. On entre vite dans une routine où l'on n'a qu'une envie en sortant du boulot, c'est de rentrer chez soi, et l'on peut vite se sentir agressé(e) quand quelqu'un nous adresse la parole à force de tomber sur des boulets. :?
Aussi, on ne recroise pas forcément les gens qui nous plaisent ou avec lesquels on sympathise un peu. Du moins, sauf sur notre lieu de travail, mais c'est pas l'idéal non plus. :roll:

Oui mais alors la vraie question c'est plutôt "comment rencontrer des filles quand on est parisien". Parce qu'en moyenne, "une ronde" ça se séduit à peu près comme n'importe quelle autre nana, hein... :roll: (je fais référence au titre de cette discussion, il n'y a qu'à moi que ça fait grincer des dents?) Il n'y a pas une recette spéciale pour séduire les rondes, que le mec soit mince ou non d'ailleurs.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
Rewind a écrit :Là où je rejoins Bref, c'est qu'à Paris ce n'est pas si évident que ça de faire des rencontres. On entre vite dans une routine où l'on n'a qu'une envie en sortant du boulot, c'est de rentrer chez soi, et l'on peut vite se sentir agressé(e) quand quelqu'un nous adresse la parole à force de tomber sur des boulets. :?

Oui mais alors la vraie question c'est plutôt "comment rencontrer des filles quand on est parisien". Parce qu'en moyenne, "une ronde" ça se séduit à peu près comme n'importe quelle autre nana, hein... :roll: (je fais référence au titre de cette discussion, il n'y a qu'à moi que ça fait grincer des dents?) Il n'y a pas une recette spéciale pour séduire les rondes, que le mec soit mince ou non d'ailleurs.

Je m'attendais a ce quelqu'un releve cela...
Bah oui une ronde c'est une fille comme un autre mais étant plus attiré je contacte plus de rondes dans mes opportunites.
Apres c'est vrai qu'a paris c'est vraiment difficile sans parler que toutes les filles se font aborder crument et ca marche ^plus par relation.
Et la je rebondit sur le message d'avant eh bien non, j'ai deja demandé bien sur et personne n'a qui que ce soit a me proposé et j'ai même pas parlé de mon gout pour les rondes. Pareil au taf, et je peux difficilement partir à cause de ce dernier.

Pour ce qui est de la photo, la fille que j'interesse me la demandera surement plus tard :)
Fan de BREF à la Tv...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »