? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui, c'est possible... et comme on peut pas se dire "alors, lui je l'aime au niveau 43 et lui au niveau 37, donc je choisis les premier...", c'est pas évident... :)
ça m'est déjà arrivé... c'est inconfortable pour les trois personnes et il faut bien finir par trancher...

mais je suis punie de mon inconduite, aujourd'hui c'est moi la deuxième et l'homme qui n'arrive pas à choisir... justice divine ? :oops: :lol:
Bah c'est a peu pres la même chose pour moi, après 7 mois où il avait fait son choix, il hésite à nouveau, il souhaite reprendre contact avec l'autre fille et ne sait pas si il va continuer avec moi...

Justice divine, en effet :cry:
Ca m'est arrivé, c'est vraiment pesant comme situation ...

Mais un jeune homme très compréhensif m'a dit:

"Tu as deux porte devant toi, tu n'as qu'une clé ... cette clé te permet d'en sauver un ... tu choisis lequel?"

... Et ca à répondu clairement à toute mes questions ...

;)

Note: ca m'est apparu clairement qui je sauverai et cet avec cette même personne que je vis ma vie actuellement et je ne regrette rien à ce choix!

Qui plus es c'était à peine fini avec mon "ex petit ami" de un mois qu'il avait mis sa nouvelle conquête enceinte ...

:lol:

Sachant qu'il la connu en allant à ses cours d'informatique et qu'il était toujours avec moi ... je me demande parfois ce que ca aurait donné on avait pas rompu ...

:roll: :lol:
* si on avait pas rompu (voila c'est mieux avec la phrase corrigée)
tu n'avais peut etre qu'une seule clé pour ouvrir une seule porte, mais pour l'autre t'aurais pu soit crocheté l'autre sérrure ou bien passé par la fenêtre ;)
laerpa a écrit :tu n'avais peut etre qu'une seule clé pour ouvrir une seule porte, mais pour l'autre t'aurais pu soit crocheté l'autre sérrure ou bien passé par la fenêtre ;)

Je n'y avais pas pensé sur le moment même ... il faut dire que j'étais perturbée.

:lol:

Mais je pense qu'au final le résultat aurait été le même ...

;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »