? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A priori, d'après ce que tu en disais, leur relation vivotait et n'avait rien de viable donc bon, perso, j'aurais tendance à dire : mais c'est super tout ça !

Vas y le cœur léger poulette. Reste un peu sur tes gardes et profiteuhhhh.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bon j'arrive apres la bataille!
Par contre pour avoir vu une histoire similaire il y a tres peu de temps (mon meilleur ami et la cousine d'une amie)!

En gros il etait avec une fille depuis un an ca n'allait pas.. il a "cassé", et il s'est mis directement avec la cousine de ma copine!
Ca a duré deux mois, ca se voyait qu'ils tenaient l'un à l'autre, le probleme c'est que comme ils se sont mis ensemble juste apres sa rupture... c'etait aussi un petit peu une relation pansement!

En gros je te dirais de quand meme te preserver parce qu'effectivement 10mois c'est pas rien, meme si ils ne se parlaient plus depuis X temps, on ne ressort jamais indemne d'une relation meme si on pense que si!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Vous avez raison ! C'est pour ça que j'y vais sereine mais avec un peu de retenue au niveau des sentiments , je prévois pas encore ma robe de mariée quoi :lol:
Bonne chance Mademoiselle K ;)
J'ai suivi tes péripéties avec attention donc contente que le dénouement soit en ta faveur, passe une bonne soirée et déstreeeeeeeesse!!!! (meme si c est plus facile à dire qu'à faire lol)
Merciiiii les filles ! Bon je vous avoue que je suis toujours un peu stressée pour ce soir ( surtout que demain j'ai des examens importants du coup double stress ) mais j'ai hâte aussi !

Je viendrais tout vous raconter ! :kiss:
Allez ça devrait bien se passer, on est avec toi :D (je m'incruste un peu, m'enfin :lol: )
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Punaise, je pensais justement à toi :lol: (ouais, y'en a d'autres qui vivent par procuration mdr)

Zennnnnnnnnn, ça va bien se passer !

Compte rendu détaillé après hein ?? ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Vous devez être ensemble maintenant... Huuuuum
On attend la suiteeee :D
La suite, la suite, la suite, la suite..... Ben oui quoi, c est un peu comme une série, on veut la suite nous!!!!!
:lol: je suis repassée par là , je comptais faire mon compte rendu demain mais vous êtes trop mignones alors je vous écris la suite ce soir comme ça vous l'aurez au reveil

Donc monsieur est arrivé, * ouh la la il sent trop bon il est trop beau il est plus grand que moi alors que je mesure 1m72 et que je suis en talon oh la la la la la la la *

On s'est posés sur mon canapé , on a discuté , rigolé , ensuite on a commandé a manger , on a traumatisé le livreur parce que je voulais payer et que lui aussi , du coup on se battait à la porte avec le pauvre livreur qui savait pas ou donner de la tête et quel billet prendre du coup il nous regardait comme ça :shock: :lol: . J'ai finalement mis le billet dans la main du livreur et j'ai gagné :lol: ( en même temps c'est logique c'est moi qui l'invite chez moi , je l'invite à diner )

Après manger , alors qu'on débarrassait il m'a pris par les bras et m'a embrassée :oops: . Après on a fait plein de câlins , c'est même devenu très chaud :oops: mais on a rien fait de plus . Il est parti y'a 1h et voilà , pour l'instant tout va bien :D
Wouhouuuu! trop bieeeen ça :D :lol:
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Youhouuuuuuuuuuuuu!!!!! Hihihihihi, bonne soirée du coup je présume lol, en tout cas, j'espère et te souhaite que c'est le début de quelque chose de très beau!!!!
Hihiiii, c'est mimiiiii ^^ Il est beau comment ?? oui suis curieuse

Bon, maintenant, il a intérêt à assurer sinon je me chargerai personnellement en personne d'aller lui péter un ou deux genoux :lol:

Comme Ludivine, je te souhaite que ce le début d'une histoire toute belle :P
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »