? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon idéal... Je l'ai trouvé

C'est mon homme : Attentionné, genereux, aimant, tendre, respecteux... Tout ce que j'ai toujours voulu sans le demander clairement à personne!

Je rajouterai aussi une chose : qui n'a pas peur de ses sentiments!

Y'a 20min il m'a appellé juste pour me dire que je lui manquais, et envoyé un petit SMS avec juste "je t'aime"

Mais oui je reste méfiante quand a la routine qui peut briser un couple encore mieux qu'une moissonneuse batteuse :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
scrameustache1 a écrit :
anais-nin a écrit :Quand même, le monde entier, zi intailleur weurldeuh, attend ma réponse.

"Cher Petit Papa Noyel,

Cette année, comme tu le sais, j'ai été très sage \:D/ .
En effet, j'ai évité : de castrer les mecs, de les :fouet: , et meme, j'ai ralenti mes piques incessantes :bad-words: ...mon stock de flechettes au curare non utilisé en est la preuve la plus flagrante.

Ceci dit, meme si la majorité sont des :pig: , je persiste, oui, je persiste à croire qu'un homme est fait pour moi.

La qualité devant prévaloir sur la quantité, je m'en contenterais d'un seul, muni des attributs énumérés infra :
:arrow: il ressemble à Julian Mac Mahon (en pratique : il est coordonné à mon look de pouffita-- contraction de pouff et et fashionista--)
:arrow: il connaît les femmes à l'instar d'un DH Lawrence (en pratique : il sait qd il faut m'écouter parler et qd il ft me lire 2 poèmes de Shelley dans un relais et château)
:arrow: il connait par coeur le rapport Hite (en pratique : euh...il sait comment, hum, me faire plaisir.)
:arrow: il maîtrise l'humoir noir (en pratique : il me traite de "hot-saucisse" si j'essaie dvt lui mes nouveaux escarpins)
:arrow: il est trrrrès curieux intellectuellement (en pratique, il s'extasie dvt l'expo Klimt et décide de m'inviter à Vienne pour un WE-----là, vous avez implicitement compris qu'il doit avoir du cash)
:arrow: il a dépassé son complexe d'Oedipe (en pratique, il n'attend plus le coup de fil de sa mère avec impatience)
...et cela va s'en dire, il me considère comme la 8e merveille du monde.

Petit papa Noyel, dehors, tu vas avoir très froid, mais tu peux l'envoyer par chronopost .

Merci.

"

Je vais voir avec ma secrétaire pour les rdv, papa noêl, j'aime pas les chrono post et de toute manière la liste est longue, pas libre avant 3010.
Faut lui dire aussi que la 8ème merveille c'est moi, et pour la 9ème je l'ai déjà dit à une autre, enfin fais comme tu peux

Quand bien même Scrameustache, s'il existe une réplique de ce modèle, je pose une option, y compris mon loveCV, mes états de services de cette année, et même une ptite chanson :sifl: avec (ça strouve que pour épargner les oreilles du reste de la population il se pointera plus vite, je peux être trés tenace, pareille courier chaque année pendant 3004 ans, ça userait :silly: l'esprit le plus corîace!) Il viendra avant et nous vivrons heureux dans une maisonnée remplis de petits nenfants tous beaucoups plus charmants que je n'ai pu l'être pendant mon enfance

Comment ça je me raconte une histoire.... Je milite pour le rêve éveillée!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »