? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle s'ennuie à Toulouse, faute de bonne compagnie, et ne cherche qu'une camarade de sorties en noir. Ce serait gagnant-gagnant :-)
Mais je comprends la timidité, j'en souffre aussi. Si tu changes d'avis fais signe :D

PS: il y a peut être quelques sorties VLR sympas sur Toulouse non ?
PPS: Apside tu connais aussi ?
Elle vit dans Toulouse même ?
Et je ne savais pas qu'il y avait des rassemblements "vivelesrondiens" ! Je vais voir ça.
Apside, la boutique ? Oui je connais, j'y suis allée 2 ou 3 fois
Bonsoir Marion !

Elle vit à Toulouse, oui, en cité U au Mirail. Du coup elle est souvent en ballade en centre ville... quand elle trouve quelqu'un pour l'accompagner. Et toi ? Toulouse intra-muros ?

Les membres de VLR organisent régulièrement de petites soirées resto/pub oui, ils passent souvent des annonces sur le site, mais Toulouse n'est pas la ville la plus active ici.

De mon côté j'essaie d'organiser quelque chose à Toulouse via un autre site dédié aux filles rondes: apple-aisuru. Nous ne sommes que deux partants pour l'instant, pour une sortie fin avril (la date exacte n'est pas encore calée).

A côté de ca je passe à Toulouse le 30 mars, en déplacement professionnel. Comme c'est un vendredi, j'y resterai le week-end. Si tu es disponible le 30 au soir ou dans le week-end, je peux voir avec ma tite soeur et son copain (un gratteux hard rocker) si nous pouvons nous faire une sortie à 3 ou 4.
A dire vrai, j'habite un village tout près dont le nom semble obscur pour bon nombre de personnes ! Mais je peux facilement me rendre en centre ville.
Les sorties de groupe me font un peu peur, peur du rejet, d'être noyée ou de me retrouver toute timide devant des inconnus.
Je m'incline devant la gentillesse dont tu fais preuve, ça me touche. Tu es sûr que ça n'embêterait personne ?
Bonsoir Marion,

Aucun risque pour le rejet, je ne vois pas ce qui chez toi pourrait provoquer une telle réaction ! Et il n'y aura pas d'effet groupe: nous ne serons que quatre au maximum :)
Je n'ai pas pour ambition d'embêter mes amis ou ma famille, je te propose ceci parce que je les connais.

Serais-tu partante pour une sortie avec tite soeur le 30 au soir ? Préfères-tu le week-end du 31 ?
Ou attendrais-tu la sortie Apple-Aisuru de fin Avril (dans ce cas nous serions trois inconnus: je ne connais pas la troisième personne présente) ?

Personellement je préfère le 30. Une tour aux Flaurs du Mal, un sandwiche quelque part en ville, et si besoin tite soeur te ramènera au village :)

Préviens-moi en mp, que j'organise ca avec eux.

A bientôt peut être !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »