Lythys a écrit :Mouais, tout ça façon de dire "Mes fantasmes, OK, les tiens, si ils ne sont pas en accord aec les miens, tu peux toujours courir". Heureusement que le mien reconnait ses réticences sexuelles honnêtement, tout comme ses préférences et fantasmes, et ne cherche pas à m'en faire réaliser un sans retour de sa part.
C'est drôle dans les fantasmes et autres je vois pas pourquoi il y aurait un retour.
Suis peut-être bête, mais si jamais ma copine veut réaliser un fantasme c'est soit oui car cela me plait, soit non car cela ne me plait pas. Et non "Oui mais cela ne me plaisant pas en échange j'aimerais que tu fasses cela qui ne te plaise pas".
De même si ma copine veut bien d'un de mes fantasmes, je ne me sens pas redevable de devoir lui en réaliser un qui ne me plait pas.
Je suis contre faire faire aux gens quelque chose qui ne leur plait pas, et en matière de sexualité encore moins.
Tout ça pour dire que oui pour moi c'est:
"Tes fantasmes tu ne les réaliseras pas avec moi si c'est des fantasmes qui ne me plaisent pas." Et je vois pas en quoi c'est choquant.
C'est comme si je demandais une pipe après un cunni, ou j'arrêtais de faire des cunni car la fille veut pas faire de fellation. Sais pas, je trouve ça ridicule.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres