? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MademoiselleK a écrit :et là y'a un mec qui passe et j'entends " tsss tssss waaaa comment t'es trop charmant mec eeeh vais vais comme il est trop beau OWWW OWWWW LE MEC LAAAA T'ES TROOOP CHARMMAAAANT BABABABAAA "

Le pauvre, il devait se demander sur quelle bande de balourdes il est tombé...

Les remarques les plus lourdes? c'est simple, suffit de s’inscrire sur Badoo, c'est sur ce site que j'ai eu le plus de drague vraiment lourde à peine inscrite, bien plus que sur certains autres sites. J'ai tenu deux jours.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Ma mère travaille dans un supermarché avec des étudiantes (15-16 ans, des fois plus jeunes) qui sont employées à temps partiel, dans le département des mets cuisinés.

Un jour, un vieux pervers arrive et leur demande de lui indiquer les pizzas, ce qu'elles font:

«Il y a des 10 pouces et des 20 pouces» (en fait je sais pas la taille des pizzas, c'est pas ça l'important)

«Ah, oui, il n'y en aurait pas des 6 po... Hein?! Vous aimez pas ça les 6 pouces les petites filles?!...»

6 pouces (environs 15cm)... subtile allusion à la taille moyenne du sexe de l'homme en érection. Un homme dans la cinquantaine s'adressant à des filles mineures.
Ptikiwi a écrit :Tiens pompom88 tu ne me l'avais pas raconté celui là :lol:

Je propose de faire un concours des messages les plus lourds, les plus génériques et les plus niais que l'on puisse écrire. A force de les voir passer on sait tous à quoi ces messages ressemblent ! ce qui serait drole serait de trouver le message le plus impersonnel possible et si possible le plus honteusement ressemblant à tout ce que vous pouvez trouver dans vos boites aux lettres!

j'ai déjà quelques idées :twisted:

p.s: Pompom88, le mec à l'autre bout de la France ce n'est pas moi? hein, rassures moi !!!

Non Ptikiwi c'est pas toi ;) Tu n'habite ni a l'autre bout de la France et tu ne m'a ni proposer de "tirer un coup" si mes souvenirs sont bon ! ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
libellule333 a écrit :6 pouces (environs 15cm)... subtile allusion à la taille moyenne du sexe de l'homme en érection. Un homme dans la cinquantaine s'adressant à des filles mineures.

au moins il à été plus subtil que pas mal d'autres mecs. :lol:
libellule333 a écrit :Ma mère travaille dans un supermarché avec des étudiantes (15-16 ans, des fois plus jeunes) qui sont employées à temps partiel, dans le département des mets cuisinés.

Un jour, un vieux pervers arrive et leur demande de lui indiquer les pizzas, ce qu'elles font:

«Il y a des 10 pouces et des 20 pouces» (en fait je sais pas la taille des pizzas, c'est pas ça l'important)

«Ah, oui, il n'y en aurait pas des 6 po... Hein?! Vous aimez pas ça les 6 pouces les petites filles?!...»

6 pouces (environs 15cm)... subtile allusion à la taille moyenne du sexe de l'homme en érection. Un homme dans la cinquantaine s'adressant à des filles mineures.

Un jour où je faisais mes courses, il y a bien un mec qui est venu par derrière moi et qui m'a glissé à l'oreille "j'ai très envie de faire l'amour avec vous" avant de flâner comme si de rien n'était dans le rayon, à 2m d'un vendeur qui n'avait rien vu ...
Ce jour-là, j'étais tellement abasourdie que j'ai pas réagi, mais j'aurais trop du me mettre à hurler que c'était un pervers et aller voir le vendeur pour prévenir la sécurité ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
une fois sur un site j'ai reçu ce message:
Je suis partant pour nouer avec toi une relation franche, sincère et spéciale si tu ressens le besoin mais auparavant une succincte présentation s'impose. Gérard, 26 ans et non ce qui est affiché ( erreur de frappe ), originaire de la Guadeloupe, résidant à Villeneuve-Saint-Georges dans le 94, je suis fonctionnaire à l'Education Nationale, célibataire, sérieux, attentionné. 06.... mon adresse : .........@laposte.net
Laisse-moi ton numéro afin d'entrer en contact avec toi.
Tu devrais avoir un homme sincère, dévoué, amoureux, fidèle et attentionné..........
je viens d'avoir un terrible coup de foudre pour ta personne et cela crée une accélération anormale de mon rythme cardiaque. Je suis prêts à battre le parcours du combattant pour conquérir le coeur d'une fille sincère, fidèle, sentimentale, attentionnée, es-tu ce genre de personne? SI OUI ! alors nous devrions vraiment être en contact, et ce le plus rapidement possible. Je cherche une Femme Vertueuse. Quelqu’un qui peut être ma meilleure amie et qui comprend mes luttes. Je recherche une âme sœur, qui seras ma bîchonnette, ma déesse, mon amie, ma confidente, ma complice, ma moitié, en un mot ma femme. Je t'aime je t'aime Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime...

j'ai pas mis tous les "je t'aime", ça prenait la moitié de la page du message...
comment le mec peut me dire tout ça alors qu'il a juste vu une photo (et pas la plus valorisante...) de moi???
inutile de dire que le mec je l'ai bloqué du site pour qu'il ne me recontacte plus...
cajp a écrit :Allé, pour celles qui ne savent pas quoi répondre aux gros lourds: http://www.madmoizelle.tv/v3/1349,beren ... rague.html
:D

Je me souviens de son buzz, c'était vraiment fendart. Dommage qu'elle n'ai pas continué comme elle le voulait, sur la lancée de ce genre de sketch !
Melie-M a écrit :Je me souviens de son buzz, c'était vraiment fendart. Dommage qu'elle n'ai pas continué comme elle le voulait, sur la lancée de ce genre de sketch !

Femme de peu de foi, il y à une suite à ce sketch: http://www.youtube.com/watch?v=cGMU2fWl ... re=related
:twisted:
Je parlais de l'ensemble... cela devait être une série de mini sketch elle n'en a fait que 2 (le buzz a explosé avec le 2ème sur le site madmoizelle) ;).
Faites comme, perdez toute foi en l'humain, et plus rien ne vous surprendra ! :lol:

Heu... non en fait pas sûr que ce soit une bonne idée... :roll: :arrow:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Faites comme moi, perdez toute foi en l'humain, et plus rien ne vous surprendra ! :lol:

Edit : mot manquant...
moi j'ai assistée à une scène u je suis restée bouche bée. Je me rends dans le supermarché avec mon copain,il y a 2 ans de cela pour faire des courses pour le repas de la st valentin, on se sépare car je vais chercher un truc dans un rayon pendant que lui choisissait les légumes je vois deux filles qui s'approchent de lui et une qui tenait un concombre lui à dit "c'est dommage nous ont va devoir ce contenter de ça". Lui est restée con et j'ai rigolé car le pauvre il fessait une tête
J'accepte paypal ( prévoir frais), chèque, virement

Envoi non suivi possible, mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Envoi possible tous les jours sauf mercredi.

Pas d'échanges actuellement, j'ai besoin de vider mes placards. Merci
bargette a écrit :moi j'ai assistée à une scène u je suis restée bouche bée. Je me rends dans le supermarché avec mon copain,il y a 2 ans de cela pour faire des courses pour le repas de la st valentin, on se sépare car je vais chercher un truc dans un rayon pendant que lui choisissait les légumes je vois deux filles qui s'approchent de lui et une qui tenait un concombre lui à dit "c'est dommage nous ont va devoir ce contenter de ça". Lui est restée con et j'ai rigolé car le pauvre il fessait une tête

Enfin là ça me parait un peu différent, c'est plus un délire visiblement.

Moi aussi je suis déjà tombé sur deux ou trois filles en train de faire les cons entre copines et de sortir une énormité graveleuse. :mrgreen:
Mais bon c'est pas de la drague, enfin c'est plutôt marrant dans ces cas-là, c'est pas méchant.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »