coeursolitaire a écrit :Iwena a écrit :coeursolitaire a écrit :Angia a écrit :coeursolitaire a écrit :Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...
*Ça*?![]()
Sinon en fait je ne comprends pas vraiment ta question, ni pourquoi tu penses qu'on est les mieux placées pour t'aider. Tu penses qu'on peut t'aider en tant que femmes, ou en tant que "rondes"?
"ç", c'était le poids, pas les femmes.
Poids qui finit généralement par se savoir...
Vous êtes rondes, vous êtes des femmes, j'ai donc pensé que vous connaissiez parfaitement le quotidien de ce type de femmes. Désolé si ce n'est pas le cas.
Et blueberrycat, 46, c'est vraiment le maximum. Et encore, je ne suis pas certain que pour la vie, ce soit possible.
ça implique des soucis de santé, éventuellement de fertilité et comme je veux des enfants...
Je me "force" car c'est le seul type de femmes que j'attire.
Et en général, si je dis non, ça se finit au chantage affectif de leur part.
Et moi je me dis qu'il faut que je laisse une chance, parfois, sinon je risquerais en plus de passer pour le mec qui ne pense qu'un physique. Mais faut pas se leurrer, même avec plein de points communs, c'est dur de rester avec une personne peu attirante, qu'elle soit ronde, petite, vieille, jeune, mince...
(oh mon Dieu, qu'est-ce que tu viens de dire)
1. Faire l'amalgame surpoids = forcément problèmes de santé et de fertilité, c'est débile et ça va te valoir un lynchage en bonne et due forme ici![]()
2. Pour le chantage affectif : non mais la blaaague ... Assume le fait de ne pas avoir de caractère, simplement![]()
3. Bye bye !
1/ Je parlais de ce que j'ai connu: mon ex a des difficultés pour enfanter à cause de son poids...
2. L'âme de bon samaritain. J'aime rendre service et aider mon prochain. Faut devenir un monstre, donc, pour être bien vu ?
3/ Je demande des conseils et tu me lynches: merci. :-/
1/ ton ex n'est pas une généralité!
2/ mon mec est un bon samaritain et il est bien vu, à oui mais mince ça nana est très ronde, il ne rentre pas dans ton moule!!
3/ tu ne demande rien, tu te plains et tu viens nous balancer des conneries à nous les rondes que tu n'aime pas!!!
mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/angii64
http://www.vivelesrondes.com/angii64