je ne crois pas que c'est un problème d'intelligence, je crois qu'elle est vraiment trop gentille (comme dans l'expression : "trop bonne, trop conne" lol ) et manque de maturité. Maintenant faut aussi prendre en compte qu'elle s'en ait peut etre pris plein la tronche sur son physique et qu'elle manque d'assurance pour s'affirmer. Faudrait qu'elle apprenne à leur dire M...de et pas être tout le temps, une groupie qui est etonnée d'etre là .
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En meme temps,on se dit que TF1 prends une fille "grosse" pour faire genre le cotat ,du style ,il faut une grosse,pour le phenomene d'identifiqation des petites jeunes un peu rondes ou plus.Qu'elles aient l'impression que TF1 ne les oublient pas et qu'on reconnaissent a ses dirigeants une certaine ouverture d'esprit,une certaine tolerence .
Et puis que fait TF1:
REGIME POUR MAGALIE!!!!!
Ben oui quoi grosse au debut c'est bien,mais bon faut quand meme tenter de la faire rentrer dans le moule ,dans la "normalite"(bouh j'aime pas ce mot).
Tout le monde s'estasie devant sa perte de poids,c'est bien certes si c'etait reellement ce qu'elle voulait elle.Moi je le ressent plutot comme qq chose qui lui a ete impose ,ou .......suggere.
Mais si on en veut par la,y'a aussi Pascal,avec son oeil qui dit merde a l'autre,Pierre,avec sa sexualite ambivalente.....
Beaucoup de pseudo tolerence tout en sachant que la majorite et je dis bien majorite,des votants sont des filles entre 13 et 15 ans,et que leur criteres de selections sont loin d'etre ceux du talent.
Apres avis tout a fait personnel,car bien que je trouve un certain talent a Magalie,force est d'avouer que ce n'etait pas la plus talentueuse (vocalement et techniquement parlant) et qu'au vus de l'election de Jeremy,je n'ais pas vraiment de doute sur les reelles raisons qui ont motive cette derniere.
Et puis que fait TF1:
REGIME POUR MAGALIE!!!!!
Ben oui quoi grosse au debut c'est bien,mais bon faut quand meme tenter de la faire rentrer dans le moule ,dans la "normalite"(bouh j'aime pas ce mot).
Tout le monde s'estasie devant sa perte de poids,c'est bien certes si c'etait reellement ce qu'elle voulait elle.Moi je le ressent plutot comme qq chose qui lui a ete impose ,ou .......suggere.
Mais si on en veut par la,y'a aussi Pascal,avec son oeil qui dit merde a l'autre,Pierre,avec sa sexualite ambivalente.....
Beaucoup de pseudo tolerence tout en sachant que la majorite et je dis bien majorite,des votants sont des filles entre 13 et 15 ans,et que leur criteres de selections sont loin d'etre ceux du talent.
Apres avis tout a fait personnel,car bien que je trouve un certain talent a Magalie,force est d'avouer que ce n'etait pas la plus talentueuse (vocalement et techniquement parlant) et qu'au vus de l'election de Jeremy,je n'ais pas vraiment de doute sur les reelles raisons qui ont motive cette derniere.