? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors????
Go go gooooooooooo =)
Ben en fait il a une copine ... Deçue :( mais au moins je suis fixée !
Parcontre ça ne résoud pas mon problème, je ne sais toujours pas aborder un mec :lol: (car je l'ai appris à tout hasard, meme pas par lui meme ...)
All-ys a écrit :Ben en fait il a une copine ... Deçue :( mais au moins je suis fixée !
Parcontre ça ne résoud pas mon problème, je ne sais toujours pas aborder un mec :lol: (car je l'ai appris à tout hasard, meme pas par lui meme ...)

Aah, le salaud :lol:.
Pas grave, tu as fait un super point sur tes capacités à aborder un mec (presque nulles, donc) ET tu les as enrichies de plein de trucs et astuces ultra jouables, comme faire semblant de s'évanouir.
Blague à part :kiss:, ça craint.
Don't sweat the small stuff.
ROOOO dommage quand même jétais à fond avec toi.

Bon apres pour le fait d'aborder un homme, on est bien deux lol. J'étais hyper motivée toute la journée, puis il a souris et résultat, j'ai pas osée.... :cry:
Go go gooooooooooo =)
All-ys a écrit :Ben en fait il a une copine ... Deçue :( mais au moins je suis fixée !

Et crottouille !!! :?
Dum Spiro Spero
Toi desertique, tu le connais depuis longtemps, meme son facebook tu n'ose pas lui demander ?
Et tu dois connaitre son nom de famille ? Tu n'oserais pas l'inviter (sur fbk) ?
Ou meme sans l'inviter, tu peux peut etre voir si il est en couple (ça c'est très important :lol: )

Et oui, j'ai pu faire le point : je suis totalement nulle :lol: ... mais je pense quand meme que ça me fait évoluer et la prochaine fois je serais peut etre un peu moins ... coincée :oops:
Ben avec le temps maintenant on se parle un peu.

Il m'a dit qu'il est célibataire, puis j'avoue je le savais avant hihi. Facebook, il n'a plus facebook. Mais bon tampis, VENDREDI J'Y VAIS.
Go go gooooooooooo =)
Hooo faut que tu nous raconte ça !!
Je croise les doigts pour toi, COURAGE !! :D
ouais croise les bien fort lol. je reviendrai dire ce qu'il en est.
Go go gooooooooooo =)
desertique a écrit : Mais bon tampis, VENDREDI J'Y VAIS.

ALors ????!! :multi:
Me suis lamentablement dégonflée encore une fois. Je pense que je n'irai pas, j'y arrive pas. Y'a plus qu'à espérer qu'un jour il se décide, mais pour ça il faudrait que l'attirance soit réciproque.
Go go gooooooooooo =)
Rho zut :(
Je partage ta décepetion car je me reconnais beaucoup dans cette situation ... C'est pas facile ...

Et au fil du temps, il y a surement moyen que vous vous parliez de + en +.
Peut etre meme qu'un jour tu auras l'occasion de le voir en dehors du travail (diner organisé par un collègue par exemple) et que ça évolura un peu ... Je l'éspère ;)
Je l'espere aussi vraiment... Bah si jamais je referai un tiit tour sur le topic pour le dire lol
Go go gooooooooooo =)
Bah moi je te dis foi de mypath vasy !!! Tente ta chance ! Est ce que tu peux récupérer son mail . Propose. Lui d'aller boire un verre ;)
My path to self acceptance :I''ve been learning it the hard way!

Ma vie en chansons
So Tired Of Being alone http://bit.ly/my2VPh
Let me In Your Life
http://bit.ly/dBZZIj
Again
http://bit.ly/x3kOB
Bonsoir,
Pourquoi ne pas organiser un "pot d'adieu" réunissant plusieurs collègues, dont ce jeune homme, au cours duquel vous pourRiez faire plus ample connaissance ?

Good night,sweat dreams
Acceptons et respectons ceux qui ne nous ressemblent pas. La diversité est une richesse ; ne nions pas les différences, admettons les.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »