ah wé trop fort le site!! j'adoore, j'ai hate de devenir indépendante et de pouvoir commander tout ça! c'est trop beau pour être vrai 
the sweet escape
le_croco a écrit : J'ai passé commande jeudi dernier. Vendredi on m'a informée qu'un de mes deux articles n'était plus en stock. Après un petit échange de mail, il a été décidé que mes articles me seraient envoyés séparément sans supplément de prix. Le dispo est parti lundi et d'après Fedex (numéro de suivi mis à disposition quasi immédiatement), il devrait arriver vendredi !
le_croco a écrit :le_croco a écrit : J'ai passé commande jeudi dernier. Vendredi on m'a informée qu'un de mes deux articles n'était plus en stock. Après un petit échange de mail, il a été décidé que mes articles me seraient envoyés séparément sans supplément de prix. Le dispo est parti lundi et d'après Fedex (numéro de suivi mis à disposition quasi immédiatement), il devrait arriver vendredi !
Et voilà ! Le premier article est arrivé ce matin. Je pensais l'avoir vendredi mais en fait le site de Fedex (très fiable, d'ailleurs) indiquait une arrivée prévue vendredi sur le site de traitement parisien. C'est effectivement ce qui s'est passé.
J'ai pris un soutien-gorge. Il est tip top. Maintien impeccable, il fait une jolie poitrine et la taille est parfaite (je me suis fiée aux indications de taille sur leur site). Je pense déjà à le recommander dans un autre coloris. Je ne regrette pas ma commande. Vivement l'arrivée du second article !
Thyselle a écrit :le_croco a écrit :le_croco a écrit : J'ai passé commande jeudi dernier. Vendredi on m'a informée qu'un de mes deux articles n'était plus en stock. Après un petit échange de mail, il a été décidé que mes articles me seraient envoyés séparément sans supplément de prix. Le dispo est parti lundi et d'après Fedex (numéro de suivi mis à disposition quasi immédiatement), il devrait arriver vendredi !
Et voilà ! Le premier article est arrivé ce matin. Je pensais l'avoir vendredi mais en fait le site de Fedex (très fiable, d'ailleurs) indiquait une arrivée prévue vendredi sur le site de traitement parisien. C'est effectivement ce qui s'est passé.
J'ai pris un soutien-gorge. Il est tip top. Maintien impeccable, il fait une jolie poitrine et la taille est parfaite (je me suis fiée aux indications de taille sur leur site). Je pense déjà à le recommander dans un autre coloris. Je ne regrette pas ma commande. Vivement l'arrivée du second article !
super !
tu n'as pas eu de taxes à la douane alors ?
Vous y êtes presque ! 👍