? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben... C'est vrai que tu ramènes tout à toi tubby. Je suis de nature plutôt égocentrique, je le reconnais, mais là j'avoue que tu fais fort. Si tu te foutais la paix, pour commencer?
egocentrique moi qui a été élevée à me taire, à rien demander, a avoir rien fait, parce que ca n'intéressai pas mes parents? Je n'ai pas été élevée, je me suis élevée et faîtes toute seule!

Moi qui n'a pas fait les études que je voulais afin d'arranger mes parents?

je ne suis pas égocentrique, au contraire, je fais passer tout le monde après moi, même mon ami me demande de m'affirmer plus!

Je ne suis pas égocentrique, je répondais au sujet avec mes mots et mon ressenti, comme chacune! C'est juste que mes termes sont forts, aussi fort que ma haine de moi.
Devant mes copines , jamais...a force elles vont finir par ne plus me croire quand je leur raconte les rares fois où je me fais draguer :lol: :lol:

Sans vouloir me dénigrer , c'est vrai que j'ai des copines assez jolies (pas de parfaits mannequins non plus, mais des filles jolies et toujours souriantes),et si j'étais un mec, parmi la bande, je ne serais pas celle que j'irais draguer!

ça ne me dérange pas...ou ça ne me dérange plus! C'est vrai que ça ferait du bien à l'égo parfois, mais bon :)
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
tubby19 a écrit :egocentrique moi qui a été élevée à me taire, à rien demander, a avoir rien fait, parce que ca n'intéressai pas mes parents? Je n'ai pas été élevée, je me suis élevée et faîtes toute seule!

je ne suis pas égocentrique, au contraire, je fais passer tout le monde après moi, même mon ami me demande de m'affirmer plus!

Je ne suis pas égocentrique, je répondais au sujet avec mes mots et mon ressenti, comme chacune! C'est juste que mes termes sont forts, aussi fort que ma haine de moi.

99% de tes phrases commencent par "je" Tubby ... C'est assez révélateur.
Il faudrait peut-être que tu apprennes à te décoller de ta haine envers toi, encore faut-il que tu le veuilles.
Parler de soi, c'est bien, trop, c'est usant pour les autres mais aussi pour soi-même. Car cela entretient un peu plus ta haine et cela fatigue les autres. Mais pourquoi tu ne veux pas essayer d'arrêter de te foutre six pieds sous terre comme ça ?? T'y gagne quoi à part entretenir le mal, être plus mal que bien, des complaintes de ceux qui ont la patience de le faire ? Essaie l'indulgence avec toi-même et regarde l'extérieur un peu ;)

Désolée si je parais dure mais c'est pour te faire réagir.

Pour répondre à la question initiale, quand je sors avec des copines, qui sont minces ou rondes, ni elles ni moi ne nous faisons draguer. Comme ça, pas de jalouses :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Comme Mumu... Tu n'es pas égocentrique mais de tes quatre phrases, trois commencent par " JE "... Enfin bref, oui si tu veux, tu n'es pas égocentrique. :roll: On a tout faux... :?

Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur TON sujet, parce que ça va vite me faire monter les tours. :D
Darlee-doo a écrit :
fila91 a écrit :je vais être dure tubby mais ton auto-appitoiement perpétuel me casse les pieds :evil: :roll:. Vraiment !

Moi aussi. Et puis puisqu'il faut *encore* parler de toi, parlons de toi, Tubby.
Pour quelqu'un qui se trouve hideuse, il me semble que tu as posté plus de photos de toi qu'aucun autre membre de VLR à ma connaissance. Et selon moi, tes photos comme tes messages ont le même but: t'attirer des compliments. C'est malsain, c'est une perte de temps pour nous parce que tu finis toujours par disparaître pour renaître de tes cendres avec le même refrain "je suis un tas de merde", et ça ne t'aide pas.
Comme te l'a dit Saralou ailleurs, ce n'est pas nous qui pouvons quoi que ce soit pour toi. Tu ne nous accordes pas assez de crédit pour qu'on puisse avoir la moindre influence sur tes états d'âme ou ton rapport à toi. Tu finis donc par juste faire des interventions trollesques dans les filets desquelles de très gentils nouveaux (et parfois anciens) se prennent les pattes.
Fidèle à ton habitude, tu vas disparaître, mais j'espère que tu auras lu jusqu'au bout cette expression de mon raz-le-bol et celles d'autres filles. Par amitié pour nous, arrête.

C'est clair! J'aurais pas dit mieux ...
Bref...
Et sinon ça m'est arrivé très souvent quand j'étais plus jeune et juste un peu moins mince que mes copines.
Pourtant, j'étais celle qui se mettait le moins en valeur, mais j'imagine que ça se voyait que j'étais assez confiante en moi (plus le fait que, sans me vanter, j'étais vraiment une "beauté naturelle"^^).

Maintenant, je ne sors plus avec des copines, donc je ne peux pas dire.
Mais j'attire encore de temps en temps des sourires, ça me suffit.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
tubby19 a écrit :egocentrique moi qui a été élevée à me taire, à rien demander, a avoir rien fait, parce que ca n'intéressai pas mes parents? Je n'ai pas été élevée, je me suis élevée et faîtes toute seule!

Bon...je viens de lire ce que les autres ont écrit, apparemment c'est régulier cette rengaine ! Je tiens juste à te faire remarquer qu'on a jamais avancé en se posant en victime...ça risque de te faire grimper au plafond d'entendre ça de toi mais oui, tu te poses dans ce message là au moins clairement en victime. Or la plupart des gens détestent ça !
Pour commencer à s'aimer un peu il faut se prendre en main, et ne pas se cacher derrière ta si grande bonté et modestie qui t'a fait te sacrifier, comme tu le dis. Je pense qu'ici, tout le monde a eu et a ses problèmes, et effectivement un forum est un lieu d'échanges. Simplement, nouvelle ici, je n'ai pas encore vu de personne qui, comme toi, étalent en long et en large leur terrible vie/sacrifices :/
Bref, tu le prends comme tu veux, simplement on avance pas en ressassant le passé et en s'insultant sans se remettre en question ! J'ai l'impression que tu te détestes mais tu ne te remets pas en question, ce n'est pas réellement constructif...Enfin, je clos ma parenthèse =)
Désolée pour le HS :

tubby, je vais quand même te répondre malgré le fait que j'ai l'impression que tu n'es pas réceptive.

Si il y a bien une chose dont je ne doute pas, c'est que tu as eu une enfance de m.....e. Tu es une victime à n'en pas douter.

Comme souvent les victimes qui n'ont pas pu être entendues ou pas suffisamment, tu es encore dans un cercle vicieux qui fait que tu as été une victime, tu as du te taire, on ne t'a pas entendu et tu as besoin de dire tout le temps ta souffrance, c'est ta souffrance qui te rend tournée sur toi même, tu n'arrives pas à la dépasser.

J'ai aussi été une victime dans la première partie de ma vie, pourtant un jour j'ai compris un jour que de rester une victime toute ma vie, entretenait la relation bourreau victime. Le bourreau, s'il n'a plus de victime, il n'est plus rien.

Tu étais une enfant quand tu as été victime, tu n'avais pas la capacité à te défendre. Maintenant, tu es une adulte. Tu as le choix de commencer à envisager que tes bourreaux avaient tort et que tu n'es peut être pas la merde qu'il pensait. Pourquoi ces personnes auraient raison ?

Malgré le fait que tu sois une grosse merde comme tu dis, tu as réussi à plaire à un homme. Cela voudrait il dire qu'il n'a aucun gout ? Que s'il voyait vraiment comment tu es à l'intérieur il te quitterait ou te traiterait comme tes bourreaux ?

La victime, elle a deux choix : soit elle reste une victime toute sa vie en se lamentant sur ce que ses bourreaux ont fait d'elle et elle leur donne raison par la même occasion,

soit elle choisit de se dire que ok, la première partie de sa vie a été toxique, qu'elle n'a pas eu le choix car elle était une enfant, mais qu'elle est grande maintenant et que le meilleur moyen de détruire le pouvoir de ses bourreaux c'est de s'en sortir dans la vie et de se construire une belle vie. Il te reste bien des années à vivre, tu peux tout à fait écrire en positif le reste de ta vie.

Sur mes 46 années, j'ai bientôt vécu plus de belles années que de mauvaises. Alors je ne vais pas te mentir, c'est pas facile, un jour t'avance, un autre tu recules, pourtant un jour tu te rends compte que c'est tellement plus agréable de ne plus se flageller (à la place de tes bourreaux, tu as pris le relais, c'est dommage non ?).

Cequ'ont dit les filles est assez révélateur. Elles veulent te faire réagir en te disant qu'à un moment donné on a le choix d'essayer au moins de ne plus autant s'auto-flageller.

Tu es devenue ton propre bourreau maintenant, c'est un pas important dans le processus de guérison que de s'en rendre compte et de se dire :" il faut que cela change, comment je ne sais pas mais toute l'énergie que je mets à me détruire je vais essayer de la mettre à m'en sortir".

Tu peux aussi réagir en te disant, voilà c'est bien la preuve que je ne suis qu'une merde, incomprise en plus, à toi de voir.

Je te souhaite de t'en sortir.
[HS: _Mumu_, tu es magnifique :shock: ]

Pour revenir un peu au sujet, en allant chez le médecin en bus tout à l'heure, un homme descendu au même arrêt m'a suivie et aborder pour me dire qu'il ne descendait pas ici d'habitude, mais qu'il n'avait pas pu s'en empêcher car il me trouvait "très belle", et (attention, phrase incompréhensible) qu'avec ma démarche, j'étais "la cavalière de ses rêves". C'est un peu flippant comme ça, mais ça fait du bien au moral x)
HS:
Saralou, bravo pour tes paroles, elles sont tellement vraies !!!

Merci Cestpascool :oops:

HS OFF
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Hs on : je confirme _Mumu_ tu es très jolie ;)

HS OFF
Merci mumu :D .

Et du coup j'ai été voir ton site et Waouh, je partage l'avis général, tu es très jolie :D

bon j'arrête les HS ;)
Cestpascool a écrit :[HS: _Mumu_, tu es magnifique :shock: ]

Pour revenir un peu au sujet, en allant chez le médecin en bus tout à l'heure, un homme descendu au même arrêt m'a suivie et aborder pour me dire qu'il ne descendait pas ici d'habitude, mais qu'il n'avait pas pu s'en empêcher car il me trouvait "très belle", et (attention, phrase incompréhensible) qu'avec ma démarche, j'étais "la cavalière de ses rêves". C'est un peu flippant comme ça, mais ça fait du bien au moral x)

ce n'est pas faux :lol:
Euh Fadwa19, as tu vu son profil et ses photos??? elle n'est pas ronde du tout et c'est aussi pour ça que les filles en ont assez je pense.

slt

oui je viens de lire les commentaires :shock:
ce n'est pas grave sa aidera peu étre d'autres peronnes qui viennent dans le forum :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »