? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors alors me revoici la soirée s'est très bien passée on a fait ciné + quick (qu'il m'as payé :D )
on a parlé un peu de ce qu'on s'était dit avant de se rencontrer.
sinon il est très prévénant, m'ouvre les portes et m'as demandé si il pouvait me faire un ptit bisous en se disant au revoir j'ai trouvé ça mignon.
donc bonne soirée
Ah ben c'est chouette tout ça :D
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
cool ca. et le film il était bien???
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
oui très bon film j'ai bavé devant chris pine tout le long du film :oops:

sinon merci pour tous vos messages grâce a vous j'étais presque pas stréssée
\:D/
Super ça, en plus il est galant! Moi je dis [-o<

Vous allez vous revoir? Ou vous avez échangé vos numéros de tel? C'est quoi la suite?
Hihihi je suis curieuse moi :nananr:

Je suis sur que tu vas revivre cet après-midi dans ta tête encore quelque jours. ;)

Maintenant, il reste plus qu'à vous découvrir au fur et à mesure des RDV (c'est ce que je préfère) tout en restant méfiante, c'est pas parce que tu le connais par mail ou mp que tu sais tout de lui, alors resté prudente les filles :)

:kiss: à vous et à bientôt.
oui très galant j'ai été surprise je ne connaissait pas ça lol.

sinon oui je pense qu'on va se revoir lui en tout cas il est pour c'est plus moi qu'il faut que je réfléchisse, après pour les numéros de téléphone on les avait déjà échangés depuis un moment.

ce matin il ma dit qu'il avait révé de mon baiser. :oops:

oui oui maintenant c'est au temps de faire les choses on verra en tout cas je ne suis pas déçue.
les hommes galant c'est super agréable!!!
tu connaissais pas... ça me surprend, tous les hommes que je connais le sont, autant des jeunes que des plus vieux... et j'adore!!!!

moi j'aurai envie de dire : bonne continuation dans cette voie :lol: et profitez :!:
Monh :D
ps: si c'est toi sur l'avatar, ça ne m'étonne pas beaucoup qu'il soit sous le charme le monsieur, t'es mimi comme tout :)
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
oui fan-ouille c'est moi sur la photo en avatar merci beaucoup :oops:
coucou les filles je reviens aux nouvelles. enfin si ça vous intéresse.

Alors avec ce jeune homme ça n'as pas été plus loin que le premier rendez vous. Finalement je pense qu'il était un peu géné par mon poids. Donc j'ai préféré en rester la. Bon ça a pas eu l'air de le déranger plus que ça.

Finalement en même temps que je commencais a douter sur ce jeune homme j'ai fait la connaissance de J. c'est le rugby qui l'as ammené a moi et au départ on parlait juste entre potes sachant qu'il y avait l'autre monsieur.

Et ce week-end il m'as fait une déclaration de fou. Ca va très vite mais je ne peut plus me passer de lui. Je le vois samedi et je n'ai aucune appréhension juste très hâte d'y être.

Et malgré mon poids il me trouve belle et me le dit.

Jsuis heureuse c'est magique de se réveiller le matin avec un message ki di bonne journée mon ange je t'aime.

Enfin voila mes rebondissements.

bisousss a vous

Voila v
floweris a écrit :coucou les filles je reviens aux nouvelles. enfin si ça vous intéresse.

Alors avec ce jeune homme ça n'as pas été plus loin que le premier rendez vous. Finalement je pense qu'il était un peu géné par mon poids. Donc j'ai préféré en rester la. Bon ça a pas eu l'air de le déranger plus que ça.

Finalement en même temps que je commencais a douter sur ce jeune homme j'ai fait la connaissance de J. c'est le rugby qui l'as ammené a moi et au départ on parlait juste entre potes sachant qu'il y avait l'autre monsieur.

Et ce week-end il m'as fait une déclaration de fou. Ca va très vite mais je ne peut plus me passer de lui. Je le vois samedi et je n'ai aucune appréhension juste très hâte d'y être.

Et malgré mon poids il me trouve belle et me le dit.

Jsuis heureuse c'est magique de se réveiller le matin avec un message ki di bonne journée mon ange je t'aime.

Enfin voila mes rebondissements.

bisousss a vous

Voila v

mais c'est que des bonnes nouvelles ça!!!! contente pour toi ;)
ohh ben c'est cool, tu a de la chance, profite en bien.

Moi je suis toujours à la recherche de l'homme qui me fera vibrer.
D'ailleurs les filles si vous connaissez un homme célibataire, assez grand, un peu geek sur les bords, qui aime les mangas, l'héroïc-fantasy et le médiéval... et qui à moins de 30ans, présentez le moi... ;)
athenadora a écrit :ohh ben c'est cool, tu a de la chance, profite en bien.

Moi je suis toujours à la recherche de l'homme qui me fera vibrer.
D'ailleurs les filles si vous connaissez un homme célibataire, assez grand, un peu geek sur les bords, qui aime les mangas, l'héroïc-fantasy et le médiéval... et qui à moins de 30ans, présentez le moi... ;)

j'en connais un... mais il a plus de 30 ans et comment dire, il est déjà un peu pris :P

mais je suis sûre qu'il y en a encore un pour toi qui t'attend
ah j'espère bien Angii.
ça m'embêterais de ne jamais trouver chaussure à mon pied... :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »