pitchounetta a écrit :Alors déja évite le genre de fille qui sont tout le temps fourré avec le groupe de copine et qui veulent trop se la jouer genre Beyonce ou Jennifer Lopez,car c'est la ou tu risques de fonçer dans le mur et te faire remballer,du coup avoir un blocage par la suite et ne plus oser aller vers les autres filles,bon je ne t'ai pas dit de te prendre une fille qui n'a aucun charme,mais il faut choisir le juste milieu,si tu craques sur une fille éssaye d'observer son comportement,exemple,elle ne traine qu'avec les plus belle meufs du Lycée,elle taille les autres,elle a un regard méprisant, laisse tomber,mais si il y en a une qui a le sourire façile,qui aime rigoler faire la con et qui a l'air sensible,fonce...
Deuxième plan pour fonçer:
Je pense personnellement que quel que soit le physique et le comportement de la jeune fille en question, si le monsieur l'aime bien et voudrait aller plus loin: il FAUT qu'il le lui fasse comprendre.
Quitte à prendre un "rateau", au moins il n'aura rien à regretter (et je sais de quoi je parle...

)
Alors si elle fait partie de ton Lycée,hum.... c'est un peut plus compliqué,mais bon c'est fesable,déja il faut absolument la prendre apart,mais ne pas lui dire heu... je peux te parler seul à seul???,la c'est foutu d'avance car ces copines vont comprendre et par préssion elle dira non,même si elle serait tenté,ensuite tu peux lui dire un truc du genre,je t'observe depuis qq jours et tu à l'air simpas,et mon oncle peut m'avoir des places de ciné gratuite par rapport à son boulot,ça te dirait de venir??
Heu...le coup de l'oncle et de boulot quel intéret??
Je vois pas en quoi ça fait avancer les choses et ça fait un peu "ouai t bonne et j'ai des places gratuite alors comme ça si tu veux pas sortir avec moi j'aurais pas perdu mon fric"
Enfin moi c'est comme ça que je le prendrais...
Je crois qu'il faut qu'il essaie de mieux la connaitre et puis tenter tout simplement de l'inviter au cinéma ou voir une expo ou simplement boire un café...tout ça dans une ambiance bon enfant et tranquilou.
Le tout c'est que Max soit à l'aise et se sente en confiance
et la si elle te remballe tu lui sort le truc qui tue,ho tout compte fait tu as raison je vais inviter ma meuf.
Putain heureusement que t'es pas un mec tute serais déjà reçu ma main dans la figure
Maintenant si c'est dans un super marché ou ailleurs,tu y vas à la rigolade,genre tu écris ton numéro de tel sur ton portable,(avant de sortir),tu regardes si une fille te plait tu l'observe de loin voir si elle a pas un mec et la tu lui dit,mademoiselle,vous avez fais tomber ça de votre poche,et lorsqu'elle va te dire non non mais ce n'est pas un numéro à moi,la tu attaques et tu lui dit,"faite voir??? ha non vous avez raison c'est le miens,mais vous êtes magiciènne??vous avez lu dans mes pensées et vous avez vu que je voulais vous donner mon numéro mais que j'étais trop timide,alors la bravo",et puis apres tu vois si c'est dans la poche ou pas!!
Bon là je ne donne que mon opinion mais je déteste cette façon de draguer...C'est lourd, c'est pas franchement drôle et pas du tout romantique
Je crois que surtout pour toi Max qui n'a pas l'air très confiant le tout est d'y aller en restant toi-même et en ne suivant pas des "modèles" de drague qui bien souvent, sont complètement à côté de la plaque.
Tout dépend de la personne en face de toi, mais le fait que tu restes toi-même du début à la fin fera que la personne pourra vraiment te connaitre et savoir si elle t'apprécie ou pas tel que tu es.
Tu es attirant pour beaucoup de filles, simplement c'est pas en te cachant qu' elles vont s'en rendre compte (et je sais de quoi je parle le retour

)
Courage