? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fanny-manon a écrit :
Si meme les femmes nouvellement mariées se posent ces questions ou va le monde !!!

bah tu sais même si je suis jeune mariée des fois je comprends pas jerome :lol:
lililali a écrit :bah tu sais même si je suis jeune mariée des fois je comprends pas jerome :lol:

Ah la la... Faudrait que les humains soient mis au monde avec un mode d'emploi spécifique que l'on pourrait photocopier et distribuer à nos proches... avec une banque de modes d'emploi, comme un bibliothèque, ou tu pourrais venir emprunter le mode d'emploi de la personne qui t'interesse !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
c'est effectivement très étrange.
en tout cas ,il ne faut pas le forcer.

tu devrais lui demander comment ça se passait avec ses ex.
pourquoi ça s'est terminé,qui a fait les choix de commencer,de romper,etc......

mais ne t'aventures pas à le forcer,maintenant il sait très bien que tu veux sortir avec lui.

a-t'il sauté de joie quand tu lui as dit que tu allais venir dans sa ville?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :c'est effectivement très étrange.
en tout cas ,il ne faut pas le forcer.?

Si même pour un homme c'est étrange, je me demande bien ce que je vais devenir !

richard_the_second a écrit :tu devrais lui demander comment ça se passait avec ses ex.
pourquoi ça s'est terminé,qui a fait les choix de commencer,de romper,etc......

On va attendre avant de lui poser ce genre de questions... par téléphone c'est pas le top...

richard_the_second a écrit :mais ne t'aventures pas à le forcer,maintenant il sait très bien que tu veux sortir avec lui.

Ca c'est sur qu'il ne peut pas l'ignorer !

richard_the_second a écrit :a-t'il sauté de joie quand tu lui as dit que tu allais venir dans sa ville?

Ben je suis venu qu'un week end pour le moment... alors bon, il était heureux que j'ai un entretien...
De retour !!!
ça me rappelle une relation que j'ai eu avec une copine.
elle me plaisait mais pas plus que ça.sans plus,quoi.

elle souhaitait sortir avec moi.
moi je trouvais qu'elle etait intelligente,on avait plein de go^uts communs,on se marrait bien ensemble,elle avait de l'humour,mais je n'etais pas fou d'elle,elle me plaisait,sans plus.
alors je me disais que sortir avec elle c'etait ce qu'il pouvait m'arriver de mieux.

mais une fois placé devant le fait accompli,j'etais en boite à danser un slow avec elle et j'etais incapable de sortir avec,pcq 'elle ne me plaisait pas assez.

alors j'etais vraiment dégoutté pcq je savais que ça m'etait déja arrivé de sortir avec des meufs totalement à la masse et de les adorer alors que je ne ressentais rien pour celle ci,qui pourtant est bien dans sa t^ete.

je pense que tout le monde a ressenti ça.

voila,je dis ça comme ça,peut ^etre qu'il est dans le m^eme cas.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :...elle me plaisait mais pas plus que ça.sans plus,quoi...

elle me plaisait,sans plus....

elle ne me plaisait pas assez....

je ne ressentais rien pour celle ci...

voila,je dis ça comme ça,peut ^etre qu'il est dans le m^eme cas.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est exactement de cela dont j'ai peur...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
De retour !!!
Courage, ma fanon ;) Tu sais, l'expérience de richard n'est qu'une expérience, pas obligatoirement ce que vit ton bonhomme... Le mien me semblait plutôt indifférent, un bon copain mais sans plus, je me suis même demandé au début s'il aimait vraiment les filles, alors tu imagines ma surprise quand il a fini par me déclarer sa flamme... Il y a beaucoup de possibilités, il peut etre timide, il peut avoir peur de trop t'en demander, ou de s'engager, il peut avoir souffert, on n'en sait rien (arf, on, toi surtout !) alors arrete de te faire plein de films, tant que tu ne sais pas ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ouais... Hier je l'ai appelé, et on a parlé que 5 minutes, j'ai eu l'impression qu'il trouvait rien à me dire...; et qu'il en avait rien à foutre...
Alors ce matin, j'ouvre VLR et je tombe sur le message de Richard, qui fait exactement échos à mes doutes...
J'ai été un peu pleurer discretement dans les toilettes du boulot et je suis revenue travailler à ma place les yeux rouges...

J'en ai marre, je voudrais avoir la réponses de l'entretien de Toulouse pour savoir ou je vais et ce que je dois faire !
De retour !!!
Alors là non hein!!! S'il commence à faire pleurer ma coupine, ça va plus aller! :evil:

Je suis de tout coeur avec toi Fanny et puis ne te mets pas dans des états pareils :puppydogeyes: sinon, on va pleurer avec toi. ;)

J'suis sûre qu'en fait il attend de savoir si tu vas vraiment t'installer là-bas, il se protège, c'est humain (pas super romantique, mais bon :? ), il ne sait probablement pas plus que toi sur quel pied danser. Arrête de te torturer, sois patiente, ça finira par s'éclaircir. :)

Plein de gros :kiss: ma belle.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bon euh... je peu ??? :oops: :oops:
pauvre titoum elle devoile tout aujurd'hui

bein j'ai pas lu toutes les reponses (la fleme aussi la titoum)
je sais aussi que tu vas me detesté mais moi je vois une petite ombre o tableau (profil deja identifié dans ma base de donné, reconnaissance partiel des symptomes, bip terminé)

Je crois avoir deja croisé ca :cry:

:arrow: tu lui plait ca = certitude, sinon il n'aurais aps cherché
:arrow: j'ai du mal a croire en la timidité sur ce coup, trop d'incoherence dans ces actions ;)
:arrow: viens t - il de rompre ?
ou n'as ti l pas vraiment rompu ? ou encor emieux est ce qu'il c'est fait jetté ?

Franchement ?? pardonne moi, mais je crois qu'il est plutot perturbé par des soucis de vie et de coeurs que par la distance... mais ce n'est que l'aveu d'une titoumette a detester de suite :oops: :oops: :oops:
titoum a écrit : :arrow: tu lui plait ca = certitude, sinon il n'aurais aps cherché
:arrow: j'ai du mal a croire en la timidité sur ce coup, trop d'incoherence dans ces actions ;)
:arrow: viens t - il de rompre ?
ou n'as ti l pas vraiment rompu ? ou encor emieux est ce qu'il c'est fait jetté ?

Franchement ?? pardonne moi, mais je crois qu'il est plutot perturbé par des soucis de vie et de coeurs que par la distance... mais ce n'est que l'aveu d'une titoumette a detester de suite :oops: :oops: :oops:

Ben écoute Titoum, je préfère que l'on me dise aussi ce genre de choses... Mais si c'est ca, à la rigueur, je suis prète à l'accepter du moment que je lui plais, après c'est à moi de faire en sorte de souffler sur les braises pour faire jaillir une flamme, et si c'est difficile du fait d'un passé amoureux un peu tortueux, ben je suis prète à faire des efforts...

Et si comme le dit Herlyd c'est juste un problème de distance et qu'il se protège en attendant de voir si je vais m'installer la bas... ben j'ai plus qu'à prier pour trouver un job vite fait dans le coin...
Mais alors prier très très fort...

J'ai l'impression que ma vie est en attente, entre parenthèse... qu'elle fait une pause..., c'est très démoralisant.
De retour !!!
Accroche toi Fanny.
Ne montre pas que tu doutes, toi.

Aprés 15 jours de relation avec mon zom actuel, je voulais casser: je ne savais pas si je l'aimais, je venais de rompre avec mon ex, et j'avais pas mal souffert, et j'avais peur d'être encore amoureuse de mon ex, donc pas dispo pour zom, j'avais peur en le voyant s'attacher à moi de ne pas être à la hauteur, et de le faire souffrir inutilement, alors que j'avais eu des doutes dés le début.

Donc je me suis montrée distante, je voulais qu'il comprenne qu'il y avait un problème, voir qu'il se détache tout seul, mais lui, en fait, il a fait comme si de rien n'était, et il avait tellement confiance en nous (mais de cette façon zen et calme qu'il a de faire, sans tenter de raisonner) qu'au final, par lassitude, et par flemme de ma part (aprés une heure à avoir tenté de lui faire comprendre que je voulais qu'on en finisse, il était toujours aussi souriant et sur de nous), j'ai finit par dire ok, on continue, on essaie pour voir, et ça fait un an et demi qu'on est ensemble.

Reste zen ma cocotte, tu n'es pas devin, ni voyante, n'essaie pas de deviner, possible que ça ne te concerne pas, qu'il a un soucis professionnel ou familial aussi, et que ça le perturbe.
Nathouille a écrit :Accroche toi Fanny.
Ne montre pas que tu doutes, toi.

Aprés 15 jours de relation avec mon zom actuel, je voulais casser: je ne savais pas si je l'aimais, je venais de rompre avec mon ex, et j'avais pas mal souffert, et j'avais peur d'être encore amoureuse de mon ex, donc pas dispo pour zom, j'avais peur en le voyant s'attacher à moi de ne pas être à la hauteur, et de le faire souffrir inutilement, alors que j'avais eu des doutes dés le début.

Donc je me suis montrée distante, je voulais qu'il comprenne qu'il y avait un problème, voir qu'il se détache tout seul, mais lui, en fait, il a fait comme si de rien n'était, et il avait tellement confiance en nous (mais de cette façon zen et calme qu'il a de faire, sans tenter de raisonner) qu'au final, par lassitude, et par flemme de ma part (aprés une heure à avoir tenté de lui faire comprendre que je voulais qu'on en finisse, il était toujours aussi souriant et sur de nous), j'ai finit par dire ok, on continue, on essaie pour voir, et ça fait un an et demi qu'on est ensemble.

Reste zen ma cocotte, tu n'es pas devin, ni voyante, n'essaie pas de deviner, possible que ça ne te concerne pas, qu'il a un soucis professionnel ou familial aussi, et que ça le perturbe.

Merci Nathouille de me raconter ca...
C'est sans doute très bete de penser ca d'un homme que je connais aussi peu, mais j'ai confiance... je crois vraiment que ca pourrait marcher...
J'espère que comme pour toi, ma foi en nous aura raison des difficultés...

Mais meme si je sais que cela pourrait etre bien, j'ai tellement peur que lui n'y croit pas...
De retour !!!
titoum a écrit :Ne te pose pas de kestion, si tu savais comment ca c'est passé avec mon mari, crois moi que tu prendrais le train et 'installerai dans son appart direct ! lol

Allez, te fais pas prier, raconte moi en quelques mots au moins ...
(peut etre que je sourirai un peu...)
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »