Ça m'attriste un peu de découvrir tout ça la ...
Je suis désolé mais la c'est déjà la chasse aux sorcière un peu, non?
Je veux dire la question de base n'est pas vulgaire ou même salace ...
Si on veut pas y répondre qu'on ne le fasse pas. Mais la problématique là , elle existe chez les hommes, de se demander si c'est normal sur la durée enfin, je vais pas vous racontez ma vie ...
Mais la vous êtes agressives d'entrée de jeu, il a même pas eu le bénéfice du doute ...
Alors j'entends hein l'argument y'a d'autres forum et je peux le comprendre. Mais est ce qu'un nouvel arrivant avant de poster doit commencer par s’épancher sur ses rondeurs avant de parler de sujet qui le préoccupe? Ou les raisons pour lesquelles c'est ici qu'il se sent à sa place, plutôt qu'ailleurs?
Vous devriez savoir que c'est pas évident, mieux que personnes non?
Et soyez en étonnée ou pas, mais tout les hommes parlent pas de leurs expériences sexuelles entre eux, perso j'ai jamais parler cul avec mes amis. Par contre quand j'ai eu des questions en tête, j'ai causé a des filles que je connaissais assez et peut être même j'en aurai causer sur un forum.
Je comprend que y'en a marre des gens qui arrive et qui demande si elle sont enceinte, si bla bla bla mais la c'est pas le cas ... Même si c'est pas le sujet du siècle, c'est une inquiétude comme une autre ...
Et vos inquiétudes c'est de savoir si c'est un troll ou non avant qu'il ne se comporte comme tel.
Avant d'arriver sur vlr, j'suis passé sur un autres forum dans le genre, qui est une assos d'ailleurs je crois maintenant.
Je ne suis pas resté, vous savez pourquoi? Parce que j'avais l'impression d’être au milieu d'une secte, d'un clan, nommez ça comme vous le voudrez ...
Mais en se mettant d'entrée sur la défensive, ce forum pourrait bien finir par suivre cette voie, parce que ça perds vraiment de sa convivialité des fois ... Et moi je veux pas!
Je pense qu'on est des gens qui valent quand même mieux que ça, qu'on devrait être capable aussi bien que de dire merde quand ça va mal, bin savoir observer en silence.
Parce que la je vous trouve quand même particulièrement injuste, voir même un peu intolérante.
Je suis pas sur que ça valait la peine de lui sauté au cou d'entrée ...
Et pourtant je vous aime toutes hein, bon certaines plus que d'autres XD
Enfin sur ce je perds mes mots, assez de vlr pour ce soir.
Bonne soirée à toutes.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela
Nobody Knows who i really am