? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Acheter une taille ou plusieurs au dessus de la mienne

Vous pouvez sélectionner 1 option

28
28%
30
30%
28
28%
15
15%

Nombre total de votes : 101

Quand je ne m'acceptais pas ça me plombait le moral. Et un jour j'en ai eu marre de porter des fringues pas top . Alors je suis allée dans un magasin et j'ai vu ma vrai taille. Et maintenant je m'en fiche de prendre une taille au dessus si y'a besoin. Quand une fringue est jolie et dans mon budget pas envie d'y renoncer pour une histoire de taille :).

Et je suis pareil que Yuutsu. C'est chiant que les magasins ne soient pas harmonisés. Du coup j'ose pas commander en ligne dans certains magasins parce que j'ai pas envie de me prendre la tête à renvoyer un produit pour avoir la bonne talle.
.
Ca m'ennuie un peu mais je le fais, si je veux vraiment le vêtement en question.

Mais c'est vrai que ça ne me plaît pas, dans la mesure où je ne cherche pas à maigrir, je veux au moins continuer à être stable, donc prendre une taille de plus et avoir l'impression d'avoir grossi, ça me dérange.
En revanche, je vais vite enlever l'étiquette où la taille est indiquée. :lol:

Et si la taille au-dessus n'existe pas, je n'achète pas. Une fille grosse avec des fringues à sa taille sera pour moi toujours plus belle qu'une fille plus ou moins grosse mais boudinée.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Bof je m'en fiche un peu...
Si le 44 est trop juste,je prends le 46 et ca s'arrête là! ;)
Plus question d'en faire tout un plat.
Bref...
est ce que les mec peuvent repondre? (pourquoi je pose cette question moi?^^)
Maiadi a écrit :
dauphin22 a écrit :est ce que les mec peuvent repondre? (pourquoi je pose cette question moi?^^)

Et pis quoi encore? :drinking:
Mais bien sûr que tu peux répondre! :lol:

ouf j'ai eu peur lol

en tout cas ca y est j'ai voté.
deja si je trouve, ca ne me derange pas de choisir une taille au dessus de ce que je porte au moins je sais que je serais a l'aise dedans
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »