? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coeursolitaire a écrit :
Iwena a écrit :
coeursolitaire a écrit :
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit :Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

*Ça*? :?

Sinon en fait je ne comprends pas vraiment ta question, ni pourquoi tu penses qu'on est les mieux placées pour t'aider. Tu penses qu'on peut t'aider en tant que femmes, ou en tant que "rondes"?

"ç", c'était le poids, pas les femmes.

Poids qui finit généralement par se savoir...

Vous êtes rondes, vous êtes des femmes, j'ai donc pensé que vous connaissiez parfaitement le quotidien de ce type de femmes. Désolé si ce n'est pas le cas.

Et blueberrycat, 46, c'est vraiment le maximum. Et encore, je ne suis pas certain que pour la vie, ce soit possible.

ça implique des soucis de santé, éventuellement de fertilité et comme je veux des enfants...

Je me "force" car c'est le seul type de femmes que j'attire.

Et en général, si je dis non, ça se finit au chantage affectif de leur part.

Et moi je me dis qu'il faut que je laisse une chance, parfois, sinon je risquerais en plus de passer pour le mec qui ne pense qu'un physique. Mais faut pas se leurrer, même avec plein de points communs, c'est dur de rester avec une personne peu attirante, qu'elle soit ronde, petite, vieille, jeune, mince...

(oh mon Dieu, qu'est-ce que tu viens de dire)

1. Faire l'amalgame surpoids = forcément problèmes de santé et de fertilité, c'est débile et ça va te valoir un lynchage en bonne et due forme ici :lol:

2. Pour le chantage affectif : non mais la blaaague ... Assume le fait de ne pas avoir de caractère, simplement :?

3. Bye bye !

1/ Je parlais de ce que j'ai connu: mon ex a des difficultés pour enfanter à cause de son poids...

2. L'âme de bon samaritain. J'aime rendre service et aider mon prochain. Faut devenir un monstre, donc, pour être bien vu ?

3/ Je demande des conseils et tu me lynches: merci. :-/

1/ ton ex n'est pas une généralité!
2/ mon mec est un bon samaritain et il est bien vu, à oui mais mince ça nana est très ronde, il ne rentre pas dans ton moule!!
3/ tu ne demande rien, tu te plains et tu viens nous balancer des conneries à nous les rondes que tu n'aime pas!!!
coeursolitaire a écrit :
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit : Et puis, pour en revenir au poids, sauf maladie/hérédité (ce qui semble rare d'après ces femmes que j'interroge), c'est signe d'un laisser-aller.

Tu sais qu'on conseille à quelqu'un de lire un forum quelque temps avant d'y poster pour la première fois, ça évite de dire des conneries. L'autre option, c'est que tu connais très bien le forum, et que tu cherches la provoc.
Bon, ben pour moi c'est comme dit Iwena : bye bye!

Je ne cherche pas la provoc, je veux apprendre sur la psychologie féminine, en particulier celle des rondes.

Je conçois que ça vous blesse mais là n'était pas le propos (d'ailleurs je le précise dans mon post initial).

Alors donc, il faut que tout reste rose ? Pour vous, pas de débat ? Vous ne cherchez pas à m'expliquer et au contraire, vous vous sentez blessées ??? Première fois que je lis ça sur un forum.

Je souhaitais justement dire "non" à celles qui m'abordent si elles ne me plaisent pas, sans les blesser et je pensais que vous étiez bonnes conseillères.

Allez, passons, merci pour vos réactions malgré tout.

Bye.

La psychologie féminine, tout comme "celle des rondes", ça n'existe pas.
Parce qu'on est toutes différentes, on a toutes des attentes différentes, et que ce qu'on pourrait te dire sera forcément vrai pour une et faux pour une autre.

Tu vas devoir te débrouiller comme ça ...
Ta seule aide : l'empathie. Essaie de te mettre à la place de la nana devant toi, pas comme une nana ou comme une nana ronde, mais comme un être humain, et peut-être que tu arriveras à la comprendre mieux qu'avec un manuel de "psychologie féminine"
coeursolitaire a écrit :
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit : Et puis, pour en revenir au poids, sauf maladie/hérédité (ce qui semble rare d'après ces femmes que j'interroge), c'est signe d'un laisser-aller.

Tu sais qu'on conseille à quelqu'un de lire un forum quelque temps avant d'y poster pour la première fois, ça évite de dire des conneries. L'autre option, c'est que tu connais très bien le forum, et que tu cherches la provoc.
Bon, ben pour moi c'est comme dit Iwena : bye bye!

Je ne cherche pas la provoc, je veux apprendre sur la psychologie féminine, en particulier celle des rondes.

Je conçois que ça vous blesse mais là n'était pas le propos (d'ailleurs je le précise dans mon post initial).

Alors donc, il faut que tout reste rose ? Pour vous, pas de débat ? Vous ne cherchez pas à m'expliquer et au contraire, vous vous sentez blessées ??? Première fois que je lis ça sur un forum.

Je souhaitais justement dire "non" à celles qui m'abordent si elles ne me plaisent pas, sans les blesser et je pensais que vous étiez bonnes conseillères.

Allez, passons, merci pour vos réactions malgré tout.

Bye.

La psychologie des rondes??

Mais tu vis dans quel monde serieux?

Tu crois que l'on a une façon de penser différente parce que l'on a de la graisse??

Ptet que la graisse entoure tellement notre cerveau que l'on est différente! :evil:

NIMPORTE QUOI!!!!

Ecoute je fais un 46/48 et je fais je pense en ce moment 120kg minimum!
J'ai des copines qui pesent 90kg et qui font aussi un 46/48!

Tu dis vraiment des inepties plus grosse que ma corpulence, t'imagines???????
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Iwena a écrit :Ah oui et :

1. Tu parles d'UN cas que tu connais : mais nombreuses sont les femmes en surpoids qui n'ont pas de problèmes de fertilité, et nombreuses sont les femmes minces qui en ont ... Donc oui, ton raccourci "surpoids = problèmes de fertilité" n'a pas lieu d'être

1. Tu parles d'UN cas que tu connais : mais nombreuses sont les femmes en surpoids qui n'ont pas de problèmes de fertilité, et nombreuses sont les femmes minces qui en ont ... Donc oui, ton raccourci "surpoids = problèmes de fertilité" n'a pas lieu d'être

Je comprends.

Raccourci issu de Doctissimo et Aufeminin, notamment. J'y ai cru. Pardon.

Je ne vous embêterai plus.

Merc.

Bye
Ce que tu ne comprends pas, de toute évidence, c'est qu'une ronde n'a pas une psychologie différente d'une femme mince. Enfin tous les êtres humains sur le plan psychologique, mais ce n'est pas parce qu'on est ronde, qu'on a un mental particulier. La graisse n'atteint pas encore le cerveau... :roll:

Ensuite, ce que j'ai compris moi... C'est que tu sors avec les rondes par dépits, parce que les autres ne s'intéressent pas à toi. M'ouais... Je trouve ça triste pour toi que tu sois désespéré au point de sortir avec des filles qui ne te plaisent pas vraiment. C'est que tu ne dois pas être si attirant que ça, si tu n'arrives même pas à te serrer une femme qui te plait... Ce qui en soit est la moindre des choses requises, en amour...

Bref. Ne pose pas de questions et remets-toi, toi-même en question.
comment dire non à une ronde...

alors je ne voudrais pas trop m'avancer hein... mais je pense que c'est le même non que lorsqu'on ne veut pas reprendre pour la 3ème fois de gâteau (on se laisse aller ou pas hein!!!)

la psycho féminine on me l'a déjà sortie celle là... je saurai l'expliquer quand je connaîtrai la psycho masculine!!
coeursolitaire a écrit :

Je comprends.

Raccourci issu de Doctissimo et Aufeminin, notamment. J'y ai cru. Pardon.

Je ne vous embêterai plus.

Merc.

Bye

:roll: Je parle d'individus, tu me parles de statistiques ...

Qu'une nana ronde ait (peut-être) plus de risques d'avoir des problèmes de fertilité, ça veut pas dire que la nana ronde que tu vas rencontrer en aura, ni que la nana mince de tes rêves n'en aura pas.
Petit message de la part de mon copain qui suit le topic avec moi :

"Pour les enfants, il y a l'adoption ; et pour le reste, il y a ta main"

:lol:
Sibell a écrit :Ce que tu ne comprends pas, de toute évidence, c'est qu'une ronde n'a pas une psychologie différente d'une femme mince. Enfin tous les êtres humains sur le plan psychologique, mais ce n'est pas parce qu'on est ronde, qu'on a un mental particulier. La graisse n'atteint pas encore le cerveau... :roll:

Ensuite, ce que j'ai compris moi... C'est que tu sors avec les rondes par dépits, parce que les autres ne s'intéressent pas à toi. M'ouais... Je trouve ça triste pour toi que tu sois désespéré au point de sortir avec des filles qui ne te plaisent pas vraiment. C'est que tu ne dois pas être si attirant que ça, si tu n'arrives même pas à te serrer une femme qui te plait... Ce qui en soit est la moindre des choses requises, en amour...

Ben justement, j'ai déjà essayé de me remettre en question mais rien ne change.

J'ai déjà essayé de changer de look mais ça n'est pas moi. Et puis, par ex, je suis quasi tout le temps en costume et ça ne fait pas trop d'effet sur les nanas que je croise...

Vais-je être obligé de passer au jogging ? Beurk !

Merci en tout cas.

Fin du post pour moi.

Et en fait, je suis trop gentil. Je plais donc aux gentilles. Pas aux nanas de compétition acharnée, qui veulent du plan Q. Je cherche l'Amour.

Bye
Iwena a écrit :Petit message de la part de mon copain qui suit le topic avec moi :

subtile le copain!!!! :lol:

au moins on a l'avis d'un homme :!:
coeursolitaire a écrit :Raccourci issu de Doctissimo et Aufeminin, notamment.

Et "le surpoids c'est un signe de laisser-aller", tu as lu ça où?
Sinon, comment dire non à une ronde sans la blesser, eh ben exactement pareil que pour n'importe qui d'autre, en la respectant (c'est à dire qu'il vaut mieux éviter de dire qu'elle est repoussante, ou que tu penses qu'elle se laisse aller, ou qu'elle n'aura pas d'enfants).

Sibell a écrit :Ensuite, ce que j'ai compris moi... C'est que tu sors avec les rondes par dépits, parce que les autres ne s'intéressent pas à toi.

C'est assez bien résumé en fait! :D
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
coeursolitaire a écrit :
Sibell a écrit :Ce que tu ne comprends pas, de toute évidence, c'est qu'une ronde n'a pas une psychologie différente d'une femme mince. Enfin tous les êtres humains sur le plan psychologique, mais ce n'est pas parce qu'on est ronde, qu'on a un mental particulier. La graisse n'atteint pas encore le cerveau... :roll:

Ben justement, j'ai déjà essayé de me remettre en question mais rien ne change.

J'ai déjà essayé de changer de look mais ça n'est pas moi. Et puis, par ex, je suis quasi tout le temps en costume et ça ne fait pas trop d'effet sur les nanas que je croise...

Vais-je être obligé de passer au jogging ? Beurk !

Merci en tout cas.

Fin du post pour moi.

Et en fait, je suis trop gentil. Je plais donc aux gentilles. Pas aux nanas de compétition acharnée, qui veulent du plan Q. Je cherche l'Amour.

Bye

les gentilles sont forcement rondes!!! du coup là ça ne devient pas sympa pour les dites "normales"...
coeursolitaire a écrit :Ben justement, j'ai déjà essayé de me remettre en question mais rien ne change.

Vais-je être obligé de passer au jogging ?
Beurk !

Merci en tout cas.

Fin du post pour moi.

Bye

Là encore, cette dichotomie : soit costume, soit jogging (symbole du bad boy, j'imagine)
Que faire des 80% de mecs qui ne portent ni l'un ni l'autre régulièrement ? :lol:
Iwena a écrit :Petit message de la part de mon copain qui suit le topic avec moi :

Pour le laisser-aller, sur Docti et aufeminin, justement.

Si pas en costume, c'est veste et jean.

Ah, au fait, adopter seul, c'est niet. Et pour le reste, pas intéressé.

Mais merci pour son implication.

Bye
Iwena a écrit :Que faire des 80% de mecs qui ne portent ni l'un ni l'autre régulièrement ? :lol:

On n'en fait rien, ils sont déjà en couple! ;)

(Y'a qu'à moi que cette discussion rappelle le délicieux "Nounoursaimant"? Chuis trop gentil, personne ne m'aime, venez me faire un calin...)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »