une fois sur un site j'ai reçu ce message:
Je suis partant pour nouer avec toi une relation franche, sincère et spéciale si tu ressens le besoin mais auparavant une succincte présentation s'impose. Gérard, 26 ans et non ce qui est affiché ( erreur de frappe ), originaire de la Guadeloupe, résidant à Villeneuve-Saint-Georges dans le 94, je suis fonctionnaire à l'Education Nationale, célibataire, sérieux, attentionné. 06.... mon adresse : .........@laposte.net
Laisse-moi ton numéro afin d'entrer en contact avec toi.
Tu devrais avoir un homme sincère, dévoué, amoureux, fidèle et attentionné..........
je viens d'avoir un terrible coup de foudre pour ta personne et cela crée une accélération anormale de mon rythme cardiaque. Je suis prêts à battre le parcours du combattant pour conquérir le coeur d'une fille sincère, fidèle, sentimentale, attentionnée, es-tu ce genre de personne? SI OUI ! alors nous devrions vraiment être en contact, et ce le plus rapidement possible. Je cherche une Femme Vertueuse. Quelqu’un qui peut être ma meilleure amie et qui comprend mes luttes. Je recherche une âme sœur, qui seras ma bîchonnette, ma déesse, mon amie, ma confidente, ma complice, ma moitié, en un mot ma femme. Je t'aime je t'aime Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime...
j'ai pas mis tous les "je t'aime", ça prenait la moitié de la page du message...
comment le mec peut me dire tout ça alors qu'il a juste vu une photo (et pas la plus valorisante...) de moi???
inutile de dire que le mec je l'ai bloqué du site pour qu'il ne me recontacte plus...