? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :
petitbandit a écrit :Ma solution : Dis lui que tu as quelqu'un en vue

si le mec est vraiment branché sur elle ça sert à rien : j'ai un "ami" qui m'a collé aux basques alors que j'avais qqn, pendant pfiou genre six mois... ça s'est arrêté qd il a trouvé une fille qui voulait bien. Maintenant, j'arrive mm plus à avoir ne serait ce que qq nouvelles de temps en temps, donc l'amitié, c t que pour moi apparement...

elle peut déjà essayer

Sinon, tu peux inviter une autre copine ou un copain pour sortir avec vous
petitbandit a écrit :
grande_ourse a écrit :

si le mec est vraiment branché sur elle ça sert à rien : j'ai un "ami" qui m'a collé aux basques alors que j'avais qqn, pendant pfiou genre six mois... ça s'est arrêté qd il a trouvé une fille qui voulait bien. Maintenant, j'arrive mm plus à avoir ne serait ce que qq nouvelles de temps en temps, donc l'amitié, c t que pour moi apparement...

elle peut déjà essayer

Non mais le truc c'est surtout que je ne sais pas comment lui dire ça , je veux dire je ne sais pas a quel moment le dire , on ne discute plus trop , là il m'a envoyé un message pour me demander si j'avais bien eu son mail où il me disait que c'était sur sur pour dimanche . Arf . Même venant d'un mec dont je serais dingue ça me semblerait lourd . Oui l'idée d'inviter quelqu'un d'autre c'est pas mal ça !
MademoiselleK a écrit :
petitbandit a écrit :
grande_ourse a écrit :

elle peut déjà essayer

Non mais le truc c'est surtout que je ne sais pas comment lui dire ça , je veux dire je ne sais pas a quel moment le dire , on ne discute plus trop , là il m'a envoyé un message pour me demander si j'avais bien eu son mail où il me disait que c'était sur sur pour dimanche . Arf . Même venant d'un mec dont je serais dingue ça me semblerait lourd . Oui l'idée d'inviter quelqu'un d'autre c'est pas mal ça !
tu aurais du répondre un truc tout bête, comme par exemple lui répondre que la dernière séance ca serait bien pour dimanche, avant tu vois un très très bon copain, saute sur l'occas ;)
zotch a écrit :tu aurais du répondre un truc tout bête, comme par exemple lui répondre que la dernière séance ca serait bien pour dimanche, avant tu vois un très très bon copain, saute sur l'occas ;)

Ah yeeeeees c'est très très bien ça ! Je vais le sortir merci !
eeeeetttttt pas que blonde hein !? ^^ 8)
Je pense que là s'il comprend pas, en tout cas ça te prépare le terrain pour aborder le sujet du mec qui te fait craquer ;)
zotch a écrit :eeeeetttttt pas que blonde hein !? ^^ 8)
Je pense que là s'il comprend pas, en tout cas ça te prépare le terrain pour aborder le sujet du mec qui te fait craquer ;)

:lol: pas faux ! Rholala n’empêche si même les " non-histoires " d'amour se mettent à devenir compliquées on a pas fini !
je vais te dire, depuis quelques temps avec ma meilleure amie, notre phrase fétiche est "be a girl sucks" je pense que ca n'a jamais été aussi vrai ^^
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mieux que les feux de l'amour, bon courage ;)
@MademoiselleK : dès votre prochain rendez-vous, d'entrée de jeu tu lui expliques que tu n'es pas libre pour une histoire d'amour (pas la peine de donner des détails). Il sera ainsi prévenu et il ne pourra pas te reprocher par la suite de l'avoir fait mariner.
De son point de vue et de son ressenti, il vaudrait mieux pour lui qu'il s'efface, ce qui lui évitera bien des désagréments par la suite.
De ton côté, faut être honnête. Cet homme t'attire beaucoup de façon amicale, tu aimerais qu'une amitié se forge entre vous, alors pèse le pour et le contre. Si il cède et devient ton ami, tu vas être heureuse mais lui sera sûrement malheureux quand tu auras rencontré quelqu'un. Si il refuse d'être seulement ton ami, vu qu'à l'instant actuel il ne l'est pas encore, tu ne perdras rien et son coeur restera léger. A toi de voir.
.../...
Bon alors en fait il y a eu une suite , dont je ne suis pas super fière mais bon . Il a un peu exagéré en me proposant de venir chercher les clefs de chez moi ( je suis à 30 km de chez moi ) d'aller chez moi , récuperer un truc dont j'avais besoin tout à l'heure et de me le rapporter pour m'éviter d'avoir à faire l'aller retour . Euh je sais pas vous mais moi ça m'a fait un peu flipper , du coup je lui ai répondu " Pourquoi es tu si gentil avec moi ? " il a répondu " je ne sais pas , peut être parce que tu es jolie ? "

:shock:

Du coup je lui ai dit " Merci , mais tu sais mon coeur n'est pas libre ! lol ( je plaisante je sais que tu fais ça par amitié ) " histoire de dire les choses sans passer pour la fille prétentieuse qui pense qu'il est à fond sur elle . Mais du coup la conversation a pris une tournure a laquelle je ne m'attendais pas , il m'a demandé qui était mon copain et du coup comme je ne voulais pas entrer dans les détails en lui disant " non mais en fait j'ai pas de copain j'suis amoureuse d'un autre et tu ne m'interesse pas " j'ai répondu " tu ne le connais pas " . Donc je me suis un peu inventé un copain là :oops:

Bon depuis il est un peu " froid " du coup je pense qu'en effet , mon amitié il s'en foutait pas mal :lol:
Comme ça c'est réglé mais c'était à prévoir que l'amitié n'était pas son but. A sa place ta réaction ne serait pas non plus très chaude si l'homme que tu espérais mettait une limite à votre relation. C'est ainsi qu'on fonctionne. ;)
.../...
Ovidian a écrit :Comme ça c'est réglé mais c'était à prévoir que l'amitié n'était pas son but. A sa place ta réaction ne serait pas non plus très chaude si l'homme que tu espérais mettait une limite à votre relation. C'est ainsi qu'on fonctionne. ;)

C'est vrai... Enfin bon c'est toujours délicat et douloureux de faire du mal à quelqu'un :( je n'aime pas ça .

Merci à tous pour vos conseils judicieux :)
Bonjour les filles,
j'ai eu la même situation mais dans le sens inverse.
Sauf que contrairement à toi le mec en question était très bizarre avec moi. Me tenant par les hanches, se rapprochant pour tenter de m'embrasser, me demandant même de devenir sa sexfriend (non mais tu m'a vu, je ne suis pas une poupée gonflable, faut arrêter de regarder Les Freres Scott !!!) ...On s'est connu à la fac, il y a 4 ans. Il a insister pendant 2 ans pour aller boire un verre ou un café. Il y a un an on a repris contact, fait quelques sorties. Lui de plus en plus collant. Finalement, j'en ai eu marre de tourner autour du pot au bout du 5e RDV et il me sort : "non mais on est amis!"..je crois que nous n'avons pas la même définition du mot ami. Je crois surtout qu'il n'est pas mature du tout et qu'il n'a jamais eu de véritable copine (j'ai mes sources). J'en ai eu donc assez de perdre mon temps donc après cette superbe révélation, j'ai décider de ne plus du tout lui parler.
"Brain is the new sexy"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »