? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angii a écrit :En même temps cela fait 2 ans qu'elle est avec son copain... je pense que depuis le début elle a du constater qu'il a un "petit pénis" je mets entre "" car on ne sait pas ce qu'est pour elle un petit pénis...

donc depuis le début ça ne doit pas être top au niveau sexuel, pourquoi attendre 2 ans pour se poser la question

et puis il y a aussi le fait que là elle est "tombée" sur un mec apparemment bien équipé mais qui dit que ça va durer avec lui, et après elle se trouvera un autre mec qui ne sera pas assez membré et elle recommencera...

surprenant se petit débat :shock:
purée, c'est quand meme vachement hardcore ton truc la...
a a tel point qu'un troll aurait pas fait mieux (attention, je ne dis pas que tu en es un... je dis juste ça, pour te montrer a quel point ton histoire est top niveau tu vois ? BREF...)

bon alors, commençons pas le commencement...

tu nous poses une question, a savoir, "choisir entre l'amour et le sexe"...

bon, apres avoir lu ta story, il semblerait que tu as deja choisi....
d'apres tes dires, tu t'es envoyées en l'air avec ton "black bien membré", tu as pris ton pied, ok, et vous vous etes revus, 2 fois...
j'imagine que pendant ces 2 fois, vous vous etes pas regardé dans le blanc des yeux...
donc c'est un fait, tu l'as trompé, et bien trompé (plusieurs fois)

donc si tu veux etre reglo avec toi meme et vis a vis de ton copain, tu dois le quitter, l'honnete est de mise dans ces choses la, donc je serais pour que tu lui dises la verité si dure a entendre est elle.....

on va pas se mentir, le sexe est important dans un couple, tu te fais chier avec ton mec car "petit penis" (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu entends par un "petit penis") tu as pris ton panard avec ton "black bien membré" (super reducteur enfin bon bref)
tu le dis toi meme, tu as refais l'amour avec "ton copain" et ça a ete archi nul... c'est foutu, laisse tomber...

c'est hisoitre est quand meme assez hallucinante... quitter son mec, pour une histoire de "sexe" (a proprement parlé)...
c'est assez navrant et pathetique... je dois te le dire (avis perso)
always_the_sun a écrit :purée, c'est quand meme vachement hardcore ton truc la...
a a tel point qu'un troll aurait pas fait mieux (attention, je ne dis pas que tu en es un... je dis juste ça, pour te montrer a quel point ton histoire est top niveau tu vois ? BREF...)

bon alors, commençons pas le commencement...

tu nous poses une question, a savoir, "choisir entre l'amour et le sexe"...

bon, apres avoir lu ta story, il semblerait que tu as deja choisi....
d'apres tes dires, tu t'es envoyées en l'air avec ton "black bien membré", tu as pris ton pied, ok, et vous vous etes revus, 2 fois...
j'imagine que pendant ces 2 fois, vous vous etes pas regardé dans le blanc des yeux...
donc c'est un fait, tu l'as trompé, et bien trompé (plusieurs fois)

donc si tu veux etre reglo avec toi meme et vis a vis de ton copain, tu dois le quitter, l'honnete est de mise dans ces choses la, donc je serais pour que tu lui dises la verité si dure a entendre est elle.....

on va pas se mentir, le sexe est important dans un couple, tu te fais chier avec ton mec car "petit penis" (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu entends par un "petit penis") tu as pris ton panard avec ton "black bien membré" (super reducteur enfin bon bref)
tu le dis toi meme, tu as refais l'amour avec "ton copain" et ça a ete archi nul... c'est foutu, laisse tomber...

c'est hisoitre est quand meme assez hallucinante... quitter son mec, pour une histoire de "sexe" (a proprement parlé)...
c'est assez navrant et pathetique... je dois te le dire (avis perso)

toute facon si elle l'aimait encore , on trouve jamais un calin avec son ou sa cheri archi nul , parce que quand on aime la personne , c'est toujours le mieux , donc elle laime plus a mon avis
Je n'ai jamais trompé quelqu'un pour ça mais... quand c'est nul c'est nul. Sentiments, pas sentiments, petit sexe, gros sexe, on peut en être à faire sa liste des courses ou à envisager de repeindre le plafond. Le plaisir sexuel, l'amour, tout ça, c'est tellement plus complexe que tout ça.
Soyons dans l'énorme...
Si on est prêt à tromper son partenaire trois fois de suite comme ça clairement je pense aussi que les sentiments pour lui ne doivent pas être extrêmement forts, sinon après la première fois on a de tellement gros remords qu'on évite de recommencer...

Après il est possible que tu ne te rendes pas trop compte de la chance que tu as d'être avec lui malgré ces soucis sexuels (il n'y aurait pas moyen d'arranger les choses de ce côté-là d'ailleurs?) et que tu regretteras amèrement une fois que tu auras quitté/perdu ton chéri. Mais ça, personne ne peut savoir pour toi. Si ça se trouve, vous ne vous correspondez vraiment pas et tu seras contente, voire même soulagée que ça se termine. Qui sait? C'est difficile à dire.

Par contre, rien ne garanti que ça fonctionne avec ton amant. Peut-être qu'avec lui l'alchimie est seulement sexuelle et que soit toi soit lui jettera l'autre un moment donné, puisque finalement votre rencontre paraît quand même assez superficielle.

Mais Clover je crois que ton avis est un peu radical... Moi je suis du genre à ne coucher que lorsqu'il y a des sentiments. Je suis très sensible. Pourtant le romantisme ne va pas me rendre totalement aveugle non plus. Quand tu es amoureux tu vas toujours TOUT trouver génial chez ta copine? Etre toujours d'accord avec ce qu'elle dit/fait et trouver qu'elle fait absolument TOUT mieux que qui que ce soit d'autre? Même lorsqu'on est amoureux on peut s'apercevoir des points forts, comme des points un peu moins forts de son chéri je pense. En tout cas chez moi j'ai bien été obligée de m'avouer que oui un ex pouvait être mieux au lit qu'un actuel (ou du moins mieux correspondre à mes attentes). On peut toujours essayer d'en discuter et d'améliorer les choses... on accepte la situation, sans aller voir ailleurs (preuve qu'on a des sentiments d'amour pour la personne justement. D'ailleurs c'est sur ce point là que je me dis que la lanceuse de post n'a probablement plus assez de sentiment pour son chéri. Qu'elle l'aie rendue cocu trois fois c'est louche...).
Mais non, son conjoint n'est pas forcément toujours "le mieux au lit" à nos yeux juste parce qu'on est amoureux. Etre amoureux ça aide à apprécier les moments de tendresse c'est sûr mais ça ne fait pas forcément en sorte que ça soit idéal en tout point de vue sexuellement parlant. Il y a d'autres éléments qui entrent en ligne de compte à mon avis, pas uniquement l'amour.
Nadia_ch a écrit :Si on est prêt à tromper son partenaire trois fois de suite comme ça clairement je pense aussi que les sentiments pour lui ne doivent pas être extrêmement forts, sinon après la première fois on a de tellement gros remords qu'on évite de recommencer...

Après il est possible que tu ne te rendes pas trop compte de la chance que tu as d'être avec lui malgré ces soucis sexuels (il n'y aurait pas moyen d'arranger les choses de ce côté-là d'ailleurs?) et que tu regretteras amèrement une fois que tu auras quitté/perdu ton chéri. Mais ça, personne ne peut savoir pour toi. Si ça se trouve, vous ne vous correspondez vraiment pas et tu seras contente, voire même soulagée que ça se termine. Qui sait? C'est difficile à dire.

Par contre, rien ne garanti que ça fonctionne avec ton amant. Peut-être qu'avec lui l'alchimie est seulement sexuelle et que soit toi soit lui jettera l'autre un moment donné, puisque finalement votre rencontre paraît quand même assez superficielle.

Mais Clover je crois que ton avis est un peu radical... Moi je suis du genre à ne coucher que lorsqu'il y a des sentiments. Je suis très sensible. Pourtant le romantisme ne va pas me rendre totalement aveugle non plus. Quand tu es amoureux tu vas toujours TOUT trouver génial chez ta copine? Etre toujours d'accord avec ce qu'elle dit/fait et trouver qu'elle fait absolument TOUT mieux que qui que ce soit d'autre? Même lorsqu'on est amoureux on peut s'apercevoir des points forts, comme des points un peu moins forts de son chéri je pense. En tout cas chez moi j'ai bien été obligée de m'avouer que oui un ex pouvait être mieux au lit qu'un actuel (ou du moins mieux correspondre à mes attentes). On peut toujours essayer d'en discuter et d'améliorer les choses... on accepte la situation, sans aller voir ailleurs (preuve qu'on a des sentiments d'amour pour la personne justement. D'ailleurs c'est sur ce point là que je me dis que la lanceuse de post n'a probablement plus assez de sentiment pour son chéri. Qu'elle l'aie rendue cocu trois fois c'est louche...).
Mais non, son conjoint n'est pas forcément toujours "le mieux au lit" à nos yeux juste parce qu'on est amoureux. Etre amoureux ça aide à apprécier les moments de tendresse c'est sûr mais ça ne fait pas forcément en sorte que ça soit idéal en tout point de vue sexuellement parlant. Il y a d'autres éléments qui entrent en ligne de compte à mon avis, pas uniquement l'amour.

au faite j'ai pas beaucoup beaucoup d’expérience mais du peu que j'ai vu , je vois pas vraiment la difference entre tel ou tel personne lors d'un rapport , sauf physiquement visuellement mais sinon dans la performance en soit je vois pas en koi tel ou tel personne peu mieux faire , enfin je suis super nul dans se truc lol , sinon elle pourrait peut etre jouer la proff , c'est marrant sa lol , allé op interogaation pratique aujourdhui!!!!!! lol
Franchement.. à ta place je sais pas comment je dormirais.. bon ok on est pas la pour jetter la pierre... Mais franchement ?!?

Tu prétend aimer ton copain actuel.. mouai.. mais vu qu'il à un petit pénis, tu vas voir un black et tu pousses le vice plus loin en vérifiant si la légende est réelle.. tu à pris ton pied, c'est bien.. mais comment tu fait pour encore rester avec ton copain après ça ?

Ça m’écœure les gens comme ça.. Et vous vous êtes bien protéger au moins ? et si jamais par manque de chance, tu chopais une maladie sexuellement transmissible, tu dormirais encore de l'avoir refilé à ton copain amoureux ?

Ne te pose plus de questions et quitte le, parce que le pauvre il mérite certainement pas tout ça..

Et pour ceux qui disent que la taille d'un sexe et importante ou pas, il y a des gens qui n'aime pas faire l'amour, et d'autres qui ne peuvent pas vivre sans, on est vraiment tous différent les uns des autres. Je pense que quand on à trouvé la bonne personne on le sait. On se pose pas un tas de questions :)
Je pensais pas avoir autant de réponses o_O
Je vais essayer de répondre à un maximum de choses, désolée si je vous oublie.
Déjà il faut que je précise mais j'ai jamais di que je lui dirais que je le quittais à cause de la taille de son sexe (si d'ailleurs je le quitte) je sais parfaitement que c'est quelque chose d'hyper dur à encaisser et pour vivre depuis un moment avec quelqu'un de complexé à cause de ça j'ai quand même un minimum de tact.

Ensuite pour ce qui est d'avoir honte ou non de ce que j'ai fait et que le sexe n'est rien dans l'amour qu'on porte à son conjoint, je suis désolée d'en contredire plusieurs mais avez-vous déjà fait ou essayé de faire l'amour avec une personne qui pourrait pratiquement être classé dans la classe des micro pénis?
Ok y'a pas que le sexe à proprement parler mais quand même, imaginez un peu la frustration que c'est de devoir faire comme si vous y preniez du plaisir... de devoir garder votre frustration pour vous juste pour ne pas blesser la personne que vous aimez? Parce que de son côté, lui prend tout le plaisir qu'il veut.
C'est dur d'être un couple à moitié satisfait.

Maintenant je dis pas que ce que j'ai fait est défendable. Loin de là. Mais j'avais envie de savoir si je me faisait réellement des films en me disant que c'était de sa faute et pas la mienne. J'ai même fini par me demander si le problème ne venait pas de moi. Peut-être que j'étais frigide ou quelque chose comme ça.
Mais voila l'expérience que j'ai eu avec cet inconnu m'a bien prouvé que non.

Certains m'ont demandé si j'aimais vraiment mon copain pour avoir fait ca et me demander si je devais le quitter juste pour du sexe... Oui je l'aime réellement. C'est le premier homme que j'aime, mon premier amour et rien que de penser le faire souffrir juste parce que je ne suis pas pleinement satisfaite m'est insupportable. Alors pourquoi moi je devrais rester insatisfaite juste pour son plaisir et son bonheur? Ca fait deux ans que je me torture avec ça. Et maintenant j'ai réellement compris d'où venait le problème.

Bien sur vous me direz que dans un couple ils faut dialoguer mais j'ai réellement un gros problème a parler de cela avec lui. Déjà parce que je sais qu'il en a longtemps souffert avant de me rencontrer (et qu'il continue d'en souffrir sans oser le dire) et ensuite parce que moi-même je ne suis pas du tout à l'aise avec ce genre de conversation. Je suis à proprement parlé incapable de lui dire en faire que la taille de son pénis me pose un problème.

j'en ai discuté avec ma meilleure amie qui a bien vu qu'il se passait quelque chose et elle m'a dit que je ne devais pas le quitter pour ça mais que je pouvais continuer de voir cet homme pour m'aider à satisfaire ma frustration. (Je n'ai recouché qu'une fois avec lui, la seconde fois que l'ont s'est vu il m'a invité au restaurant)

J'ai plutôt mal pris son conseil. Oui j'ai trompé mon copain mais j'avais (sur le coup) l'idée en tête de rentrer et lui dire que c'était terminé. Je ne suis pas ce genre de personne qui trompe en continuant la relation.
C'est pour cela que j'avais posté mon message pour demander conseil.

Au final je suis toujours aussi paumée... L'homme que j'ai rencontré en soirée a essayé de me revoir cette semaine. Je n'ai pas répondu à ses appels et je suis actuellement en déplacement pour mon travail donc je ne vois pas non plus mon copain. J'essai de me vider la tête pour faire la part des choses...

je suis dans la merde...
___Allez l'OM!!!!!
Candyan a écrit :Franchement.. à ta place je sais pas comment je dormirais.. bon ok on est pas la pour jetter la pierre... Mais franchement ?!?

Tu prétend aimer ton copain actuel.. mouai.. mais vu qu'il à un petit pénis, tu vas voir un black et tu pousses le vice plus loin en vérifiant si la légende est réelle.. tu à pris ton pied, c'est bien.. mais comment tu fait pour encore rester avec ton copain après ça ?

Ça m’écœure les gens comme ça.. Et vous vous êtes bien protéger au moins ? et si jamais par manque de chance, tu chopais une maladie sexuellement transmissible, tu dormirais encore de l'avoir refilé à ton copain amoureux ?

Ne te pose plus de questions et quitte le, parce que le pauvre il mérite certainement pas tout ça..

Et pour ceux qui disent que la taille d'un sexe et importante ou pas, il y a des gens qui n'aime pas faire l'amour, et d'autres qui ne peuvent pas vivre sans, on est vraiment tous différent les uns des autres. Je pense que quand on à trouvé la bonne personne on le sait. On se pose pas un tas de questions :)

franchement, respect, tu as dis tout ce que je pense, je te rejoinds a 200%

et pour repondre a ria, oui tu es dans la merde. Mais le mal est fait, rien ne sera plus jamais comme avant avec ton copain, alors bien sur tu fais ce que tu veux, je ne te connais pas, mais je te conseillerais de le quitter, pour toi et pour lui, une situation comme ça, n'est pas vivable...
Ria_ Le fait que tu sois obligé de simulé parce que ton copain fait partie des gens qui ont vraiment pas de chance de côté la est une chose parfaitement compréhensible. Qu'aussi le fait de simulé un plaisir que tu n'as ( jamais? ) eu te rende malheureuse aussi. Mais le fait de comblé ce manque ailleurs " pendant " que tu couches en même temps encore avec ton mec.. c'est ça qui est écoeurant...

Oui il faut dialoguer, parce que ce que tu as fait, si jamais ton copain le sait, tu auras certainement tout perdu. Parce que je pense qu'il aurait préférer en parler avec toi et peut-être essayer de trouvé une solution que de se savoir cocu. Qu'est ce qui fait le plus mal? trompé son copain et prendre son pied mal grès tout? ou savoir que la personne qu'on aime le plus au monde simule depuis 2 ans et se tape un autre ?

Tu dit que tu était censée le quitter.. possible, mais pourquoi tu ne l'as pas fait avant? Maintenant, tu regrettes.. mais sauras tu capable de continuer à regarder ton copain dans les yeux, continuer à simulé et à lui dire que tu l'aimes tout en sachant ce que tu as fait ?

Tu fait ce que tu veux, ce sont tes choix.. mais évite de faire des choses qui parfois peuvent brisé une vie.

Pour ce qui est du conseil de ta copine.. elle est pas mieux. En gros c'est comme si elle te disait d'avoir pitié de ton mec et de le garder parce que c'est une valeur sure, et de continué à te tapé un autre juste pour le plaisir.

En tous cas, bonne merde...
Rien de plus à dire que ce qui a été dit. Si un homme n'est pas naturellement satisfaisant pour sa partenaire, si celle ci l'aime profondément, elle devrait savoir qu'il existe plein de substituts possibles pour agrémenter les relations et réussir à prendre son pied

Des caresses aux sex toys, que dire sinon que voilà le sexe ca se construit. Si je lâchais celle que j'aime (quand j'en aime une ^^) pour une histoire de fesses, je pense que je serai pendu et écorché vif par les forumeurs! J'ai déja aimé une fille qui ne me proposait quasiment rien de sexuellement intéressant, je me suis dis que ses autres qualités compensaient largement.

Que puis je te dire, sinon qu'Aimer c'est faire un choix aussi, le choix d'une personne en sublimant ses qualités et en dépassant ses défauts. Si une bite de 25 cm suffit à faire poser des questions, c'est que l'amour n'est pas au rendez vous ou alors que tu es malgré toi sacrément égocentrique dans ta facon de concevoir l'amour.

T'es tu simplement demandé comment compenser son petit sexe, as tu seulement proposé à ton mec de pimenter votre vie sexuelle pour te combler mieux?! les questions sont posées
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Rien de plus à dire que ce qui a été dit. Si un homme n'est pas naturellement satisfaisant pour sa partenaire, si celle ci l'aime profondément, elle devrait savoir qu'il existe plein de substituts possibles pour agrémenter les relations et réussir à prendre son pied

Des caresses aux sex toys, que dire sinon que voilà le sexe ca se construit. Si je lâchais celle que j'aime (quand j'en aime une ^^) pour une histoire de fesses, je pense que je serai pendu et écorché vif par les forumeurs! J'ai déja aimé une fille qui ne me proposait quasiment rien de sexuellement intéressant, je me suis dis que ses autres qualités compensaient largement.

Que puis je te dire, sinon qu'Aimer c'est faire un choix aussi, le choix d'une personne en sublimant ses qualités et en dépassant ses défauts. Si une bite de 25 cm suffit à faire poser des questions, c'est que l'amour n'est pas au rendez vous ou alors que tu es malgré toi sacrément égocentrique dans ta facon de concevoir l'amour.

T'es tu simplement demandé comment compenser son petit sexe, as tu seulement proposé à ton mec de pimenter votre vie sexuelle pour te combler mieux?! les questions sont posées
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Ria_ a écrit :

Au final je suis toujours aussi paumée... L'homme que j'ai rencontré en soirée a essayé de me revoir cette semaine. Je n'ai pas répondu à ses appels et je suis actuellement en déplacement pour mon travail donc je ne vois pas non plus mon copain. J'essai de me vider la tête pour faire la part des choses...

je suis dans la merde...

Je vais volontairement être cru, ce n'est pas contre toi, c'est pour être compris vite et clairement

1) c'est sur que le BBM (black bien membré) a compris qu'il a un "trou" dispo sur demande, il a du saisir que tu prenais ton pied sur son organe. A ton avis, penses tu qu'il n'y trouve pas lui même sa came. Alors tu sais qu'un homme est capable de dire je t'aime juste pour coucher, penses tu que lui va se gêner d'exploiter le filon, sachant que tu es en demande, lui a ce dont tu as besoin, bref il est dans une position vachement dominante.

apres ne fais pas l'erreur de croire que ses demandes pour se revoir veulent forcement dire amour ou interet de sa part. Ca serait naïf !!! je comprends que tu te sentes mal !

2) soit tu ne dis JAMAIS rien à ton mec, soit tu lui dis tout. Mais on ne peut pas choisir à ta place. Quoique tu choisisses, prepares toi à l'eventualité de le perdre immédiatement ou à moyen terme. Si ce petit sexe le complexe, tu vas briser le cercle de confiance et de confort entre vous et c'est très dur à reconstruire

3) oui tu es dans la merde, et tu t"y es mise toute seule, malgré les mauvais conseils de cet ami. Cela dit, c'est l'histoire de la vie d'avoir parfois à vivre ce genre de situation. Tu as merdé mais tu es humaine et je ne te juge pas

@Ptikiwi, des positions acrobatiques inconfortables aux sextoys, un ersatz ne remplacera jamais le produit original.

Vous parlez de l'amour comme d'un rempart inexpugnable qui place la sexualité au rang d'accessoire. Avoir le feu au cul, des besoins de sexe et de folles envies d'orgasmes plus forts les uns que les autres n'est pas l’apanage des nymphomanes. Une frustration au lit c'est terrible et si Ria a envie d'un sexe de taille honorable entre ses cuisses pour atteindre le plaisir, je la comprends. Sauf qu'à sa place je n'aurais pas attendu ni supporté cette frustration pendant 2 ans avant d'agir.
Comme elle le dit, vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'est un micro-pénis. Recherchez sur internet, regardez les images et vous comprendrez (à moins que vous ne vouliez pas comprendre) que qualifier ça de handicap est bien trop gentil, c'est pire. C'est toujours très facile de dire à ceux qui crèvent de faim qu'ils sont trop gourmands quand nous mêmes avons une assiette bien remplie.
.../...
Ovidian a écrit :@Ptikiwi, des positions acrobatiques inconfortables aux sextoys, un ersatz ne remplacera jamais le produit original.

Vous parlez de l'amour comme d'un rempart inexpugnable qui place la sexualité au rang d'accessoire. Avoir le feu au cul, des besoins de sexe et de folles envies d'orgasmes plus forts les uns que les autres n'est pas l’apanage des nymphomanes. Une frustration au lit c'est terrible et si Ria a envie d'un sexe de taille honorable entre ses cuisses pour atteindre le plaisir, je la comprends. Sauf qu'à sa place je n'aurais pas attendu ni supporté cette frustration pendant 2 ans avant d'agir.
Comme elle le dit, vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'est un micro-pénis. Recherchez sur internet, regardez les images et vous comprendrez (à moins que vous ne vouliez pas comprendre) que qualifier ça de handicap est bien trop gentil, c'est pire. C'est toujours très facile de dire à ceux qui crèvent de faim qu'ils sont trop gourmands quand nous mêmes avons une assiette bien remplie.

+1000 (décidément, en ce moment, je suis d'accord avec toi :lol: )

Je pense aussi que la frustration sexuelle étiole sérieusement les sentiments, par le ressentiment.
On peut ajouter plein de jouets etc, mais ça ne conviendra pas forcément à tout le monde (moi par exemple, ça me conviendrait pas, on n'est pas obligés de tout aimer en matière de sexualité!).
Peut-être que depuis 2 ans elle essaye de trouver comment s'en accommoder ou pallier le manque "d'envergure" (on va dire ça comme ça) de son copain, et que maintenant ça a fini par abîmer suffisamment ses sentiments pour qu'elle songe à le quitter.
Je vois pas en quoi ce serait blâmable.

Peut-être que ça vous déprime ou que ça vous fait peur que parfois l'amour ne soit pas le plus fort face à tous les soucis, y compris ceux du corps (il fait peur le corps hein ;) on a beau aimer, parfois il est pas satisfait et on peut pas l'oublier dans un coin... Le corps il est fait comme il est, et toute l'imagination du monde ne peut pas le changer... Parfois il convient pas, c'est tout...). Mais pourtant c'est le cas : on n'est pas qu'une pure âme qui aime, on a un corps et c'est pas la peine de se sentir coupable de rêver de nuits enflammées à deux, sur la plage, sans se demander "zut on a pas pris le sextoy"...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »