? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben quoi, c'est pas moi, c'est David qui l'a dit : ici :lol:

Bon le but de mon topic, créer un lieu d'entraide et de soutient moral aux défenseurs des bonnes vieilles habitudes du forum.

Si comme moi, les sous-forums vous gênent, vous perturbent ou carrément vous empêchent de dormir la nuit (oui oui, ça arrive), alors venez nous joindre au groupe d'entraite VLRa, c'est gratuit et on s'y marre bien.

Le but du groupe d'entraite VLRa ?
Manifester contre les changements abusifs du forum sans lettre d'information recommandée préalable aux membres 1 mois avant les changements.

Ce qu'il est interdit de faire :
Critiquer sans donner son avis constructif ou une idée de solution.

Alors je serais la présidente, je cherche maintenant :
Un président-adjoint
Un sous-président :lol:
Un trésorier

Qui qui veut viendre?

Non David pas taper, pas taper, c'est pour de rireuh :lol!:
je postule à "presidente adjointe" et tu me le donnes ce titre, sinon je te tape!(oui c'est du fascisme!)
Trésorière, ça veut dire que je prends tous les sous pour moi :idea: :?: :?: :?:

Cherche Lea_rose désespérément...
Moi je veux bien être secrétaire, c'est mon boulot...

Un petit café présidente chérie ?? j'arriiiiiive... :P
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Gné ?
La révolucioné ?

On aura le droit de couper des têtes et tout ça ?

:lol:
Entre un fasciste et l'autre interresée par la thune je suis garnie.
De toute façon comme je n'ai pas le temps de m'occuper de petites choses comme celles-ci, je laisse le choix à Emma (dont je n'ai pas eu le choix de laisser la place de présidente-adjointe) de recruter les gens :lol:

Ericabrac, tant que tu me coupe pas la tête hein...
Y'a toujours les barbies à Mina si jamais :arrow: :arrow:
l'autre interresée par la thune je suis garnie.

C'est moi ça! :multi: :multi: :multi: :multi:

(Quoi, c'est pas un compliment? :shock: Bof, tant pis, m'en fous tant que j'ai le blé! :multi: )

bon ok ok flying est tresoriere mais en plus, on met en place une cellule d'aide psychologiques aux pauvres gens qui sont perturbés, et c'est encore flying qui s'occupe d'eux car ellle s'occupe vachement des gens!!(et non ton salaire n'augmente pas!)
Et la secrétaire d'association, tout le monde y s'en fiche... :puppydogeyes:

M'en fous, j'irais faire mes photocopies de tract ailleurs (muwahaha, muwahahah, muwahahaha)... :mrgreen:
Mamzelle_Emma a écrit :bon ok ok flying est tresoriere mais en plus, on met en place une cellule d'aide psychologiques aux pauvres gens qui sont perturbés, et c'est encore flying qui s'occupe d'eux car ellle s'occupe vachement des gens!!(et non ton salaire n'augmente pas!)

Eh oh, c'était pas écrit dans le contrat ça! :bad-words: (J'ai cru lire "car elle est perturbée"... ça n'aurait pas été faux :lol: :lol: :lol: )

Pegpeg, tu m'aides steuplaît? :puppydogeyes: (Et si mon salaire n'augmente pas, le tien non plus Pegpeg! ) (Ni celui du Dr Evil qui réside dans ton corps! ;) )

Ambre a écrit :je suis garnie.

Je vois plein de jeu de mots salaces à faire avec cette phrase. :shock:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ambre a écrit :De toute façon comme je n'ai pas le temps de m'occuper de petites choses comme celles-ci

Eeeeeeeeeeeeh, c'est de la discrimination contre les personnes à la verticalité contrariée comme moi!!!! :bad-words:

Flyingdog a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :bon ok ok flying est tresoriere mais en plus, on met en place une cellule d'aide psychologiques aux pauvres gens qui sont perturbés, et c'est encore flying qui s'occupe d'eux car ellle s'occupe vachement des gens!!(et non ton salaire n'augmente pas!)

Eh oh, c'était pas écrit dans le contrat ça! :bad-words: (J'ai cru lire "car elle est perturbée"... ça n'aurait pas été faux :lol: :lol: :lol: )

Pegpeg, tu m'aides steuplaît? :puppydogeyes: (Et si mon salaire n'augmente pas, le tien non plus Pegpeg! ) (Ni celui du Dr Evil qui réside dans ton corps! ;) )

C'est pas grave, ça fait déjà double salaire vu qu'on est deux à faire le boulot...

On va lancer un système d'assistance téléphonique payante à 10,00 € la minute de consultation, avec une attente de 10mn en moyenne avant d'avoir les gens, et tu vas voir, on deviendra maitres du monde (vive les téquels volants et les smileys bizouteux !) Muhaha, muhahah, muhahaaaaa

:silly:
Hum hum hum !
Chers VLRaiennes, VLRaiens, , futures et futurs, et leur décendance, laissez moi personnellement saluer cette initiative que je trouvee importante, necessaire et utile !

Et vous souhaiter bon courage, pour cette mauvaise passe à traverser, ce trou noir même sans doute pour les plus traumatisés d'entre vous.

Dans des moments pareils il faut se serrer les coudes, et ne pas avoir honte d'en parler ! La lumière, le bout du tunnel n'est peut être pas si loin !

Vous qui êtiez de valeureux vlriens, qui avez su nourrir l'esprit de ce site, vous qui avez déjà connu et surmonté de nombreux changements, de nombreuses tempêtes, vous qui avez encore tant à apporter à cet endroit, JE SAIS -oui quelque chose me le dit très fort au fond de moi et çà personne ne me l'enlèvera- JE SAIS que vous trouverez ensemble la force de surmonter ces épreuves, et que certains d'entre vous retrouveront enfin cet age d'or, ce moment de votre aventure personnelle sur vlr ou vous sentiez particulièrement en osmose avec le site, dont chacun de vous a gardé de beaux souvenirs.

L'age d'or retrouvé sous un nouveau jour ! plein de bons moments en perspective, un nouveau regard en prime. Voilà ce qui vous attend peut être si vous vous investissez pleinement dans ce groupe de soutien.

Et si vous devez manifester, crier votre colère, dénigrer, ne vous retenez pas, c'est une phase parfois necessaire au processus thérapeutique.

Je me retire donc en vous souhaitant à tous la guérison et le bonheur

:lol: :lol: :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »