? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, a mon avis cet homme a compris que tu voulais perdre du poids

et veux t'aider a sa maniere . Il n'a jamais connu de psy, donc pour lui

il ne voit aucun rapport entre la psy et le fait de maigrir. Il doit penser

que si tu lui donne ton poid, ca te soulagerait peut etre etc
bon j'ai suivi les conseils je lui ai dit que j'avais mal pris ce qu'il m'avait dis et qu'il devait respercter le fait que j'avai du mal a parler de mon poid et que je vois un psy et il s'est excusé, donc tout va bien :D
la meline a son namour ^^
Ahhhhhhh les mecs ils faut souventleur mettre un coup de pompe aux c....... pour qu'ils realisent qui disent des con......tous les m
titisentinel a écrit :Ahhhhhhh les mecs ils faut souventleur mettre un coup de pompe aux c....... pour qu'ils realisent qui disent des con......tous les m
:lol: :lol: :lol: , euh je suis pas allé jusqu'a la :oops:
c une image bien sur......quoique des fois :roll:
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'arrête pas de te demander ton poids s'il sait à quoi tu ressembles...je veux dire à quoi ça peut bien lui servir?

Il m'a parut avoir des idées quand-même préconcues (pour pas dire débiles) sur les psys, le poids ect... :?

Je serais assez refroidie à ta place...
Enfin de toute façon reste sur ta position et si tu n'as pas envie d'en parler, ce que je comprends tout à fait, alors n'en parle pas un point c'est tout!!
lalaby a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'arrête pas de te demander ton poids s'il sait à quoi tu ressembles...je veux dire à quoi ça peut bien lui servir?

selon lui c'est pour avoir une idée plus précise de moi parce que les photos et la cam ça permet pas de rendre bien compte.
Mais bon je lui ia mis les point sur les I et je lui ai dit que j'étais très mal avant hier et il semble avoir compris et il s'en veux donc j'ose espérer qu'il remettra pas ça sur le tapis avant que je l'ai décidé... [-o<
Paillette a écrit :Juste une question : vous vous êtes déjà envoyé des photos? Parce que :
- si oui, je ne vois pas pourquoi il veut connaître ton poids.
- si non, peut être, pourriez-vous le faire, comme ça il verra si tu lui plais physiquement sans que vous parliez de chiffres.

Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire, évidemment :roll: .

je pense que c'est la meilleure solution et puis si tu veux pas montrer ta tete tu lui envoie une foto ou tu cache ta tete comme sa il vera que ton physique vue que c'est si important pour lui....voila tien nous au courant bisous
Melinemeline a écrit :oui c'est ce que je pense parce que malgrès le dérapage d'hier il est tro mimi :)

tu sais je pense que tu devrait le voire de tout facon t'as quoi a perdre rien tu es jeune et je suis sur que tu es belle en plus t'as l'aire super sympas et j'en suis sur que tu retrouvera un homme qui t aime sans te demander ton poids....la vie est trop courte pour ce prendre la tête pour des mecs...bisous ;)
Melinemeline a écrit :bon j'ai suivi les conseils je lui ai dit que j'avais mal pris ce qu'il m'avait dis et qu'il devait respercter le fait que j'avai du mal a parler de mon poid et que je vois un psy et il s'est excusé, donc tout va bien :D

c'est super :D je pense qu'il n'aurait pas dû insister, c'est sûr, mais il n'a pas l'air d'un si mauvais gars ;) j'espère que votre rencontre se passera bien ! ;)
Thyselle
on se voit demain je suis tout excitée!!! :D
Melinemeline a écrit :on se voit demain je suis tout excitée!!! :D

faudra nous raconter ;);)
Thyselle
dydy a écrit :Mais avant toutes choses il faut bien que tu te dise que trés peut de rencontre par internet on bien fonctionné

Et je ne suis pas d'accord avec ça ;)
Cheffe de Tribu.
Thyselle a écrit :
Melinemeline a écrit :on se voit demain je suis tout excitée!!! :D

faudra nous raconter ;);)

Oui raconte !
Cheffe de Tribu.
bon bin c'est jour J ...
va falloir que je trouve le temps pour veznir lire un peu ...

je veux tout savoir :P ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »