? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que le mieux pour les rencontre par le net c'est de toujours dire la vérité et de rencontrer très vite la personne. Comme ça aucun des deux ne se fait de fausses idées, on a pas le temps de fantasmer...

Pendant tout un temps j'ai rencontré des garcon via le net, je parlais à un mec sympa, il me demandait une rencontre et je disais oui, j'y allais juste comme ça, sans penser rencontrer l'homme de ma vie, juste pour m'amuser et passer le temps...

Et puis un jour j'ai rencontré mon zhom comme ça...

Donne nous des nouvelles après ton rendez-vous.
je viens de lire toute l'histoire

j'attend aussi ta réponse pour savoir comment s'est passé le rdv ;)
alors ce rendez-vous??? :D
Peut être que ce rendez vous à duré plus longtemps que prévu ;)
En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite :)
Cheffe de Tribu.
toujours pas de nouvelle j'espère que tout se sera bien passé pour elle
bon alors emma tu vas nous faire poireauter longtemps ? 8)
Bonjour,

je l'ai vu ce soir, je viens de rentrer 8) ça c'est bien passé, très naturellement sans remarques déplacées. Ca a été un RDV très très câlin mais pas de petite étincelle, c'est pas mon futur zom, qu'un copain avec qui faire des cochonneries ;)

je suis quand même rassurée : je ne suis pas repoussante sexuellement parlant et en fin de compte, une fois sous la couette, le poids ne compte plus, même si subsiste des gènes (euhhhh je recherche toujours une luisette bien couvrante !!!!!!!!!!!!!).

enfin, toute cette histoire m'a permis de me rassurer :D

mercccccciiiiiiiiii de vos messages les filles
Eh bien tant mieux si ça s'est bien passé et si ça ne te dérange pas que ce ne soit "qu'un copain avec qui faire des cochonneries".
Enfin c'est un peu dommage quand même.
Cheffe de Tribu.
arf si tu t'es rassuré c'est deja pas mal après des mecs il y en a des tonnes sur terre tu trouvera bien chaussure a ton pied

par contre je trouve ca dommage que se soit un ami just pour faire des cochonerie

enfin bon c'est toi que se regarde
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je ne comprend pas ce qui peut être rassurant là dedans :?
Cheffe de Tribu.
bonjour Emma
je suis contente de lire que tout s'est bien passé. j'espère que cette expérience te permettra de prendre confiance en toi pour l'avenir et de trouver le Zom de ta vie ;)
bonne continuation...
bonjour à toutes !!!!

Ca peut paraitre dommage mais vu mes blocages, tout ceci va beaucoup m'aider ...... et j'ai vis trouver le zom de ma vie mais pas maintenant. pour ce qui est de celui d'hier soir, il est adorable, attentif et mignon tout plein, c'est juste qu'au-delà de la tendresse et de l'attirance il n'y a pas de sentiments amoureux, encore qu'il faut laisser le temps au temps ....
Bonne chance pour la suite en tout cas et si tu te sens mieux c'est toujours bon à prendre :)
Cheffe de Tribu.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »