? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

type de sexualité vous etes :

hétéro
128
72%
hétéro mais expérience bi
20
11%
bisexuel
4
2%
bisexuelle
20
11%
gay
6
3%

Nombre total de votes : 178

xaxoros a écrit :tout comme si un jour elle nous propose quelque chose avec un deuxième homme pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sûr. ;)

Oui mais avec ça le femme resterais hétéro et on sort du cadre du fil. :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je vois ;)
Pourquoi j'y crois pas une seconde à votre abnégation les garçons ? ;) :lol:

J'ai rarement vu un monsieur dire non au trio avec 2 dames... Certains messieurs sont même très expansifs sur le sujet, comme quoi deux dames ensemble c'est très beau, c'est sensuellement esthétique, que les femmes ont toutes un côté bi, qu'il faut tout essayer au moins une fois...

Par contre dès qu'on leur suggère qu'on pourrait commencer plutôt par un trio avec un autre monsieur, juste pour voir, parce que deux messieurs ensemble c'est très beau, c'est sensuellement esthétique, que les hommes ont tous un côté bi, qu'il faut tout essayer au moins une fois... Subitement le côté expansif disparait et le monsieur bafouille que bennoncépapareildutouttucomprends...

J'ai jamais bien compris ce mystère... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le triolisme chez les hommes et la sodomie chez les hommes, même combat, mamie chérie.

Chez une femme, faire l'amour avec une autre femme ou être sodomisée, c'est pas malsain, c'est beau, c'est source de plaisir, c'est naturel, ça évite la grossesse .... des arguments "bidons" (car beaucoup le sont), il y en a autant que sur les bienfaits du sperme (d'ailleurs j'ai un post à faire, moi).

Mais quant il s'agit de l'appliquer à ces messieurs, oh la bonne blague !!! "Toi, tu aimes la pénétration, c'est pas pareil, moi je suis celui qui pénètre", "Mais non, deux hommes ensemble, c'est sale, tu imagines notre violence à côté de votre douceur?".

Mouais, tout ça façon de dire "Mes fantasmes, OK, les tiens, si ils ne sont pas en accord aec les miens, tu peux toujours courir". Heureusement que le mien reconnait ses réticences sexuelles honnêtement, tout comme ses préférences et fantasmes, et ne cherche pas à m'en faire réaliser un sans retour de sa part.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Patty a écrit :J'ai jamais bien compris ce mystère... :lol:

Oui, brisons ce mystère ! ;)
misk a écrit :RIen de tout ça.

misk assexué de première
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi hétéro 100%!!
mais effectivement....le fantasme de faire ça avec 2 zoms!!!! miam miam!! :D :D :D
ça restera de toute façon un fantasme paceke dixit mon zom : ça va pas la tète!!! ...de toute façon je suis donneur et pas receveur!!
j'imagine que sa réponse ne serait pas la même si il fallait faire ça avec 2 femmes!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Lythys a écrit :Mouais, tout ça façon de dire "Mes fantasmes, OK, les tiens, si ils ne sont pas en accord aec les miens, tu peux toujours courir". Heureusement que le mien reconnait ses réticences sexuelles honnêtement, tout comme ses préférences et fantasmes, et ne cherche pas à m'en faire réaliser un sans retour de sa part.

C'est drôle dans les fantasmes et autres je vois pas pourquoi il y aurait un retour.
Suis peut-être bête, mais si jamais ma copine veut réaliser un fantasme c'est soit oui car cela me plait, soit non car cela ne me plait pas. Et non "Oui mais cela ne me plaisant pas en échange j'aimerais que tu fasses cela qui ne te plaise pas".
De même si ma copine veut bien d'un de mes fantasmes, je ne me sens pas redevable de devoir lui en réaliser un qui ne me plait pas.

Je suis contre faire faire aux gens quelque chose qui ne leur plait pas, et en matière de sexualité encore moins.

Tout ça pour dire que oui pour moi c'est:
"Tes fantasmes tu ne les réaliseras pas avec moi si c'est des fantasmes qui ne me plaisent pas." Et je vois pas en quoi c'est choquant.

C'est comme si je demandais une pipe après un cunni, ou j'arrêtais de faire des cunni car la fille veut pas faire de fellation. Sais pas, je trouve ça ridicule.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je dirais juste une chose: misk, =D> =D> =D>
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Je dirais juste une chose: misk, =D> =D> =D>

je plussoye =D>

et pour ce qui est du fantasme du trio, je ne dois pas être normal car cela ne me tente pas du tout.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
misk a écrit :Tout ça pour dire que oui pour moi c'est:
"Tes fantasmes tu ne les réaliseras pas avec moi si c'est des fantasmes qui ne me plaisent pas." Et je vois pas en quoi c'est choquant.

Parfaitement d'accord, le contraire serait malsain
la meline a son namour ^^
Toshi a écrit :
et pour ce qui est du fantasme du trio, je ne dois pas être normal car cela ne me tente pas du tout.

Perso je ne fantasme pas spécialement sur les trios, mais j'ai le fantasme du harem. :oops: Fantasme que je classe dans les "Fantasmes sympa mais que je n'ai pas envie de réaliser".

Et si je devait absolument passer à la pratique, je pense que je serais plus à l'aise dans un trio HHF, sans notion de bisexualité juste 2 hommes s'occupant d'une femme. Le trio HFF, me tentant pas pour ce qui est du passage à la pratique.

Maintenant pour délirer... :P
J'ai pas été comprise.

Après conversation avec des amis, voila ce qui en était ressorti (et ce qui avait donné ma phrase): "Avec deux filles, c'est génial, pour le moment, elle est pas d'accord ma belle, mais je la coonvaincrai, c'est sûr, par contre qu'elle essaye pas de me convaincre pour un autre mec, c'est non d'office, j'suis pas homo"

Sous prétexte que LUI veut quelquechose, il lui parait normal que la femme s'y soumette. Que elle, veuille quelquechose, auquel il est a priori contre, c'est niet. Et depuis quand elle est à son service ? Pourquoi lui aurait le droit d'essayer de lui parler de son fantasme, de lui expliquer les pourquoi comment, de tenter de la pousser vers la réflexion sur le sujet et pas l'inverse ?

Qu'on ne fasse pas quelquechose que l'on ne souhaite pas est normal, je suis d'accord. Que l'on estime que SES envies ont plus de valeurs que celles de l'autre et sont au-dessus de ses réticentes, non je suis totalement révoltée.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
bah moi mon ex chéri avec ki je suis restée 5 ans m'a annoncé un beau jour k'il me kittait et k'il était homo...

Apres maintenant 2 ans et d'interminables discussions avec lui, j'ai compris pas mal de choses...

D'abord que c'est souvent plus une kestion de personne et non de sexe.
k'etre homo de nos jours bah c'etait pas si facile ke ca à vivre.
ke si moi j'ai souffert k'il me kitte lui a beaucoup plus souffert ke moi car il s'en voulait de me faire tant de mal.
Ke on peut avoir une relation avec kk, etre tres amoureux et puis kd ca se fini se rendre compte de sa "veritable sexualité". il n'est pas Bi, il est homo. Il a eu un coup de foudre pour moi mais il est homo c'est tout

C'est mon meilleur ami, mon ame soeur, on se regale a discuter ensemble maintenant alors k'avant on se supportait plus. Et je l'aime.
Lythys a écrit :Sous prétexte que LUI veut quelquechose, il lui parait normal que la femme s'y soumette. Que elle, veuille quelquechose, auquel il est a priori contre, c'est niet. Et depuis quand elle est à son service ? Pourquoi lui aurait le droit d'essayer de lui parler de son fantasme, de lui expliquer les pourquoi comment, de tenter de la pousser vers la réflexion sur le sujet et pas l'inverse ?

Malheureusement, je ne vois pas en quoi ce style de pensée est typiquement masculin.
Les femmes peuvent aussi être très forte pour vouloir faire changer d'avis, d'attitudes leurs hommes, sans vouloir s'adapter à l'autre. D'ailleurs certaines aiment bien se vanter de mener leur homme à la baguette et c'est un sujet de fierté entre elles.

C'est plus une question de personne que de sexe ça.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »