? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De toute façon, tout le monde m'en veut, David, Raoule et même Argh, je n'ai plus qu'à aller me pendre.

:arrow: La Présidente s'en va, la tête haute :arrow:
Ambre a écrit :De toute façon, tout le monde m'en veut, David, Raoule et même Argh, je n'ai plus qu'à aller me pendre.

et tu oublies en plus 1,6 milliards de Chinois (oui, Ambre, elle est comme ça, elle insulte les chinois, non je ne sais pas pourquoi, sans doute un poulet curry mal digéré autrefois....)

mais non moi je ne t'en veut pas.

enfin pas encore.

ça dépend de ce que tu mijotes en secret....
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Ambre a écrit :De toute façon, tout le monde m'en veut, David, Raoule et même Argh, je n'ai plus qu'à aller me pendre.

pour toi ma chère
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure

Allez j'en rajoute une couche
Il y a écrit "je n'en veux pas du tout à Ambre. Signé David de VLR, et michelin, fournisseur des p'tites rustines qui vous regonflent"... en Russe en plus je me suis décarcassé pour toi t'as vu.
david a écrit :

Allez j'en rajoute une couche
Il y a écrit "je n'en veux pas du tout à Ambre. Signé David de VLR, et michelin, fournisseur des p'tites rustines qui vous regonflent"... en Russe en plus je me suis décarcassé pour toi t'as vu.

Est-ce une impression calimérotesque ou bien il se moque de moi le Chef là ? :bad-words:

Merci Momo, toi au moins t'es gentille...
Ambre a écrit :Est-ce une impression calimérotesque ou bien il se moque de moi le Chef là ? :bad-words:

Mais non Ambre je me moque pas de toi.
Je me moque de personne ici, et si je le fait, c'est jamais méchament. :)

scrameustache1 a écrit : tu vas peut être dire que je suis chiant, mais tu as beau mettre ce topic dans port nawak, il est toujours dans café général, donc en définitive c'est comme avant, et pour les autres sujets, y a qu'a tourner les pages, suffit d'aller à la 2ème 3ème 4ème page.
Donc si tout le monde fait comme ça, au bout d'un moment on se posera des questions sur l'utilité des sous forums.
Y a aussi ce qu'a dit paxcal je crois, si un sujet au titre serieux n'est pas serieux, comment les vlriens vont faire pour choisir la rubrique et inversement.

Ha çà, c'est bien !
Vous voyez, on sent bien qu'il a du mal, il bafouille, ce n'est pas vraiment cohérent, mais çà a le mérite de sortir !
Persévère mon ami ! Et tout va finir par s'assembler dans ta tête comme un puzzle. Les morceaux manquants vont réapparaitre peu à peu.
Et tu te réjouiera de voir enfin de pouvoir regarder en face ce qui était évident, devant tes yeux, mais que ton cerveau refusait de voir.

Au besoin fait comme ce membre particulièrement créatif, met y des formes, de la couleur :
Raoul_le_conquerant a écrit :T'a pas l'impression d'être contradictoire la? Si on peu plus critiquer gratuitement c'est plus le bon vieux temps!!!
david a écrit :Je me moque de personne ici

david a écrit :Ha çà, c'est bien !
Vous voyez, on sent bien qu'il a du mal, il bafouille, ce n'est pas vraiment cohérent, mais çà a le mérite de sortir !
Persévère mon ami ! Et tout va finir par s'assembler dans ta tête comme un puzzle. Les morceaux manquants vont réapparaitre peu à peu.

david a écrit :Je me moque de personne ici

tu sais que c'est mal de mentir David :lol:

;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
david a écrit :Je me moque de personne ici, et si je le fait, c'est jamais méchament. :)

ça va, il a sauvé son honneur !!! :D

sinon : on pouvait vraiment soupçonnerque....

Mais peut on demander à un menteur s'il ment ? :roll: arffff
Je m'insurge ! C'est un coup monté ! Une masquarade ! :lol:

Sabishoo, c'est comme çà qu'on défend son super admin ??

Pour la peine, tu ne seras pas augmentée le mois prochain ! :lol: ;)

:arrow:
Ouais, ben comme toutes les révolutions récentes, le mouvement s'est fait noyauté par les impérialistes américains et autres chinois du FBI.

J'ai mes sources, mais je ne peux pas les révéler. Bon faut que je vous laisse, je dois retrouver marie-jo.

C'est trop bête, je venais juste de finir d'affuter ma guillotine personnelle :twisted:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »