? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon idéal masculin...ce serait un homme sincére, fidele, généreu, repli d'hulour et de surprise...le plus important dans une relation c'est que la routine ne s'installe pas...et oui...surprenez nous messieurs...
Speakerine a écrit :Mon idéal masculin...ce serait un homme sincère, fidele, généreux, plein d'humour et de surprise...

mon homme quoi! mais il est pris désolée! :lol: :arrow: :peur:
Speakerine a écrit :Mon idéal masculin...ce serait un homme sincére, fidele, généreu, repli d'hulour et de surprise...le plus important dans une relation c'est que la routine ne s'installe pas...et oui...surprenez nous messieurs...

Type européen ? Africain ? Asiatique ? J'en ai plein en stock. Suffit de demander ! Livrable à domicile en plus 8)
Moi, je rêve d' une femme bisexuelle et adepte de pluralité....

Qu' elle m' aime moi , aussi que Larousse et Le Petit Robert.
PierreLyon a écrit :Moi, je rêve d' une femme bisexuelle et adepte de pluralité....

Qu' elle m' aime moi , aussi que Larousse et Le Petit Robert.

Tadaaaaaaaam *Je suis là* 8)
pour avoir un homme bien il en faut plusieurs parce qu'il n'existe pas d'homme qui possède ttes les qualités 8)
en fait si au début d'une relation ils sont tous des supermans, mais après au bout de plusieurs années malheureusement ils ne font plus d'effort :D et puis le routine tue bcp de choses :? ds un couple sisi même si on fait des efforts ben c'est pas tjrs suivi par le conjoint :?
m'enfin c'est la vie quoi :lol: :lol: et elle est pas si mal faut pas oublié qu'on est pas parfaite non plus :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :pour avoir un homme bien il en faut plusieurs parce qu'il n'existe pas d'homme qui possède ttes les qualités 8)
en fait si au début d'une relation ils sont tous des supermans, mais après au bout de plusieurs années malheureusement ils ne font plus d'effort :D et puis le routine tue bcp de choses :? ds un couple sisi même si on fait des efforts ben c'est pas tjrs suivi par le conjoint :?
m'enfin c'est la vie quoi :lol: :lol: et elle est pas si mal faut pas oublié qu'on est pas parfaite non plus :lol: :lol: :lol:

Je ne sais que dire ... :?

Tous des superman ? Ah non non y en a des comme moi qui dès le début ne font rien, et ne feront aucun effort. Comme cela pas besoin d'attendre plusieurs années pour avoir droit à cela. C'est fourni à la livraison.

La routine ? Plutôt crever oui. Partir 6 mois dans la pampa sauvage pour aller tuer de la gazelle et rentrer en disant "Salut chérie ça fait une paie hein ? Je viens de nous faire un joli matelas en gazelle, ramène tes miches que l'on teste ça !"

Ca c'est la KarlK Attitude. Winner jusqu'au bout des pieds ! 8)
KarlK a écrit :La routine ? Plutôt crever oui. Partir 6 mois dans la pampa sauvage pour aller tuer de la gazelle et rentrer en disant "Salut chérie ça fait une paie hein ? Je viens de nous faire un joli matelas en gazelle, ramène tes miches que l'on teste ça !"

Ca c'est la KarlK Attitude. Winner jusqu'au bout des pieds ! 8)

enfin, comme winner ça commence mal, parce que tu vas y mettre du temps pour attrapper une gazelle dans la pampa argentine...

Par contre,à défaut de gazelle, tu peux chasser le Folrent Pagny. Si si, on peut faire de jolis tapis de bain avec ses feuilles d'impôt.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :enfin, comme winner ça commence mal, parce que tu vas y mettre du temps pour attrapper une gazelle dans la pampa argentine...

Par contre,à défaut de gazelle, tu peux chasser le Folrent Pagny. Si si, on peut faire de jolis tapis de bain avec ses feuilles d'impôt.

Oh tu sais avec un cerveau ravagé comme le mien je te trouve de la gazelle même en plein coeur de Paris.

Concernant ce charmant petit chanteur, je pensais plutôt à sa pilosité plus que bordélique pour me faire un tapis de bain.
je l'ai trouvé il est tous ce que je voulais gentil, beau, calme parfois...raleur, courageux, compréhensif, adorable, aimant... et tous et tous et tous...

Je l'ai je le garde! j'ai pioché le gros lot enfin celui qui me correspondait le plus

cindyguiz
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
lostprophets a écrit :
Speakerine a écrit :Mon idéal masculin...ce serait un homme sincère, fidele, généreux, plein d'humour et de surprise...

mon homme quoi! mais il est pris désolée! :lol: :arrow: :peur:

:oops: :oops: :oops:

moi mon idéal féminin... Je dirais une fille qui ne soit pas une femme... (cad pas de vetements du style jupes, robe ou pire... tailleur..., pas de maquillage (ou tres peut), et pour les chaussures : ni pointes ni talons haut... )
sinon, souriante, avec de l'humour, caline, un beau sourire, de jolis yeux.... bref... ma chérie quoi
mon ideal, une femme simple, qui sache m ecouté, et que je pourrai ecouté aussi, qui ai une conversation, avec des opignons et des idée... je recherche personne mais peu etre qu il y a une femme qui me correspondrai... je n ai aucun critere phisque... mais j aime la beauté interieur...
Moi mon avis sur le sexe opposé est un peu fossé : tous des sal...... non c'est pas vrai c'est juste des mauvaises rencontres et c'est tout. Mon idéal ce serait surtout un mec qui est sincère pas un menteur quelqu'un qui serait attentionné avec de l'humour.

Après si on rentre dans le détail bah moi et les rebeu c'est toute une histoire :lol:
mon idéal masculin??

Un autre MOI mais avec qui kiki :roll: ;)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »