? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Moi je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que des deux c'est moi qui suis la plus âgée et en BTS ^^ mais c'est pas ça qui fait que c'est plus facile d'aller l'aborder malheureusement! >.<
Je pense que le mieux qu'on ai à faire c'est de se lancer en espérant tomber sur un gars 'normal' qui ne nous rembarrera pas méchamment même si il est pas intéressé! ;) Pour ma part j'ai aussi l'impression de voir des "signes" surtout des regards mais comme disent les filles c'est possible qu'on se monte un peu la tête donc le seul moyen d'en avoir le coeur net c'est d'y aller ^^. Après, lui dire franco ou lui taper la discute c'est selon la situation et ton humeur! :p Moi même j'ai pas encore choisi x)

Dolce_22 j'ai suivi ton post sur ton histoire et franchement je pense que t'as bien fait de lui laisser ce mot et j'espère que t'as eu des news positives depuis :)
Mrszozo ! merci de ta réponse en plus ca fait plaisir de voir qu'il y a des cas similaires au miens ! il est en quelle classe ? et tu as des infos sur lui au moin ? ou c'est comme moi ?
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
Coucou Mrszozo =)

Oui , comme quoi des fois faut foncer même si on se prend des vents pour ma part comme je l'expliquais c'est assé compliqué , je n'ai pas forcement de ses nouvelles mais des que je viens au cinéma il vient discuter avec moi , j'ai voulu être fixée il m'a dit qu'il aimerait me connaitre mais qu'il n'avait pas la tête à ca pour le moment et que tout ce qu'il pouvait me proposer c'était que je passe de temps en temps le voir au cinéma pour discuter voilà voilà ,je ne vais pas polluer le post de NinOusse ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Eh bien en fait je ne sais pas en quelle classe il est, je pense en terminale vu comment il est et sa bande de potes mais parfois je me dis peut-être première ^^' (d'un côté c'est bien parce que ça voudrais dire qu'il est encore là l'an prochain mais ça me fait bizarre de penser qu'il a que 16/17 ans). Je crois qu'il est à l'internat et je connais personne en commun vu que moi je débarque dans ce lycée juste cette année et que les bts sont un peu en retrait par rapport au reste des classes. On est souvent ensemble dans notre salle de bts et on va pas trop se frotter aux autres ^^".

Dolce_22, je comprends et j'espère que ça décollera bientôt un peu plus ;)
MRSZOZO ! c'est grave c'est LA MEME HISTOIRE QUE MOI MAIS A L INVERSE !!!!!!!!! lol
il a peut etre redoublé il a pas forcement 16/17 ans sa se trouve qu'il en a plus !

dolce_22 tinquiete pas ca n'est pas MON POST ! mais notre post a toutes celle qui ont besoin de parler de leur amour inconnu lol ! alors lache toi c'est cool
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

NinOusse a écrit :MRSZOZO ! c'est grave c'est LA MEME HISTOIRE QUE MOI MAIS A L INVERSE !!!!!!!!! lol
il a peut etre redoublé il a pas forcement 16/17 ans sa se trouve qu'il en a plus !

C'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je réponde à ton post! ^^ C'est jamais facile d'aller vers eux, d'un côté je me dis "arrête de faire ta gamine, vas-y, au pire tu te prends un vent, tu vas pas en mourir" mais d'un autre côté je crains de lui faire peur en y allant franco et vu que je suis plus 'vieille' (tu me diras, 2 ans c'est pas énorme ^^) >.<
Je pense que dès que j'ai l'occaz de le voir seul genre en attendant au tram, j'irais lui parler l'air de rien (même si il a déjà du capter qu'il me plaisait vu un épisode très foireux avec un copine, oui, nous les filles on est très douées pour la discrétion.... u_U) et puis je verrais bien si il est réceptif ou pas et comme ça au moins j'arrêterai de bloquer sur lui! x)
Lol ,
Et aussi merci les amis de nous mettre dans des situations complexes ^^

Moi je vous dit foncez , certes c'est pas simple , ya une grosse boule au ventre quand faut y aller mais après au moins on est fixée ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
ahh vous c'est le tram ? nous c'est la boulangerie , comme on habite loin du lycée on mange a la boulangerie loooool et tout les midi je le voie mais bon je fait rien je fait la fille qui ne la meme pas vu ...
moi je n'est rien dit a mes copines , je parle tres tres peu de mes histoires c'est pour ca que je viens tout ecrire ici parceque j'ai pas de point de vue exterieur autre que le mien !! si tu veux mrszozo on peut se MP

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Oui le tram et le self, c'est un peu les seuls endroits où il peut se passer quelque chose ^^ oui si tu veux pour les MP ^^

Ben tu vois Dolce_22, c'est plus ma pote qui m'a stressée sur le coup parce que je m'y attendais pas. En gros on était on train de discuter en plein milieu de la cour, il y avait personne à plusieurs mètres de nous (quand je dis au milieu c'est au milieu xD) et voilà que de loin derrière ma copine je le vois arriver tout seul et il vient pas se planter juste derrière moi à même pas 1 mètre. Du coup, ma pote se met à dire fort "ah mais là si c'est pas fait exprès, allez je vous laisse, va lui parler!" ... Et moi je suis restée con, j'ai pas pu sur le moment, je me suis sentie aussi mal que quand tu dois passer un oral que tu redoutes à mort! xD C'était horrible, j'ai dis à ma copine "arrête, me laisse pas, je peux pas" (je sais c'est pitoyable) et je me suis éloignée. Franchement en y repensant j'ai été d'une nullité! >.<
j'avais que a ta place j'aurais ete aussi gené que toi ! mais franchement elle a raison ta copine c'est pas pour rien que le mec viens aussi proche de toi !! C'est un signe lol

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

j'avoue et non pas j'avais !! Desoléé

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Me vient une p'tite question : si ce gars avait envie de te parler, es ce possible ou es-tu toujours entourée de tes copines?
Coucou j'ai-des-ailes

Oui generalement je suis entourer de copine et de copain aussi lol ! quelques fois a la pose dejeuner je suis seule ! mais lui est avec des potes donc aucun moment ou nous sommes vraiment seule

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

ça m'est arrivé ! au collége, jsuis restée 2 ans à kiffer un gars comme ça ! dès que ça sonnait je courais ou regardais par la fenêtre pour le voir lol. Un jour je l'ai croisé par hasard avec uen amie alors que je ne savais pas qu'ils se connaissaient. On s'est vu souvent, c'est devenu mon meilleur ami ! ça a duré plusieurs années puis nos chemins ont pris des directions différentes. On se croise parfois, on discute quelques minutes et voilà tout, là vie fait qu'on n'avait énormément de choses en commun à l'adolescence, mais je sais pertinament que ça n'aurait pas collé entre nous.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
musteph merci de ta reponse ! bin moi c la mm chose ke toi je fai tout pour le croiser et tou ... mais j en est un peu marre de cette situation , la ca va faire 4 jours je les pas vu , et j aurais aimer le connaitre avant les vac de fevrier mais bon ... je pense que cest mort

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »