? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !

Alors voilà , avec mon chéri nous faisons beaucoup de positions, et celle qu'il préfère bien entendu c'est la levrette, mais je trouve que c'est une position gênante pour moi étant donner que je suis ronde . Je suis pas à mon aise, et du coup je suis tendu ( comme un string .. ) et défois, bah sa rentre pas quoi.. Alors, si vous avez quelque conseils à me donner , ils seront les bienvenus.
Qu'est-ce qui te gêne? C'est psychologique ou physique?
Parce que dans le second cas je ne comprends pas: je trouve ça au contraire hyper confortable mwa^^

Si c'est psychologique, le mieux est de ne pas te forcer, non?

Sinon, un coussin sous le ventre c'est sympa aussi...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je comprends pas ce qui te gène en fait...:s.
.
Moi c'est la position qui me gênait le moins quand j'etais tres complexée parce que je trouve que l'homme n'a pas acces à tous les défauts qu'on se trouve.

Après je trouve qu'il y a un truc infaillible, parles en avec ton chéri, ça décomplexe justement de parler de sexe, ce qui lui plait, ce qui te plait, ce qui vous plait moins...

Et puis la Levrette, quand on ne fait plus attention à nos complexes et qu'on profite, c'est une tres bonne position :oops:
slt a tous si je peus apporté mon grain de sel moi je te conseil la position a quatre pattte tres bien pour l'homme ainsi que la femme tu sens vraiment la barre en toi et en meme temps ca exite le clito donc double sensation mdr
kebsonbaby a écrit :slt a tous si je peus apporté mon grain de sel moi je te conseil la position a quatre pattte tres bien pour l'homme ainsi que la femme tu sens vraiment la barre en toi et en meme temps ca exite le clito donc double sensation mdr

... C'est un peu ça la levrette... Et là elle s'en fou un peu de la "barre" ce qu'elle veut c'est ne pas avoir de gêne avec cette position.

Et ce site n'est pas un site de cul...
bah je sais tres bien que c pas un site de cul mais c juste pour donner des conseils et je suis sure avec cette position tout LES 2 seront a l'aise enfin jesper pour elle et dsl si quelq1 est vexé
Kalamity_L a écrit :
kebsonbaby a écrit :slt a tous si je peus apporté mon grain de sel moi je te conseil la position a quatre pattte tres bien pour l'homme ainsi que la femme tu sens vraiment la barre en toi et en meme temps ca exite le clito donc double sensation mdr

... C'est un peu ça la levrette... Et là elle s'en fou un peu de la "barre" ce qu'elle veut c'est ne pas avoir de gêne avec cette position.

Et ce site n'est pas un site de cul...

:shock:

Entièrement d'accord, on est pas sur un site de Q ici, les gens de tout âge peuvent cette rubrique, donc il faudrait resté dans un langage correct quand même. :?
kebsonbaby a écrit :bah je sais tres bien que c pas un site de cul mais c juste pour donner des conseils et je suis sure avec cette position tout LES 2 seront a l'aise enfin jesper pour elle et dsl si quelq1 est vexé

C'est juste que tu as 11 messages à ton actif, et 11 ont comme sujet le sexe... Donc bon, je me permets de douter.
bah tu es libre de dire tes penseés du moment que je sais que je suis sincere envers moi meme c l'essentiel
Merci à vous tous,
et en faite je ne saurais expliqué ce qui me gêne .. Surement mes fesses en faites ..
ok bah essaye une autre posture sur le ventre peut etre vu k ton gene c tes fesse mais laisse moi aussi te dire que tu doit etre fier de se que tu es et de se que tu as pour moi c un atout
kebsonbaby a écrit :ok bah essaye une autre posture sur le ventre peut etre vu k ton gene c tes fesse mais laisse moi aussi te dire que tu doit etre fier de se que tu es et de se que tu as pour moi c un atout

A 4 pattes ou sur le ventre, les fesses seront toujours visibles par le partenaire...
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Sa vient de moi toute façon, c'est un blocage ..

Je vais essayer d'en discuter avec mon homme, on verra ce que sa donne! Merci pour vos commentaires :)
Moi aussi je trouve ca gênant faire cette position, surtout quand on y arrive pas du tout ! Je me demande souvent comment les filles plus rondes que moi y arrivent. J'aimerais connaître cette sensation, mais malheureusement, je crois que mon popotin est trop gros. :S Un jour, je vais y parvenir :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »