? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous,

J'aimerai partager avec vous une expérience avec une jeune femme qui est tres complexée par sa poitrine. D'apres ce qu'elle dit elle ne l'aime pas et en a honte car, je cite, elle tombe trop. Cela la gene y compris dans les moments intimes ou elle a eu du mal a accepter de se defaire de son soutien gorge. De meme, c'est genant car elle s'interdit certaines pratiques que son compagnon souhaiterait partager avec elle.
Merci pour vos avis, retour d'experience idée pour ameliorer la situation, etc...
coucou,

Peut être que son compagnon pourrai essayer de la rassurée, mais je comprend ce qu'elle ressent, c'est pas toujours évident de faire avec ! Après elle peut toujours mettre des soutien gorges qui mettrons en valeur sa poitrine !
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
MademoiselleK a écrit :Elle est au courant que tu parles de son problème sur un forum ?

MademoiselleK c'est pas très cool ça... Je veux dire le nombre de femmes qui viennent écrire en disant qu'elles ont un problème de couple et qui parlent ouvertement du problème, genre l'autre fille qui trouvait que son copain n'était pas assez scolarisé etc, ils sont pas au courant non plus... C'est pas le fait que ce soit sexuel qui te dérange? parce qu'après tout il a un problème, il en parle dans un forum anonyme, c'est fait pour non? ;)
Chantillyfraise a écrit :
MademoiselleK a écrit :Elle est au courant que tu parles de son problème sur un forum ?

MademoiselleK c'est pas très cool ça... Je veux dire le nombre de femmes qui viennent écrire en disant qu'elles ont un problème de couple et qui parlent ouvertement du problème, genre l'autre fille qui trouvait que son copain n'était pas assez scolarisé etc, ils sont pas au courant non plus... C'est pas le fait que ce soit sexuel qui te dérange? parce qu'après tout il a un problème, il en parle dans un forum anonyme, c'est fait pour non? ;)

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Chantillyfraise a écrit :MademoiselleK c'est pas très cool ça... Je veux dire le nombre de femmes qui viennent écrire en disant qu'elles ont un problème de couple et qui parlent ouvertement du problème, genre l'autre fille qui trouvait que son copain n'était pas assez scolarisé etc, ils sont pas au courant non plus... C'est pas le fait que ce soit sexuel qui te dérange? parce qu'après tout il a un problème, il en parle dans un forum anonyme, c'est fait pour non? ;)

Oui enfin il y a quand même une différence entre dire "j'ai un problème avec mon copain, mon père, mon fils, aidez-moi" et "je connais quelqu'un qui a un problème, aidez-là". Comment on peut aider quelqu'un qui n'est pas là? Ou alors c'est le gars qui est le compagnon en question et qui parle de lui à la troisième personne, mais dans ce cas la question est très bizarrement formulée. Et on peut essayer de le conseiller lui, sur ses relations avec sa copine, mais on ne peut pas conseiller la copine qui, jusqu'à preuve du contraire, ne nous a rien demandé. Ça n'est quand même pas tout à fait la même chose. Enfin je trouve. Mais bon, il est tard.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je ne trouve pas que ça soit " pas cool " , il y a une différence entre venir parler d'un problème qui nous concerne en relation avec une autre personne , et venir parler d'un problème qui concerne une autre personne avec son copain . J'aurais eu la même réaction si une fille était venue en disant " j'ai un ami qui trouve qu'il a un petit pénis et ça embête sa copine "

Personnellement je n'aimerais pas que quelqu'un vienne raconter mes problèmes sur un forum , même de manière anonyme .

Ma question n'avait rien de cynique ou d'ironique , c'était une vraie question , je désire vraiment savoir si Stephane vient demander conseil à la demande de son amie , auquel cas je répondrais avec plaisir , ou si il vient exposer quelque chose qui ne le regarde pas .

Et non , ça n'est pas le fait que ça soit sexuel qui me dérange , d'ailleurs je ne trouve pas que ça soit une question de sexualité mais plutôt d'image de soi .
Personnellement les j'ai un ami etc c'est souvent les gens eux mêmes que ça concerne et qu'ils n'osent pas dire...
Chantillyfraise a écrit :Personnellement les j'ai un ami etc c'est souvent les gens eux mêmes que ça concerne et qu'ils n'osent pas dire...

Oui c'est possible également en effet
Une manière de ne pas assumer ses propos ou s'assumer tout court!
Et quand une femme vient parler d'un problème qu'elle a avec son ami, qui n'est pas plus au courant et qui n'a rien demandé, et qui se fait traiter de connard ou de sale type au bout de deux messages, c'est cool aussi ? :roll:
.../...
Ovidian a écrit :Et quand une femme vient parler d'un problème qu'elle a avec son ami, qui n'est pas plus au courant et qui n'a rien demandé, et qui se fait traiter de connard ou de sale type au bout de deux messages, c'est cool aussi ? :roll:

Sinon ça serait bien de lire les réponses des gens avant de lever les yeux au ciel :roll:

MademoiselleK a écrit :il y a une différence entre venir parler d'un problème qui nous concerne en relation avec une autre personne , et venir parler d'un problème qui concerne une autre personne avec son copain . J'aurais eu la même réaction si une fille était venue en disant " j'ai un ami qui trouve qu'il a un petit pénis et ça embête sa copine "

Angia a écrit :Oui enfin il y a quand même une différence entre dire "j'ai un problème avec mon copain, mon père, mon fils, aidez-moi" et "je connais quelqu'un qui a un problème, aidez-là". Comment on peut aider quelqu'un qui n'est pas là? Ou alors c'est le gars qui est le compagnon en question et qui parle de lui à la troisième personne, mais dans ce cas la question est très bizarrement formulée. Et on peut essayer de le conseiller lui, sur ses relations avec sa copine, mais on ne peut pas conseiller la copine qui, jusqu'à preuve du contraire, ne nous a rien demandé. Ça n'est quand même pas tout à fait la même chose. Enfin je trouve. Mais bon, il est tard.
Cwicwi a écrit :coucou,

Peut être que son compagnon pourrai essayer de la rassurée, mais je comprend ce qu'elle ressent, c'est pas toujours évident de faire avec ! Après elle peut toujours mettre des soutien gorges qui mettrons en valeur sa poitrine !

Il a essayer de la rassurer, mais c'est comme si le sujet n'etait pas rationalisable, pas discutable...
Exemple pour illustrer mon propos : sa poitrine plait elle a son compagnon ? oui, il le lui a dit x fois, mais cela ne change rien pour elle et pour son mal être.

La façon de rassurer n'est pas forcement la bonne non plus...

PS : je n'ai répondu qu'au message sur le fond, les autres messages sur qui quoi pourquoi ne traitant pas vraiment du sujet. Merci tt de meme pour vos réponses.
lol
Je comprends pas trop le but de ce topic, étant donné que ça ne te touche pas toi directement, je me demande juste pourquoi quelqu'un d'extérieur au couple, a besoin de venir chercher des conseils, m'enfin!

Je vais te parler de mon cas, car j'ai une forte poitrine que j'assume totalement dans un soutif et habillée, mais pas du tout sans rien.
Je n'ai pas de conseils miracle pour qu'elle l'assume en un coup.
Pour ma part, mon mari accepte mon complexe de poitrine qui tombe quand j'ai pas de soutif et me laisse tranquille avec ça, même si lui l'aime bien avec ou sans soutif!

Ca aide beaucoup, un mari compréhensif, moi, ça m'a aidé à me déshiniber un peu à ce niveau là!

Alors, pour avoir converser avec Mr (qui au passage cherche une autre nana), la copine en question est bien au courant qu'il ait posté un message sur son problème à ELLE!

Mademoiselle, ou Madame, je ne sais pas, si vous avez un complexe avec votre poitrine, c'est à vous d'essayer d'y remédier, pas votre "copain"
mon message voulait être encourageant pour vous, désolée dene pas arriver à l'écrire comme tel
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »