? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord, je tiens à préciser que des le premier prime, Zom a trouvé qu'elle avait une tres jolie voix et beaucoup de talent.
Maintenant, M6 nous a sorti Amel Bent et Chimène Badi, 2 rondes qui ont du talent, de la voix et un tres fort potentiel artistique.

ne serait-ce pas au tour de TF1 de nous propulser une ronde, pour faire face aux 2 divas nommées ci dessus????
Peut etre pas si faux :?
J'ai du mal à trouver Chimène ronde, faudra que je regarde de plus près.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :J'ai du mal à trouver Chimène ronde, faudra que je regarde de plus près.

:shock:
ben je trouve tout comme misk que chimène badi n'est pas si ronde, surtout depuis quelques temps ou j'ai l'impression qu'elle a minci !
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
kazubek a écrit :
misk a écrit :J'ai du mal à trouver Chimène ronde, faudra que je regarde de plus près.

:shock:

Qu'elle ne soit pas anorexique, là on est d'accord, mais là je viens de revoir des photos d'elle, non je ne la qualifierais pas de ronde.
Mais bon question de définition sans doute.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Image

Non ronde non.
misk a écrit :Image

Non ronde non.

C'est clair ce n'est pas ce que j'appelle ronde non plus, tout comme Amel Bent, vous ouvrez les yeux quand vous voyez ces clips ? lol non allez sans rire c'est pas ça être ronde

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
si elles sont rondes alors moi suis..mapmonde!!
Maman comblée d'une princesse killeuse Vâni ( 28/09/03) et Paul (12/01/05)....
deux vies = ma vie

http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
Mon p'tit Misk, encore une fois, nous allons être d'accord. ELLE n'est pas ronde...

Concernant Magalie de la Star' Ac, c'est peut être pas faux...j'en sais rien et je ne me pose pas la question... En fait, je m'en fiche...moi ce qui m'interresse chez une chanteuse c'est qu'elle est une voix qui m'interpelle...son physique je m'en fiche total

Mais c'est peut être pas faux car on est manipulé par la TV alors....
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Je pense que c'est encore plus pervers que ca...
Beaucoup de gens, comme nous, ont ouvert leur yeux, et ont arreté de croire ce qu'on leur disait : Amel Bent et Chimène Badi ne sont pas rondes...
Mais comme on nous les a présenté comme telles, beaucoup de gens le croient (aie aie aie... encore des ados anorexiques en perspective !)

Mais il y a aussi pas mal de gens comme nous qui ont encore un peu de bon sens et qui se disent "Faudrait pas nous prendre pour des cons : les médias nous disent affirment qu'ils sont ouvert d'esprit et qu'ils peuvent aussi promouvoir des rondes, mais quand on voit ce qu'ils nous balancent comme ronde, on a plutot envie de se dire qu'ils sont encore plus fermé d'esprit que prévu !!!... A croire que pour eux, le summum de la ronditude, c'est de porter un 42, dommage pour celle qui font plus, vous êtes des over-rondes!"

Et face à cela, TF1 contre-attaque en nous donnant une "vraie ronde".
Elle est pas tres ronde, mais au moins elle, personne peut nier qu'elle a vraiment des formes.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :... A croire que pour eux, le summum de la ronditude, c'est de porter un 42, dommage pour celle qui font plus, vous êtes des over-rondes!".

Donc je ne suis pas ronde alors :shocked!:

M'en vais poster dans j'assume pas :?
Vu au zapping:

le prof de gym "Magalie, tu as repris en une semaine 1,300 kilos, tu faisais 76,6 et maintenant tu fais 78,3".

Bon, je ne sais pas si passer à la Star Ac aide pour le chant, mais en tout cas pour le calcul mental c'est pas gagné....

(sans compter que ça en dit long sur l'importance accordée aux qualités artistiques intrinséques des élèves...)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et puis c'est charmant de dire son poids à la TV, est ce qu'on sait combien pèse les autres élèves? et la directrice?
Chimene Badi tout depend des photos sur lesquels tu la regardes, mais sur son site officiel ils ont choisis les photos où elle semble la plus mince, retouche à l'appui :roll:

Et puis il y a d'autres photos ;) :arrow: 1 - 2

Et si tu regardes ses apparitions, tu verras que son poids varie, de mince à ronde, de petit top sympa à grande veste noire :roll: ....
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « TV »