fanny-manon a écrit :
Si meme les femmes nouvellement mariées se posent ces questions ou va le monde !!!
bah tu sais même si je suis jeune mariée des fois je comprends pas jerome
fanny-manon a écrit :
Si meme les femmes nouvellement mariées se posent ces questions ou va le monde !!!
lililali a écrit :bah tu sais même si je suis jeune mariée des fois je comprends pas jerome
richard_the_second a écrit :c'est effectivement très étrange.
en tout cas ,il ne faut pas le forcer.?
richard_the_second a écrit :tu devrais lui demander comment ça se passait avec ses ex.
pourquoi ça s'est terminé,qui a fait les choix de commencer,de romper,etc......
richard_the_second a écrit :mais ne t'aventures pas à le forcer,maintenant il sait très bien que tu veux sortir avec lui.
richard_the_second a écrit :a-t'il sauté de joie quand tu lui as dit que tu allais venir dans sa ville?
richard_the_second a écrit :...elle me plaisait mais pas plus que ça.sans plus,quoi...
elle me plaisait,sans plus....
elle ne me plaisait pas assez....
je ne ressentais rien pour celle ci...
voila,je dis ça comme ça,peut ^etre qu'il est dans le m^eme cas.
titoum a écrit :tu lui plait ca = certitude, sinon il n'aurais aps cherché
j'ai du mal a croire en la timidité sur ce coup, trop d'incoherence dans ces actions
viens t - il de rompre ?
ou n'as ti l pas vraiment rompu ? ou encor emieux est ce qu'il c'est fait jetté ?
Franchement ?? pardonne moi, mais je crois qu'il est plutot perturbé par des soucis de vie et de coeurs que par la distance... mais ce n'est que l'aveu d'une titoumette a detester de suite![]()
![]()
Nathouille a écrit :Accroche toi Fanny.
Ne montre pas que tu doutes, toi.
Aprés 15 jours de relation avec mon zom actuel, je voulais casser: je ne savais pas si je l'aimais, je venais de rompre avec mon ex, et j'avais pas mal souffert, et j'avais peur d'être encore amoureuse de mon ex, donc pas dispo pour zom, j'avais peur en le voyant s'attacher à moi de ne pas être à la hauteur, et de le faire souffrir inutilement, alors que j'avais eu des doutes dés le début.
Donc je me suis montrée distante, je voulais qu'il comprenne qu'il y avait un problème, voir qu'il se détache tout seul, mais lui, en fait, il a fait comme si de rien n'était, et il avait tellement confiance en nous (mais de cette façon zen et calme qu'il a de faire, sans tenter de raisonner) qu'au final, par lassitude, et par flemme de ma part (aprés une heure à avoir tenté de lui faire comprendre que je voulais qu'on en finisse, il était toujours aussi souriant et sur de nous), j'ai finit par dire ok, on continue, on essaie pour voir, et ça fait un an et demi qu'on est ensemble.
Reste zen ma cocotte, tu n'es pas devin, ni voyante, n'essaie pas de deviner, possible que ça ne te concerne pas, qu'il a un soucis professionnel ou familial aussi, et que ça le perturbe.
titoum a écrit :Ne te pose pas de kestion, si tu savais comment ca c'est passé avec mon mari, crois moi que tu prendrais le train et 'installerai dans son appart direct ! lol
Vous y êtes presque ! 👍