Ovidian a écrit :@Ptikiwi, des positions acrobatiques inconfortables aux sextoys, un ersatz ne remplacera jamais le produit original.
Vous parlez de l'amour comme d'un rempart inexpugnable qui place la sexualité au rang d'accessoire. Avoir le feu au cul, des besoins de sexe et de folles envies d'orgasmes plus forts les uns que les autres n'est pas l’apanage des nymphomanes. Une frustration au lit c'est terrible et si Ria a envie d'un sexe de taille honorable entre ses cuisses pour atteindre le plaisir, je la comprends. Sauf qu'à sa place je n'aurais pas attendu ni supporté cette frustration pendant 2 ans avant d'agir.
Comme elle le dit, vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'est un micro-pénis. Recherchez sur internet, regardez les images et vous comprendrez (à moins que vous ne vouliez pas comprendre) que qualifier ça de handicap est bien trop gentil, c'est pire. C'est toujours très facile de dire à ceux qui crèvent de faim qu'ils sont trop gourmands quand nous mêmes avons une assiette bien remplie.
+1000 (décidément, en ce moment, je suis d'accord avec toi

)
Je pense aussi que la frustration sexuelle étiole sérieusement les sentiments, par le ressentiment.
On peut ajouter plein de jouets etc, mais ça ne conviendra pas forcément à tout le monde (moi par exemple, ça me conviendrait pas, on n'est pas obligés de tout aimer en matière de sexualité!).
Peut-être que depuis 2 ans elle essaye de trouver comment s'en accommoder ou pallier le manque "d'envergure" (on va dire ça comme ça) de son copain, et que maintenant ça a fini par abîmer suffisamment ses sentiments pour qu'elle songe à le quitter.
Je vois pas en quoi ce serait blâmable.
Peut-être que ça vous déprime ou que ça vous fait peur que parfois l'amour ne soit pas le plus fort face à tous les soucis, y compris ceux du corps (il fait peur le corps hein

on a beau aimer, parfois il est pas satisfait et on peut pas l'oublier dans un coin... Le corps il est fait comme il est, et toute l'imagination du monde ne peut pas le changer... Parfois il convient pas, c'est tout...). Mais pourtant c'est le cas : on n'est pas qu'une pure âme qui aime, on a un corps et c'est pas la peine de se sentir coupable de rêver de nuits enflammées à deux, sur la plage, sans se demander "zut on a pas pris le sextoy"...