? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu vois tout ce que les filles ont dit est vrai! tu es sur la bonne voie! c'est TRES bien!

Tu continues à avancer! cette peur de changer est normale même si c'est pour aller vers un mieux! Même le mal-être peut être sécurisant parfois!

Tu es formidable d'arriver à avancer ainsi, même en pleurant, en hésitant , en ayant peur! ça va payer, tu verras! surtout n'arrêtes pas , hein!

C'est normal d'être déboussolée, ça correspond presque à une nouvelle naissance qui approche! mais ce sera aussi pour toi l'equivalent d'un heureux evènement qui en entrainera d'autres.

Comme l'a dit Caline, on est toutes et tous avec toi pour t'accompagner tant que ça peut t'aider. Courage petite helvete!
Héhé désolé sa fais genre le mec qu'arrive et qu'en rajoute une couche mais je le pense sincérement c'est une très bonne chose ^^

Le simple fait d'avoir cerné le probléme c'est un ENORME pas en avant.

Tu n'as plus qu'a trotiner vers la lumiére ;)
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
Tout comme les autres... COntinue comme ça, tu es sur la bonne voie ;)

C'est toujours difficile d'aller voir un psychologue mais le 1er pas est fait et crois moi, c'est le plus dur ;)

Bon courage !
je plussoie :)

Bon courage et bonne chance pour la suite!!!

Gros bouzouuu baveuuuuux :P
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
ah oui... plussoie, du verbe plussoyer, c'est à dire mettre un +1.

ok...

+1 :)

plus sérieusement je me souviens, quand j'ai commencé ma thérapie, m'être sentie comme toi... un malaise, un truc qui cloche. et puis mettre le nez dans ses souvenirs les plus profonds, ou les faire ressurgir, ça fait peur, ça paralyse, personnellement c'est l'effet que ça me fait.

Mais cette sensation passe et ensuite le vrai boulot commence...

gros bisous
Au début, j'avais honte de voir un psy et surtout, j'avais l'impression d'y aller alors que je n'en avais aps besoin. Horrible comme impression !

Maintenant, j'attends mes rendez vous avec impatience... J'y vais la semaine prochaine et je sens que je vais encore encaisser aps aml de choses..

Ca fait mal mais ça fait avancer aussi et surtout ;)
Hum sinon moi je préfére la méthode journal intime, pas forcément pour racompter bettement ses journée mais ses impression et sencation ^^

*aime pas les psy même si sa peut aider certaine personne*

En tout cas je suis sur que en plus de voir un psy un journal intime fais le plus grand bien (sur de long therme ;)) ... après 2 ou 3 ans wow on voit tellement bien les choses ^_^

B'zouX ^^
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »