Petitquestionneur a écrit :Je sais que je n'y connais rien, c'est pour apprendre que j'étais là .
Pour le bonheur, je le trouve dans les voyages et l'apprentissage. Mais c'est vrai que perdre des kilos aura été chouette concernant le regard des gens et je sais que si j'avais été dans votre cas, j'aurais tout tenté pour perdre le surpoids.
C'est tout.
Bye.
J'avais plutôt l'impression que c'était pour NOUS apprendre quelque chose que tu étais lÃ
Merci mais les personnes qui veulent mincir essayent déjà , ici on essaye seulement de leur indiquer des méthodes plus constructives que les régimes (la RA, permet d'avoir un rapport plus simple et plus sain à la nourriture).
Quant à ceux qui ne veulent pas mincir bah quel est le souci ? S'ils se préfèrent comme ça ? S'ils trouvent ça plus joli ? S'ils n'ont aucun problème de santé (ça arrive je t'assure hein) ?
Et tu vois, la personne qui a créé ce post au départ, elle a maigri, et elle se sent toujours aussi mal dans sa tête : il faut résoudre d'abord les problèmes psychologiques avant tout, sinon on court le risque de maigrir sans être heureux.
Si tu es heureux avec tes 5kg perdus, tant mieux hein! Mais c'est TA solution, TON parcours, et il ne "suffirait" pas aux autres de faire pareil, malheureusement lol.
En fait ton message a agacé parce qu'il était donneur de leçon et naïf, un peu condescendant aussi : je sais pas si c'est ce que tu voulais lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir