? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a 4 ans, j'ai pris le TGV Marseille - Paris avec un ami, j'avais dormi 4 heures, pas maquillé, vieux pull...
Le contrôleur passe, j'étais à moitié endormie, je lui donne mon billet, il passe son chemin.

Puis je me lève pour aller aux toilettes... j'en sors et là je retombe sur lui il commence à me parler... me demande d'où je viens ce que j'ai été faire à marseille. Si j'étais avec mon copain... jolie drague, contrôleur jeune et séduisant.
J'ai vraiment halluciné, j'étais très gênée... et je lui ai dit que je devais vraiment aller me rassoir. Il a pas arrêté de me regarder pendant qu'il attendait son collègue je savais pas quoi faire !

Moi non plus j'ai jamais compris ce qui c'était passé ce jour là!!
Mi-k-l a écrit :Il y a surement toute une frange de crevards qui pensent que ça fait de vous des filles plus faciles en effet.

Mais sincèrement, il y a je suis sûr aussi toute une autre partie qui rejoint ce que disait Mrszozo plus haut.
Des gars normaux qui ne penseront pas que vous êtes plus faciles, mais simplement plus accessibles (vous saisissez la nuance ?).

Et puis tout simplement des gars qui trouvent les filles plus belles et plus attirantes lorsqu'elles sont naturelles, ça existe hein ! :P :lol:

Oui enfin il y a naturelle, et avec-des-cernes-les-cheveux-en-bataille-l'haleine-chargée-et-complement-débraillée :lol: C'est pas pareil, et c'est assez dingue de voir qu'il y a des mecs qui nous draguent même comme ça ...

Moi je dis, les mecs en ont rien à foutre qu'on se fasse belle, ben arrêtons de le faire ! Aux chiottes le maquillage, les belles robes, les chaussures à talons, et bonjour les jogging en coton et la simple pince dans les cheveux :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
moi je voulais juste vous dire que je ne suis pas une fille huppée, hyper maquillée et hyper fringuée au quotidien.
c'est bien pour ça que mon pseudo est mon pseudo....
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Yuutsu a écrit :Addict, je n'aime pas tes réponses qui me paraissent pompeuses et condescendantes à souhait.
Ça ne fera pas avancer le schmilblik, mais au moins c'est dit.

Ah, au fait, tu n'es pas le seul "mâle" sur ce forum, alors arrête de parler comme si tu t'adressais à un troupeau de femelles (à l'instinct grégaire, en plus).

Et je te rassure, tu ne l'es pas moins. Ça aussi, c'est dit.

Quoiqu'il en soit, je reprendrais les propos d'une de mes congénère grégaire (camarade), vous paraissez plus accessible.

Aussi, je suis désolé d'avoir heurté ton fragile amour propre par l'exposition d'une réalité fondée, a savoir que l'inaccessibilité est votre passion, et l'homme votre jouet.

Ne niez pas, parcourant ce forum depuis deux ans déjà, je peux le certifier, main sur la bible.

PS: Peut-être aurais-je dû ponctuer mon message initial de quelques smileys, quoi qu'ils auraient, eux aussi, pu être considéré comme condescendants. :roll: ?
114252 a écrit :
Yuutsu a écrit :Addict, je n'aime pas tes réponses qui me paraissent pompeuses et condescendantes à souhait.

Ah, au fait, tu n'es pas le seul "mâle" sur ce forum, alors arrête de parler comme si tu t'adressais à un troupeau de femelles (à l'instinct grégaire, en plus).

Quoiqu'il en soit, je reprendrais les propos d'une de mes congénère grégaire (camarade), vous paraissez plus accessible.

Aussi, je suis désolé d'avoir heurté ton fragile amour propre par l'exposition d'une réalité fondée, a savoir que l'inaccessibilité est votre passion, et l'homme votre jouet.

Ne niez pas, parcourant ce forum depuis deux ans déjà, je peux le certifier, main sur la bible.

PS: Peut-être aurais-je dû ponctuer mon message initial de quelques smileys, quoi qu'ils auraient, eux aussi, pu être considéré comme condescendants. :roll: ?

Oui c'est clair, ce forum est un repaire de grognasses prétentieuses qui aiment faire baver les mecs et les manipuler ...
Bouchecousue a écrit :
114252 a écrit :Malheureusement, je trouve que le "mouvement féministe", l'anti-matchisme mis en route depuis quelques années, considérant l'égalité homme-femme, vous fais vous placez sur une sorte de balance égale à l'homme, et c'est à qui pèsera le plus lourd. Je le vois quotidiennement, et vous en conviendrez mesdames, ce n'est jamais ou presque l'homme qui reste immobile attendant la femme courant haletant derrière lui la bave coulante, demandant un rencard à tout prix.

Quelles insolentes, oui, d'oser se placer sur un pied d'égalité :roll:

Bien sûr. Une citation inutile, comme tant d'autres.

Je ne dirais qu'une chose! L'égalité n'a pas de sexe.

Tu t'excuse? Pas grave, la prochaine fois, demande, avant de directement attaquer, cela évitera quelques acerbes message inutile.

PS: Double post, toutes mes excuses.

PS²: Il est clair que je suis condescendant dans ces deux derniers messages, la raison se passe d'explications.

PS²²: Je sens déjà les farouches vengeresses du sexe féminin piquer sur moi, leur cible verrouillée. N'ayez crainte, je m'abstiendrais à l'avenir de toute participation ici.

A bon entendeur, salutations et bonne journée.
lwena a écrit :
114252 a écrit :

Oui c'est clair, ce forum est un repaire de grognasses prétentieuses qui aiment faire baver les mecs et les manipuler ...

L'ironie ne scie guerre à la situation. Car s'il vrai que je n'ai en aucun cas dis cela, il est tout aussi vrai que tirer des sous entendu sans rapport pour diminuer la qualité des paroles d'une personne est " petit ".

Mais nous le savons tous, le string est uniquement un objet de confort, n'est ce pas mesdames ?

Du coup, mon PS²² s'est vu saboté.
Euh Addict, si tu penses ce que tu écris, pourquoi tu restes sur ce forum ? (c'est une vraie question, pas une agression)

Et aussi : pourquoi ne réagis-tu pas à la réponse que je t'ai faite ? Il me semble que je clarifiais mon point de vue...

Je fréquente ce site depuis longtemps, et je n'ai jamais vu qu'on considère les hommes comme des jouets, heureusement. Il y a de multiples sujets sur ce qu'on aime chez nos compagnons, des critiques très vive de l'infidélité, et il me semble qu'on s'interroge davantage sur la façon de communiquer avec les hommes qu'à la façon de les manipuler quand même...

Je ne sais pas pourquoi tu es aussi agressif, surtout sur un post au départ plutôt amusant (on proposait des hypothèses farfelues, qu'on sait pas se maquiller, etc).

J'ai l'impression que tu te sens "attaqué" car tu interprètes nos messages en termes de relations de pouvoir entre hommes et femmes.
Je n'arrive pas à savoir si c'est une peur des femmes d'aujourd'hui, ou une maladresse d'expression...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Et je n'ai pas compris ta remarque sur le string, tu en déduis quoi ? (encore une fois, vraie question, pas agression)
114252 a écrit :
lwena a écrit :
114252 a écrit :

L'ironie ne scie guerre à la situation. Car s'il vrai que je n'ai en aucun cas dis cela, il est tout aussi vrai que tirer des sous entendu sans rapport pour diminuer la qualité des paroles d'une personne est " petit ".

Mais nous le savons tous, le string est uniquement un objet de confort, n'est ce pas mesdames ?

Du coup, mon PS²² s'est vu saboté.

J'ai pas du tout l'impression d'avoir diminuer la qualité de tes paroles.
@Salammbo: Tout à fait, je ne t'ai en effet pas lu, j'ai directement répondu a tes voisines du dessus.

Quand tu précise " ceux-là", en effet, vous pouvez attirer une partie de ces gens. Je cherchais juste à clarifier qu'il n'y avait pas "qu'eux", mais aussi d'autres " type " de personnes qui n'agissaient pas pour les mêmes raisons, à savoir, une question d'accessibilité.

Je me suis emporté sur " la manipulation et le jouet", ce n'est pas quelque chose que je pense, mais qui est réelle en UN SENS, mais dans le sens de ces mots.

Je prenais pour exemple le string, car ce n'est clairement pas un accessoire de confort, mais d'esthétique, et même s'il y a une population homosexuel existante, (attention je ne suis pas homophobe), la majorité qui regardera votre popotin se seront pas des femmes, mais des hommes, et vous le savez, ce n'est peut-être pas de la manipulation, mais ... je ne trouve pas le mot, tu comprendras surement que quoi je parle. Je prends le string pour exemple car il englobe une partie assez sexuel, je pense.

Autre chose, vous êtes friande quand au fait de vous faire désirez, et même si ce n'est pas de la manipulation, c'est quand même un jeu. (Jeu, jouet, suite logique)

Au départ, peut-être avez vous vu un sujet amusant, moi pas.
On propose directement la solution de mort de faim, de mec qui profite la faiblesse pour directement être au taquet et tenter sa chance pour tirer un coup. Alors que, ce n'est pas une majorité, une généralité, et j'ai été déçu de ne pas retrouver mon point de vue. A savoir que c'est grâce à ça que j'ai pu abordé mon épouse.

Donc, relativement oui, il existe bel et bien un pouvoir de relations entre hommes et femmes, de mon point de vue.

Après, je me sens attaqué, car on me juge directement, sans prendre la peine de connaitre le contexte, ou le ton de mon message, je ne suis pas utilisateur de smiley, donc je ne peux pas non plus amoindrir le coté brut de mes paroles, et je n'en ai pas envie non plus.

Mais, je pense que c'est a la fois une peur des femmes, et une maladresse d'expression, vis à vis de la façon dont les gens me comprennent.

Après tout, ne somme nous pas dans la section Hommes-Femmes-Relations, s'aider à mieux se comprendre, en couple ou non d'ailleurs.
Ben ça parait tout de suite plus clair comme ça.
Désolée d'avoir caricaturé tes propos, mais sans toutes ses précisions, ça aurait pu ne pas être une caricature.

(et si, moi je porte des strings pour le confort :lol:)
Pour ma part je n'ai pas parlé du "mort de faim", je pense bien que la majorité des mecs sont comme nous et stressent à l'idée d'aborder une femme. Donc ils le sentent mieux quand on est tranquillou pas franchement pomponnées et donc au naturel. ;)

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet, ça part principalement des expériences qu'on a vécu. Il y a des filles qui sont tombés plus sur des lourds que d'autres donc forcément elles vont d'abord penser aux "morts de faim". ^^

Après je suis d'accord avec Iwena : quand on tire plus sur le zombie (cernes et tout le tralala) que sur la nana bien au naturel, je comprend qu'on puisse avoir des doutes sur les hommes qui draguent ^^"
Je comprends mieux en effet, même si je trouve que tu conclus des fois un peu vite à la perfidie féminine lol.

Autant sur l'idée de "jeu" de séduction, je suis d'accord. Mais sur l'idée de "jouet", pas du tout. La différence, c'est qu'un jeu, on y joue à deux, de façon équilibrée : je mets des vêtements attirants, pour plaire sans doute, mais en contrepartie les hommes jouent le même jeu, ils s'habillent bien aussi, mettent des lunettes de soleil de tombeur, et des jeans qui leur font les fesses de Ricky Martin :lol: bref !
L'homme est alors un partenaire de jeu, mais certainement pas un jouet. Déjà ce n'est pas un objet, et puis il s'amuse aussi en principe lol.

Et puis dans le fait de s'habiller joliment, de porter des strings par exemple, il y a aussi le désir de se plaire à soi-même. Je ne fais pas ça spécialement pour que les hommes me désirent, j'en ai déjà un, qui me suffit amplement lol.

On peut vouloir plaire, sans avoir d'arrière-pensée, ou sans méchanceté aussi. Par exemple, en soirée, j'aime faire rire, paraître vive et attrayante, et attirante aussi : plaire en somme. Pas pour que tous les hommes présents se morfondent de désespoir de ne pas m'avoir pour eux :lol: , absolument pas, simplement pour leur être agréable, passer un bon moment, les intéresser. :)

Je sais qu'il existe un rapport de pouvoir entre hommes et femmes, mais franchement je crois que c'est cool de pouvoir essayer de penser les choses autrement...
Séduire peut avoir l'allure d'un jeu de pouvoir, mais c'est "pour de faux", sans enjeu autre que gagner une oeillade, où celui qui perd gagne aussi (celui qui se laisse séduire gagne quand même aussi une aventure lol! il n'est pas malheureux que je sache!). Chacun s'imagine en tombeur ou en femme fatale, mais franchement, qui y croit vraiment ? C'est davantage pour le plaisir que pour le pouvoir non ? ;)

PS : moi aussi je trouve les strings + confortables :lol:
lwena a écrit :Ben ça parait tout de suite plus clair comme ça.
Désolée d'avoir caricaturé tes propos, mais sans toutes ses précisions, ça aurait pu ne pas être une caricature.

(et si, moi je porte des strings pour le confort :lol:)

Je m'excuse à mon tour de m'être emporté!
Ce n'est pas évident de partagé diverses avis sur les hommes et les femmes, avec des hommes et des femmes, en comptant en plus sur le caractère général " unisexe"!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »