? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous et a toutes

je vais vous raconté ma petite histoire du moment , qui pour etre franche trotte dans ma tete , je suis toujours en train de pensée ... de rever ... Alors je me lance

Il y a un garcons dans mon lycée qui est en Bts , ET je ne suis que en premiere , je ne connais pas son nom je sais juste qu'il est d'origine marocaine comme moi et de la meme region que moi au maroc .
Il me plait beaucoup mais malheureusement je ne sais pas si c'est réciproque , il m'est arrivé de passer a coté de lui et ses potes et je les est entendue parler de moi il y en a un qui a dit " TA LE BEGUIN ?? " mais je ne sais pas qui a parler , et a qui il a di ca , en l'occurence je ne sais pas si c'est a lui ...
Nous n'avons aucun amie en commun donc IMPOSSIBLE de taper l'incruste dans une conversation ,
les jours défilent en me disant qu'un jour peut etre il viendra me parler ... ou bien que l'on se croisera dans le lycée et que l'on sera contraint de se parler ... MAIS RIEN ,l'annee passe super vite , et j'ai peur que l'annee se finisse sans que je n'est pu aoir la chance de le connaitre ... A MA PLACE QU'AURIEZ VOUS FAIT , AVEZ VOUS DEJA VECU UNE HISTOIRE SIMILAIRE ?

j'ai vraiment besoin de votre aide les filles , je n'en parle a personne donc vous etes les seules a pouvoir m'aider et me soutenir ...

MERCI DE m'avoir LU

BISOUUUUUU
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
Essaie déjà de lui dire un simple "salut" quand tu passes à côté de lui. Si tu vois qu'il te répond, la prochaine fois tu pourras lui demander comment il va, et petit à petit tu créeras un dialogue. Tu peux parler un peu plus à chaque fois. Et une fois qu'il t'aura intégré comme quelqu'un qu'il connaît, tu pourras lui demander ce qu'il aime, ce qu'il n'aime... Enfin bref, vraiment faire connaissance.
Oui mais sachant que l'on ne se connait pas DU TOUT DU TOUT ! je trouve ca bizarre de lui dire salut ! il va se dire " Pourquoi elle me dit ca celle la ? on se connait meme pas ? " c'est de ca que j'ai peur

mais merci de ta reponse en tout cas ta solution serait bien si j'echange au moins quelques mots avant ,
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Mais je rêve ou tu as déjà posté un truc à propos de ça ? Je sais pas si c'est toi mais ça me rappelle beaucoup quelque chose le coup de " t'as le beguin "

Sinon euh.. Facebook ?
Non tu ne reve pas ! j'ai deja posté ce sujet mais malheuresement je n'est plus acces a mon ancien compte , donc je l'est reposter !! lol

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

j'y est penser , mais je ne le trouve pas sur FB ! j'ai chercher ... chercher mais rien ... je pense qu'il ne doit pas en avoir

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Si tu connais son nom, comme le dit MademoiselleK, tu peux l'ajouter sur facebook ? C'est pratique, s'il accepte, et s'il refuse bah tu n'auras pas à faire face à un refus. :)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
je comprend NinOusse!
Essaie de te renseigner un peu sur son emploi du temps? et voir comment tu peux gérer avec?
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Ah j'avais pas vu ta réponse en postant! Il y est peut-être sous un pseudo ? Mais du coup, pas facile...

Pour lui adresser la parole, tu pourrais lui demander un service ? Genre l'heure... Bateau mais il faut bien quelque chose :lol:

Si tu arrives à connaître sa classe, peut-être qu'il y a un cahier d'appel avec une liste de noms ?

Tu ne connais personne de sa classe ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
si il est en bts compta ! et je connais deja son emploi du temps car la soeur de ma copine est dans sa classe ! mais malheuresement c est une fille dans son coin qui aime pas trop sa classe et donc elle parle pas trop avec eux ! j essaie d avoir le max d info mais j arrive pas ... franchement j en ai marre de m interresser a quelqu un et de ne pas savoir ce qu il pense de moi ...

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

et je connais un autre garcons de sa classe , qui etait interressee par moi avant mais comme j ai pas donner suite a ses avances notre relation c est resume a un simple SALUT SAVA !? donc voila et j ai deja essayer lancer une discution avec lui mais il est retessissant , donc j arrive plus a creer un lien avec lui , dommage il aurait pu nouer un lien entre l inconnu et moi ! mais non ...

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Tu devrais utiliser votre région d'origine comme facteur de rapprochement. Je veux dire, si tu le croises à nouveau, tu le salues puis tu lui expliques que machin (la fille que tu connais qui et dans sa classe) t'avait raconté qu'il était de telle région, tu lui demandes si c'est vrai qu'il vient de cette région, tu lui dis que tu en viens aussi, que c'est cool qu'il y ait des gens de la même région que toi...ensuite vous pouvez amorcer sur les spécialités de votre région, tout ça. Ca installe une bonne ambiance, une connivence sans faire trop dragueuse, c'est pas mal.
.
ouai cest pas mal chapinette ... mais il va falloir que j attende lomgtemps car les moments ou je le voi il est toujours entrain de parler avec 5000 personnes ke des mecs en plus ! il faut que j essaie de trouver un momen ou il sera seul ou avec moins de monde ! ! je retourne au lycee dans quelques heure je vous tiens au courant si il y a du nouveau !!!

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Salut
A ta place je l'aborderai carrément de face en lui disant
"Il y a un moment que je te croise et que je voulais te demander, tu ne serais pas le cousin de Safia? on s'est vu au mariage de son frère. Je suis sure que je te connais"
Et voila, après rien ne t’empêche de lui dire bonjour tous les jours et de t'incruster tranquilou :D
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »