? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la déclaration qui va suivre n'engage que moi !

Personnellement, je n'ai JAMAIS rencontré une femme satisfaite à 100% de sa poitrine (cette poitrine me paraissant pourtant superbe).
Il est probable que ça existe, mais je ne l'ai pas rencontré.

Moralité:

On n'aime jamais ce que l'on a, mais on désire toujours ce que l'on a pas.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Aime, pour être aimer !
Stephane006 a écrit :Hello à tous,

J'aimerai partager avec vous une expérience avec une jeune femme qui est tres complexée par sa poitrine. D'apres ce qu'elle dit elle ne l'aime pas et en a honte car, je cite, elle tombe trop. Cela la gene y compris dans les moments intimes ou elle a eu du mal a accepter de se defaire de son soutien gorge. De meme, c'est genant car elle s'interdit certaines pratiques que son compagnon souhaiterait partager avec elle.
Merci pour vos avis, retour d'experience idée pour ameliorer la situation, etc...

hello,
As t'il testé la lumière tamisé ? Fermer un peu le store, mettre des rideaux un peu rouge, une lampe de chevet peut être aussi ? peut être que dans la pénombre, aidé par les compliments de son homme elle y arrivera. ;)
La nuit porte conseil
Stephane006 a écrit :Hello à tous,

J'aimerai partager avec vous une expérience avec une jeune femme qui est tres complexée par sa poitrine. D'apres ce qu'elle dit elle ne l'aime pas et en a honte car, je cite, elle tombe trop. Cela la gene y compris dans les moments intimes ou elle a eu du mal a accepter de se defaire de son soutien gorge. De meme, c'est genant car elle s'interdit certaines pratiques que son compagnon souhaiterait partager avec elle.
Merci pour vos avis, retour d'experience idée pour ameliorer la situation, etc...

j'ai envie de dire qu'arrivé vers la trentaine c'est pas anormal que la poitrine tombe un petit peu si elle pèse un peu lourd et ca fait quoi ?
je connais un mec qui adore les photos de femmes dénudées et à chaque, la poitrine tombe un peu, tu peux pas avoir ta poitrine haute toute ta vie avec un 105 F par exemple c'est ... humain.

si elle est complexée par le côté tombant elle peut toujours se mettre au dessus de lui et mettre son sein dans la bouche de son chéri, finis les complexes ^^
La nuit porte conseil
Ribouldingue a écrit :la déclaration qui va suivre n'engage que moi !

Personnellement, je n'ai JAMAIS rencontré une femme satisfaite à 100% de sa poitrine (cette poitrine me paraissant pourtant superbe).
Il est probable que ça existe, mais je ne l'ai pas rencontré.

Moralité:

On n'aime jamais ce que l'on a, mais on désire toujours ce que l'on a pas.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

ben ya moi :D

mais je n'aime pas mon ventre ! :teddy:
La nuit porte conseil
Il faut que son ami la rassure un max ... J'ai moi-même les seins qui "tombent" parce que bah oui, quand on est grosse et qu'on a des gros seins, c'est rare qu'ils tiennent bien. Au début, je ne les aimais pas, et lors des rapports intimes, je n'étais pas à l'aise quand mon homme voulait défaire mon soutif, jusqu'au jour où il m'a dit qu'il les trouvait magnifiques ! Et que son regard disait la meme chose !!!! Depuis ce jour, c'est même moi qui le retire, et je n'ai plus honte d'eux ......
Il faut donc la rassurer, la complimenter, mais toujours avec sincérité, c'est la base ...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »