Bon alors en fait il y a eu une suite , dont je ne suis pas super fière mais bon . Il a un peu exagéré en me proposant de venir chercher les clefs de chez moi ( je suis à 30 km de chez moi ) d'aller chez moi , récuperer un truc dont j'avais besoin tout à l'heure et de me le rapporter pour m'éviter d'avoir à faire l'aller retour . Euh je sais pas vous mais moi ça m'a fait un peu flipper , du coup je lui ai répondu " Pourquoi es tu si gentil avec moi ? " il a répondu " je ne sais pas , peut être parce que tu es jolie ? "
Du coup je lui ai dit " Merci , mais tu sais mon coeur n'est pas libre ! lol ( je plaisante je sais que tu fais ça par amitié ) " histoire de dire les choses sans passer pour la fille prétentieuse qui pense qu'il est à fond sur elle . Mais du coup la conversation a pris une tournure a laquelle je ne m'attendais pas , il m'a demandé qui était mon copain et du coup comme je ne voulais pas entrer dans les détails en lui disant " non mais en fait j'ai pas de copain j'suis amoureuse d'un autre et tu ne m'interesse pas " j'ai répondu " tu ne le connais pas " . Donc je me suis un peu inventé un copain lÃ
Bon depuis il est un peu " froid " du coup je pense qu'en effet , mon amitié il s'en foutait pas mal