? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'y ai pensé à la sciatique mais bon ça se soigne autrement qu'en renonçant à toute fantaisie conjugale :lol:
Merci à tous pour vos réponses!
xManon a écrit :Sa vient de moi toute façon, c'est un blocage ..

Je vais essayer d'en discuter avec mon homme, on verra ce que sa donne! Merci pour vos commentaires :)

une sexualité épanouie est une sexualité decomplexee et assumée

donc bien evidemment place au dialogue comme dans tous les domaines
Souris puisque c est grave
xManon a écrit :Coucou tout le monde !

Alors voilà , avec mon chéri nous faisons beaucoup de positions, et celle qu'il préfère bien entendu c'est la levrette, mais je trouve que c'est une position gênante pour moi étant donner que je suis ronde . Je suis pas à mon aise, et du coup je suis tendu ( comme un string .. ) et défois, bah sa rentre pas quoi.. Alors, si vous avez quelque conseils à me donner , ils seront les bienvenus.

pour le mal aux bras ? pour ca il suffit de se baisser, je ne connais pas du tout le nom des positions (je préfère les faire !) mais yen a une où suite à la levrette tu t'allonges sur le ventre super sympa aussi ^^
La nuit porte conseil
Pour une bonne levrette, il faut passer par plusieurs étapes préalables.

Un restaurant, un cinéma et/ou un film à l'appartement, des compliments, beaucoup de caresses pour la partenaire, de grattages pour le partenaire, un striptease d'un ou des deux partenaires, un cunnilingus dans les règles de l'art, une pénétration en missionnaire douce et non violente, beaucoup de mots doux au creux de l’oreille de la partenaire, déplacement au bord du lit, nouveau cunnilingus, caresses de la partenaire, compliments, la partenaire se place allongée sur le ventre au bord du lit, la jambe gauche pliée sur le lit, la jambe droite tombante en dehors du lit, le partenaire est debout prenant en main les jolies hanches et/ou fesses de sa partenaire. Et là le terrain devrait être dégagé. Que tu sois très maigre, maigre, svelte, rondouillette, ronde ou très ronde, ça passe.

Il faut bien sur prendre un peu tout ceci au 3ième degrés. Car là où je voulais en venir, c'est qu'il doit s'installer un climat de confiance, de réciprocité et de désir intense pour pouvoir faire plusieurs positions. Il faut connaître son/sa partenaire mais il faut également se connaître soi-même. De plus, la persévérance est de mise, mais sans en abuser non plus.
Pour parler de profondeur, il faut savoir chuter.
grande_ourse a écrit :j'y ai pensé à la sciatique mais bon ça se soigne autrement qu'en renonçant à toute fantaisie conjugale :lol:

C'était une sciatique "à géométrie variable" (suivant l'humeur, aussi)... Qui n'a pas fait des siennes la dernière fois ;)
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
grande_ourse a écrit :j'y ai pensé à la sciatique mais bon ça se soigne autrement qu'en renonçant à toute fantaisie conjugale :lol:

C'était une sciatique "à géométrie variable" (suivant l'humeur, aussi)... Qui n'a pas fait des siennes la dernière fois ;)

elle en a peut être marre aussi si tu ne propose ou veut à chaque fois faire ça!!!
elle en a peut être marre aussi si tu ne propose ou veut à chaque fois faire ça!!!

+1 : La levrette oui c'est bien mais ça tire pas mal sur le dos et les jambes ! Innoves !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
alors la levrette c'est agréable mais il faut avoir confiance en son partenaire et ce pour n'importe quelles positions.
En effet si tu n'aime pas beaucoup cette position c'est que tu ne maîtrise pas ce que ton homme fait.
si tu veux faire cette acte fait le dans le noir tu sera plus détendue, et puis tu as la position a la cuillère qui est la même chose mais couchée. Et si ce n'est pas ton truc ben c'est pas grave Rome ne c'est pas faite en 1 jour.
Cela ne fait pas de toi une personne coincée tu n'as que 20 ans et en générale il faut du temps pour découvrir ce que l'on aime ou pas.
La maturité sexuelle se fait

a+
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/

Alors voilà , avec mon chéri nous faisons beaucoup de positions, et celle qu'il préfère bien entendu c'est la levrette, mais je trouve que c'est une position gênante pour moi étant donner que je suis ronde . Je suis pas à mon aise, et du coup je suis tendu ( comme un string .. ) et défois, bah sa rentre pas quoi.. Alors, si vous avez quelque conseils à me donner , ils seront les bienvenus.

coucou la miss ;) Je vient apporter mon grain de sel ! Pour ma part c'est ma position préférée . Elle est assez confortable niveau appuis et puis comme dit mon homme il adore car " il peut d'aggripper a mes fesses et ca l'exite encore plus " :p . Bref N'aie pas honte de ton corps . Dans le sexe les sensations sont importantes les blocages faut les laissez s'envoler hop ! Detends toi et dit toi que t'es la plus belle et je penses que tu pourras voir toi même qu'au plus tu te detendras au mieux ca serat pour toi et pour lui bien sur car strésser ou complexer peut te perturber toi comme lui .

Je fait 110 kilos ma belle et je pratique souvent la levrette ;) N'aie pas peur il ne peux rien t'arriver a part de jolies sensations.
Moi aussi la levrette me plait beaucoup.

J'y trouve des avantages: comme je n'aime pas beaucoup ma poitrine, ben là, pas trop de problème vu que monsieur voit surtout mon fessier et mon dos; je peux me tenir en m'appuyant sur un bras et me caresser de l'autre main (c'est pas mal du tout); avec cette position mon fessier paraît plus lisse et rebondi (ça plaît à monsieur) et si je fatigue, je m'allonge à moitié sur mon oreiller et gardes la croupe en l'air. En plus, niveau sensation, euuuuuuuhh... :oops:

Le côté "c'est l'homme qui domine", je n'y pense même pas mais si ça peut faire plaisir à monsieur, ça ne gâche en rien mon plaisir à moi!

Ce que je n'aime pas c'est que monsieur peut voir l'arrière de mes cuisses et mollets, parties que je n'aime pas... mais bon, si monsieur est là, c'est que ça doit pas trop le déranger, les hommes ne sont pas plus parfaits que les femmes d'ailleurs donc tout va bien!

Petit conseil, ne pas essayer d'emblée cette position pendant une relation sexuelle si elle te bloque, commencer par d'autres positions plus agréables et se laisser porter par l'envie et le plaisir.

Sinon, y a plein d'autres positions et tu tenteras celle-là quand tu seras prête mais il y a pas d'impératif ;)

Ah non au contraire un beau fessier bien rebondi il n'y a pas plus excitant! C'est mieux que d'avoir le coccis en plein devant les yeux!
You cannot kill what already has no life
de toute façon miss le coccis que tu sois ronde ou svelte il est jamais bien loin ... :lol: ensuite pour la soit disante domination masculine.. oui mais non pas tout le temps, la dame peut aussi contrôler le " bal" et ne pas rester que statique ! ;)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :de toute façon miss le coccis que tu sois ronde ou svelte il est jamais bien loin ... :lol: ensuite pour la soit disante domination masculine.. oui mais non pas tout le temps, la dame peut aussi contrôler le " bal" et ne pas rester que statique ! ;)

lol! Effectivement, mais je voulais dire par là que la sensation au touché et à la vue sont différentes.

+10000 pour "la valse"!!!!! :)
You cannot kill what already has no life
c'est net qu'il vaut mieux tapper dans de de la "ouate" ... ça fais moins mal :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »