? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
MademoiselleK a écrit :Mais bon sang arrêtez avec vos délires homme/femme , ça n'a strictement aucun rapport . Si elle s’appelait " avocategiselle " et qu'elle ne posait que des questions cul sans même avoir pris la peine de se présenter j'aurais réagi exactement de la même manière.

Si on ne cherche à parler que de sexe il y a des forums plus adaptés point .

Comme souvent, je suis absolument d'accord avec MademoiselleK.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point!
Déja parce que vlr est un forum interactif, bien plus que docti où parfois il faut attendre 2jours pour avoir une réponse! Sur vlr, on a des réponses tres rapides et c'est rassurant!
Puis il y a bien des filles qui ne cherche à parler que de mariage, ou que de grossesse( c'etait mon cas), ou que d'essai bébé, et cela ne vous pose pas de probleme, alors pourquoi ça pose un probleme si quelqu'un ne poste que dans la partie sexe? :?
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
DDounette a écrit :
Sinon pour ce qui est des intervention de avocatphillipe, il me semble qu'il s'est présenté dans son premier post et qu'il a dit qu'il avait des kg en trop et qu'il cherchait à rencontrer quelqu'un.
Avec moins de 20 messages ça ne me choque pas trop qu'il n'ait pour l'instant posté que dans sexo.
Moi quand je suis arrivée, je me suis même pas présentée et je n'allais que sur la bav, le reste est venu petit à petit ... On peut peut-être lui laisser le bénéfice du doute quelques temps, ce n'est peut-être pas uniquement un gros porc salasse vous croyez pas ?

entièrement d'accord!!

et si il y a bien une différence entre hommes/femmes suivent les posts!
debbie971 a écrit :
Darlee-doo a écrit :
MademoiselleK a écrit :Mais bon sang arrêtez avec vos délires homme/femme , ça n'a strictement aucun rapport . Si elle s’appelait " avocategiselle " et qu'elle ne posait que des questions cul sans même avoir pris la peine de se présenter j'aurais réagi exactement de la même manière.

Si on ne cherche à parler que de sexe il y a des forums plus adaptés point .

Comme souvent, je suis absolument d'accord avec MademoiselleK.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point!
Déja parce que vlr est un forum interactif, bien plus que docti où parfois il faut attendre 2jours pour avoir une réponse! Sur vlr, on a des réponses tres rapides et c'est rassurant!
Puis il y a bien des filles qui ne cherche à parler que de mariage, ou que de grossesse( c'etait mon cas), ou que d'essai bébé, et cela ne vous pose pas de probleme, alors pourquoi ça pose un probleme si quelqu'un ne poste que dans la partie sexe? :?

Comme je l'ai déjà dit plus haut , parce que les filles qui postent dans la catégorie mariage/grossesse/essai d'enfant sont là pour une raison , elles cherchent des astuces et du réconfort en rapport avec leur surpoids , en rapport avec le site . Je ne dis pas que les personnes qui ne sont pas en surpoids n'ont rien a faire sur le site , je ne le suis plus même si je l'ai été , mais associer " rien a voir avec les rondeurs " + " je poste que dans la partie sexe " a mes yeux c'est suspect c'est tout . Maintenant je ne demande a personne d'être de mon avis , je donne mon point de vue tout simplement ;)

angii a écrit :et si il y a bien une différence entre hommes/femmes suivent les posts!

Eh bien pas de ma part en tout cas .
J'ai pas dit que tu demandais à ce que l'on soit de ton avis!
En meme temps si on commence à savoir qui à le droit de poster ou pas, si on doit suspecter chaque nouveau ( parce que c'est ce que l'on fait souvent quand meme), surtout avec les trolls etc.. On va surement faire deguerpir des gens qui avaient besoin de parler, de se décharger etc.. Hélas! :?
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
je trouve également qu'il y a beaucoup de suspicion, ok des trolls il y en a et il y en aura encore mais de là à suspecter tout le monde!!!

et heureusement qu'on a tous nos avis, on est pas un troupeau de moutons!!
Je reste d'accord avec MademoiselleK. Les interventions de certaines personnes - que ce soit pour poser des questions de c*l ou pour demander si le fait qu'elles aient mangé une orange le matin signifie qu'elles sont enceintes -, pour moi, c'est du spam. J'ai toujours un peu de méfiance envers les nouveaux qui postent que pour intervenir dans la rubrique sexo, à base de questions un peu foireuses qui me font m'imaginer quelqu'un qui ricane derrière son écran. En l'occurrence, AvocatPhilippe, je l'ai un peu à l'oeil depuis le début et il me semble suspect.

Après, effectivement, il ne faut pas que ça tourne à la chasse aux sorcières, je comprends ce que vous dites. C'est un forum libre et ouvert où tout le monde doit pouvoir dire ce qu'il veut, même quand le message ne leur obtiendra aucun prix Nobel.
:)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Après, effectivement, il ne faut pas que ça tourne à la chasse aux sorcières, je comprends ce que vous dites. C'est un forum libre et ouvert où tout le monde doit pouvoir dire ce qu'il veut, même quand le message ne leur obtiendra aucun prix Nobel.

sur ça on est d'accord...
Darlee-doo a écrit :Je reste d'accord avec MademoiselleK. Les interventions de certaines personnes - que ce soit pour poser des questions de c*l ou pour demander si le fait qu'elles aient mangé une orange le matin signifie qu'elles sont enceintes -, pour moi, c'est du spam. J'ai toujours un peu de méfiance envers les nouveaux qui postent que pour intervenir dans la rubrique sexo, à base de questions un peu foireuses qui me font m'imaginer quelqu'un qui ricane derrière son écran. En l'occurrence, AvocatPhilippe, je l'ai un peu à l'oeil depuis le début et il me semble suspect.

Ou l'art de résumer exactement ce que je pense :lol:
Ça m'attriste un peu de découvrir tout ça la ...

Je suis désolé mais la c'est déjà la chasse aux sorcière un peu, non?

Je veux dire la question de base n'est pas vulgaire ou même salace ...

Si on veut pas y répondre qu'on ne le fasse pas. Mais la problématique là, elle existe chez les hommes, de se demander si c'est normal sur la durée enfin, je vais pas vous racontez ma vie ...

Mais la vous êtes agressives d'entrée de jeu, il a même pas eu le bénéfice du doute ...

Alors j'entends hein l'argument y'a d'autres forum et je peux le comprendre. Mais est ce qu'un nouvel arrivant avant de poster doit commencer par s’épancher sur ses rondeurs avant de parler de sujet qui le préoccupe? Ou les raisons pour lesquelles c'est ici qu'il se sent à sa place, plutôt qu'ailleurs?

Vous devriez savoir que c'est pas évident, mieux que personnes non?

Et soyez en étonnée ou pas, mais tout les hommes parlent pas de leurs expériences sexuelles entre eux, perso j'ai jamais parler cul avec mes amis. Par contre quand j'ai eu des questions en tête, j'ai causé a des filles que je connaissais assez et peut être même j'en aurai causer sur un forum.

Je comprend que y'en a marre des gens qui arrive et qui demande si elle sont enceinte, si bla bla bla mais la c'est pas le cas ... Même si c'est pas le sujet du siècle, c'est une inquiétude comme une autre ...

Et vos inquiétudes c'est de savoir si c'est un troll ou non avant qu'il ne se comporte comme tel.

Avant d'arriver sur vlr, j'suis passé sur un autres forum dans le genre, qui est une assos d'ailleurs je crois maintenant.

Je ne suis pas resté, vous savez pourquoi? Parce que j'avais l'impression d’être au milieu d'une secte, d'un clan, nommez ça comme vous le voudrez ...

Mais en se mettant d'entrée sur la défensive, ce forum pourrait bien finir par suivre cette voie, parce que ça perds vraiment de sa convivialité des fois ... Et moi je veux pas!

Je pense qu'on est des gens qui valent quand même mieux que ça, qu'on devrait être capable aussi bien que de dire merde quand ça va mal, bin savoir observer en silence.

Parce que la je vous trouve quand même particulièrement injuste, voir même un peu intolérante.

Je suis pas sur que ça valait la peine de lui sauté au cou d'entrée ...

Et pourtant je vous aime toutes hein, bon certaines plus que d'autres XD

Enfin sur ce je perds mes mots, assez de vlr pour ce soir.

Bonne soirée à toutes.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
MademoiselleK a écrit :Je me retire de la conversation :)

Ouais, moi aussi...
Don't sweat the small stuff.
debbie971 a écrit :
angii a écrit :il cause bien ce Shy :!:

Lol oui il cause bien! :lol:

Non mais c'est vrai que parfois ca fait un peu secte vlr! ;)

oui moi qui suis une "vieille", je trouve que des fois la tolérance n'est plus là,
ça fait genre "on le garde que pour nous, on partage pas!!"
Je me sens un peu obligé de me justifer sur ce coup là... Mon message était plutôt "bienveillant" ou au moins pas méchant. Je peux comprendre que certaines soient un peu sur la défensive. Il est arrivé qu'il y ait vraiment des trolls (pense au jeune homme qui avait peur que des filles tombent enceinte parce que son chien avait marché dans son sperme et que peut être une fille aurait pu toucher le sol dans la rue et se mastruber en rentrant... ça me fait toujours autant rire !)mais en l'occurence je ne pense pas que ce soit le cas. SOn histoire et son "angoisse" me semble tout à fait crédible et ça ne me dérange pas qu'il ressente le besoin d'en parler ici (même s'il n'a pas accentué l'aspect rondeur). Après tout, il y a pleins de gens qui ne sont pas ronds sur le forum et c'est en partie ce qui fait sa richesse.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »