? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah wé trop fort le site!! j'adoore, j'ai hate de devenir indépendante et de pouvoir commander tout ça! c'est trop beau pour être vrai 8)
the sweet escape
Je me permets de faire remonter ce post...
Est-ce que quelqu'un a commandé depuis ? Des avis, des infos ?

Et sinon, petite question : j'ai trouvé un code réduc dans le magazine en ligne SKORCH (merci Thyselle ! ;) ). Mais je ne sais pas où l'indiquer une fois sur le site Hipsandcurves. Il y a quand même -15%, donc si ça pouvait marcher, ça m'arrangerait...!

Merci d'avance ! :D
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Bon, bah personne n'a encore expérimenté apparemment...

Du coup, je me suis lancée toute seule comme une grande. J'ai passé commande jeudi dernier. Vendredi on m'a informée qu'un de mes deux articles n'était plus en stock. Après un petit échange de mail, il a été décidé que mes articles me seraient envoyés séparément sans supplément de prix. Le dispo est parti lundi et d'après Fedex (numéro de suivi mis à disposition quasi immédiatement), il devrait arriver vendredi ! C'est pas beau ça, madame ? :D

Je vous tiens au courant !
Coluche

Le Blogocroco
C'est trop beauuuu j'aime beaucoup
le_croco a écrit : J'ai passé commande jeudi dernier. Vendredi on m'a informée qu'un de mes deux articles n'était plus en stock. Après un petit échange de mail, il a été décidé que mes articles me seraient envoyés séparément sans supplément de prix. Le dispo est parti lundi et d'après Fedex (numéro de suivi mis à disposition quasi immédiatement), il devrait arriver vendredi !

Et voilà ! Le premier article est arrivé ce matin. Je pensais l'avoir vendredi mais en fait le site de Fedex (très fiable, d'ailleurs) indiquait une arrivée prévue vendredi sur le site de traitement parisien. C'est effectivement ce qui s'est passé.

J'ai pris un soutien-gorge. Il est tip top. Maintien impeccable, il fait une jolie poitrine et la taille est parfaite (je me suis fiée aux indications de taille sur leur site). Je pense déjà à le recommander dans un autre coloris. Je ne regrette pas ma commande. Vivement l'arrivée du second article ! :)
Coluche

Le Blogocroco
le_croco a écrit :
le_croco a écrit : J'ai passé commande jeudi dernier. Vendredi on m'a informée qu'un de mes deux articles n'était plus en stock. Après un petit échange de mail, il a été décidé que mes articles me seraient envoyés séparément sans supplément de prix. Le dispo est parti lundi et d'après Fedex (numéro de suivi mis à disposition quasi immédiatement), il devrait arriver vendredi !

Et voilà ! Le premier article est arrivé ce matin. Je pensais l'avoir vendredi mais en fait le site de Fedex (très fiable, d'ailleurs) indiquait une arrivée prévue vendredi sur le site de traitement parisien. C'est effectivement ce qui s'est passé.

J'ai pris un soutien-gorge. Il est tip top. Maintien impeccable, il fait une jolie poitrine et la taille est parfaite (je me suis fiée aux indications de taille sur leur site). Je pense déjà à le recommander dans un autre coloris. Je ne regrette pas ma commande. Vivement l'arrivée du second article ! :)

super ! :)
tu n'as pas eu de taxes à la douane alors ? ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
le_croco a écrit :

super ! :)
tu n'as pas eu de taxes à la douane alors ? ;)

Non, rien pour cette fois-ci. On vera au second colis. :)
Coluche

Le Blogocroco
Je fais remonter le post pour dire que j'ai passé une première commande et j'en suis satisfaite.

Le service client est à l'écoute et disponible. Les soutien-gorges sont beaux et maintiennent très bien.
La livraison a été très rapide, en 3 jours mon colis est arrivé.

Pour une commande de 89.36 USD, j'ai payé 24.40 euros en frais de douane mais pour une livraison en Allemagne.
Je conseille ce site.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'ai passé une tite commande pour tester aussi un art hors stock j'ai dessuite eut un mail pour echnager l'art ou qu'il m'envoie deja une partie de la commande pur l'instant tout se passe bien
Par contre je n'ai pas reçu de numéro de suivit esse normal ??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Euh, je ne crois pas que cela soit normal. J'en avais un. Tu peux toujours les contacter pour te renseigner, le service client répond assez vite.

Pas loin...
Ok merciii
Je vais leur faire un ti mail
Sin amor nada soy...
petite question pour un 52 vous prenez quoi? 3x ou 4x? bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
J'ai finalement reçu hier une réponse me disant que je recevrais ma commande entre le 14 et le 18 juillet et ce matin j'ai reçu le numéro de suivit qui marche pas lol

Enfin je me dis que sa va bien finir par arriver ! :D
Sin amor nada soy...
C'est bizarre car cela a été super rapide pour moi, il prévoyait une livraison au bout de 7 jours et j'ai reçu le colis en 3-4 jours.

Pas loin...
Ba la sa traine heureusement que j'etais pas pressée !
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »