paindemie a écrit :alors perso l achat massif de couches c 'est une mauvaise idée parce qu'entre les allergies qualité et autres c 'est la loose perso a la mater c 'étais pampers et ben moi je deteste cette marque la couche a très vite une mauvaise odeur et très vite teinté , le must pour moi c 'est huggies suivit de près par la marque de lidl (c 'est les mm qu'huggies ,comme celle d'aldi sont des replique de pampers , après celle de leclerc et intermarché sont sympa carrefour et auchan j 'aime pas tellement après rapport qualié prix les lidl sont très bien.Pareil pour le produit de toilette j avais des produits de pharmacie mais ma fille supporte pas ben au final melle est lavé avec gel douche et savon a base de lait d 'avoine (par contre un produit génial et pas cher c 'est le liniment au moment du change il protege bb , et ce qui est le plus efficace a mon avis pour les croutes de lait ds les cheveux et viens a bout de tt les mascara)
Tu preferes les huggies??
Tous les gens autour de moi detestent cette marque à cause des fuites ou allergies.
Il y avait une vp huggies et je me suis retenue d acheter aà cause de ca.
Mais au final à 7mois mon fils met toujours pampers taille 1.
D ailleurs je les achete sur amazon 16e les 108couches.
Quand elles seront trop petites je vais essayer les liddl ufc que choisir je crois dit que ce sont les meilleures en matiere d absorbtion