? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis nouvelle sur ce forum et tu seras ma toute première réponse car ton post m'a interpellé, tu m'as fait penser à moi il y a quelques années.
Toutes mes copines étaient belles et avec un garcon, elles avait des relations sérieuses et moi je tenais la chandelle. Tout cela me rendait malheureuse. Jusqu'au jour ou s'en m'y attendre j'ai rencontré l'homme avec qui je partage ma vie depuis 5 ans, et à cette époque je pesais pres de 140 kilos...et oui, il est possible d'être forte et trouver l'amour. J'avais du mal à y croire, car je n'avais pas confiance en moi, mais aujourd'hui nous vivons ensemble depuis plus de deux ans, nous avons pour projet de nous marier et d'avoir un bébé peut- être l'année prochaine.
Prend ton temps, tu es encore jeune, même si je te comprends plus que bien ;) mais crois moi, l'amour ne s'arrête pas à la taille de tes vêtements ni au chiffre sur ta balance.

PS: pour info, de toutes mes copines que je jalousais, je suis actuellement la seule avec une situation stable, et celle qui à la plus longue relation. Tu vois, les choses changent ;)
L'amour n'a pas d'age, puis tu as l'air mature. Ne te fait pas de soucis patience tu finira par en trouver un, un homme bien et sérieux. On dit que les gars de 15 ans pensent qu'a la chose, mais les mecs de 19-20 ans certains aussi. Donc bon, faut juste tomber sur le bon. La rondeur n'a rien avoir avec ça, chacun a son charme.
J'ai toujours été potelé, j'ai maigris (sans régime, c'est venu naturellement) il y a environs 03 ans. Maintenant je suis mince (52 Kg pour 1M60) je connais les 02 situations et crois moi, ça n'a rien avoir avec le poids.. Au contraire, c'est les filles minces qui ne sont jamais prises au sérieux (en tout cas c'est ce que j'ai constaté)

je crois surtout que t'as perdu confiance en toi depuis que t'as pris du poids.. L'erreur à ne pas faire..
Juste un petit mot, je suis très bien portante, j'ai retrouvé un homme remariée un enfant, alors que j'avais déjà 3 enfants, je suis d'un tempérament très calme, une copine d'enfance, très fine, avec un enfant, est seule depuis presque 15 ans comme quoi, je suis blonde,de cheveux, et d'intelligence :lol: elle, brune
Dans la vie de couple, que l'on soit mince ou bien portante, cela n'a absolument rien à voir,nous sommes 2 pour ne former qu'un, il faut savoir se parler comprendre, l'autre, savoir bien cuisiner, très important pour garder un homme :lol:
Ma chère il faut déjà te dire que tu as tout pour plaire à un homme .
Prends son de toi ne te néglige pas et surtout sois positive , tu trouveras celui pour qui tu es faites . L'heure n'a sûrement pas encore sonné pour toi mais mets les chances de ton côté et ne me pas de barrière entre les hommes qui t'approchent et toi et surtout évite au maximum de te demander si tu va lui plaire ?
Moi je veux bien avoir une relation avec une femme ronde .
Gros bisous
Prends la vie du bon côté
je dirai que ça dépend beaucoup de la catégorie socio professionnelle. J'ai un succès fou sur Meetic auprès de gens de niveau lycée et inférieur, chauffeur, magasinier...

sauf que moi je cherche qqn de ma catégorie socio professionnelle à savoir cadre, ingé ou technicien supérieur. Et là, y'a plus personne hormis pour une partie de jambes en l'air.

à partir de bac +4, la norme c'est 1m70 taille 38/40.
avec mon 44 46 on ne me propose que... du cul. Youpi.
ou des mecs bien mais qui m'arrivent à l'épaule et là moi je bloque.
grande_ourse a écrit :je dirai que ça dépend beaucoup de la catégorie socio professionnelle. J'ai un succès fou sur Meetic auprès de gens de niveau lycée et inférieur, chauffeur, magasinier...

sauf que moi je cherche qqn de ma catégorie socio professionnelle à savoir cadre, ingé ou technicien supérieur. Et là, y'a plus personne hormis pour une partie de jambes en l'air.

A t'entendre on dirait une règle :lol:
Chaumette a écrit :
grande_ourse a écrit :je dirai que ça dépend beaucoup de la catégorie socio professionnelle. J'ai un succès fou sur Meetic auprès de gens de niveau lycée et inférieur, chauffeur, magasinier...

A t'entendre on dirait une règle :lol:

c'est MA règle ;)

n'empêche que je le vérifie souvent IRL, les seuls hommes de CSP élevée qui craquent pour moi, en général, me connaissent d'avant, on flashé sur mon caractère, ma personnalité... mais jamais sur mon postérieur. Au mieux ils s'en accomodent...

après c leur droit de pas vouloir de grosse, moi je ne veux pas de petit, chacun sa ségrégation.

Petit bémol, je plais bcp sur Meetic à des CSP sup', mais à partir de 55/60 ans (heeeeeeeeelp)
manoua a écrit :Dans la vie de couple, que l'on soit mince ou bien portante, cela n'a absolument rien à voir,nous sommes 2 pour ne former qu'un, il faut savoir se parler comprendre, l'autre, savoir bien cuisiner, très important pour garder un homme :lol:

j'ai du mal à croire que nous sommes de la même génération...

pour moi un couple réussi c'est le respect de deux individualités qui s'accordent. Et non ne former qu'un ... c'est déjà tellement de boulot d'être soi !

quant à la cuisine... moi je dirai surtout qu'il faut être douée dans la chambre plus que dans la cuisine, j'ai plein de copines mariées de mon âge qui ne savent pas faire cuire un oeuf, nous sommes au XXIè siècle... et je n'en connais aucune qui n'a été larguée car à Marie et Findus. Pour mésentente sexuelle, plusieurs...
grande_ourse a écrit :Petit bémol, je plais bcp sur Meetic à des CSP sup', mais à partir de 55/60 ans (heeeeeeeeelp)

:lol: :lol: :lol: J'espère que tu le dis avec bcp d'humour pcq ça me fait rire lol

Tu trouveras surement chaussure à ton pied dans le tas :kiss:
Chaumette a écrit :
grande_ourse a écrit :Petit bémol, je plais bcp sur Meetic à des CSP sup', mais à partir de 55/60 ans (heeeeeeeeelp)

:lol: :lol: :lol: J'espère que tu le dis avec bcp d'humour pcq ça me fait rire lol

Tu trouveras surement chaussure à ton pied dans le tas :kiss:

oui c de l'humour...

ça ma fait apenser à une humoriste terrible, Elisabeth Buffet : "j'aime bien les vieux, mais pas pour me les mettre dedans, je ne suis pas un cercueil" :lol:
la première fois ça m'a horrifiée mais maintenant ça me fait rire

sinon je ne cherche pas de chaussure sur Meetic, je me promène, expérience sociologique...

j'ai déjà qqn ds ma vie mais il n'est pas libre, un autre sujet de débat ;)
grande_ourse a écrit :j'ai du mal à croire que nous sommes de la même génération...

pour moi un couple réussi c'est le respect de deux individualités qui s'accordent. Et non ne former qu'un ... c'est déjà tellement de boulot d'être soi !

quant à la cuisine... moi je dirai surtout qu'il faut être douée dans la chambre plus que dans la cuisine, j'ai plein de copines mariées de mon âge qui ne savent pas faire cuire un oeuf, nous sommes au XXIè siècle... et je n'en connais aucune qui n'a été larguée car à Marie et Findus. Pour mésentente sexuelle, plusieurs...

J'adore ;)
Salut,

A mon avis, à 15 ans les mecs doivent effectivement faire très attention au critères physiques, mais patience avec l'âge ils deviennent moins stupides et tu trouveras l'amour c'est sûr. D'autant que tu es la seule ado à savoir encore écrire français à ma connaissance !! Bon courage pour la suite !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »