? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non, c'est la vision des connards qui est dur à supporter.
les autres ne sont pas tous des connards.

ma parade quand j'étais ado et qu'on se moquait de moi (grosse vachen gros boudin, saindoux): je les insultais aussi sur leur physique:
bas du cul, face de pizza, chico pourrie..
ok, c'est petit et mesquin, mais, avant de m'insulter, ils y reflechissaient à deux fois.

on est tous le gros boudin de quelqu'un. et l'idéal de quelqu'un.
non, ça changera. croyez moi, ça peut changer.

c'est pas facile, il faut travailler sur soi, seul ou aidé, mais, pour vivre au mieux vos vies de femmes, il le faudra.

ça m'a pri 30 ans. je ne vous souhaite pas un parcours aussi long.

et low-s, tu semble tres jolie, en plus...

Bien sur que ça peut changer je veux bien te croire mais j'aurai aimé à 28 ans pouvoir me regarder dans une glace en me disant que je suis pas un cageot... Si ce travail doit me prendre 30 ans alors j'aurai 58 ans j'aurai déjà un pied dans la tombe donc en gros j'aurai passé la moitié de ma vie à me detester ? :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
blueberrycat a écrit :non, c'est la vision des connards qui est dur à supporter.

ma parade quand j'étais ado et qu'on se moquait de moi (grosse vachen gros boudin, saindoux): je les insultais aussi sur leur physique:
ok, c'est petit et mesquin, mais, avant de m'insulter, ils y reflechissaient à deux fois.

Quand t'es vraiment complexé, t'as vite l'impression que tout le monde te regarde et te juge ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
blueberrycat a écrit :non, c'est la vision des connards qui est dur à supporter.

Quand t'es vraiment complexé, t'as vite l'impression que tout le monde te regarde et te juge ...

C'est clair, tu te sens le point de mire même quand ce n'est objectivement pas le cas. Parce que le pire juge, c'est soi-même !

Que je fasse un 38 ou un 44, quand je me regarde dans la glace je me trouve énorme.
je vous souhaite de régler ça au plus vite.
la vie est courte, gacher des années à se détester c'est si triste.

Oui c'est sur que la vie est courte mais tu vois moi je trouve la vie tellement injuste que je la trouve trop longue :roll: J'espère pouvoir changer d'avis là dessus un jour mon discours cynique :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Oula c'est pas clair ce que j'ai écrit lol

Oui c'est sur que la vie est courte mais tu vois moi je trouve la vie tellement injuste que je la trouve trop longue J'espère, un jour, pouvoir changer mon discours cynique :roll:

ton discours changera avec l'arrivée des petits pieds, des couches et du petit crane rond qui sent si bon.

je te le souhaite vite, j'ai un peu lu ton parcours cet apres midi.
quand on est occupé à nettoyer le nombril d'une petite chose, on a mons de temps pr contempler le sien ;)
C'est bien pour ça que j'utilise " espère " car personne ne peut me garantir que j'arriverai à avoir des enfants. Si par bonheur j'y arrive je changerai définitivement de discours c'est certain ;)

je ne veux pas faire dévier trop le sujet, mais, psychologiquement, c'est quand j'ai fait la paix (relative la paix) avec mon corps que je suis tombée enceinte*.

fin du hors sujet.

bien sur quand dans un monde merveilleux, on devrait s'accepter, meme avec 1 oeil en moins.

mais voilà, on est pas chez les teletubbies*

* enceinte= bébé=teletubbies ou petit ours brun....
blueberrycat a écrit :ton discours changera avec l'arrivée des petits pieds, des couches et du petit crane rond qui sent si bon.

je te le souhaite vite, j'ai un peu lu ton parcours cet apres midi.
quand on est occupé à nettoyer le nombril d'une petite chose, on a mons de temps pr contempler le sien ;)

tu sous-entendrais que le mal-être d'une grande partie de la population vlrienne ne serait en fait que du nombrilisme?
L'arrivée d'un enfant résoudrait notre vision de notre moi et d'un seul coup, toutes les mamans se sentent belles, épanouies, désirables et plus du tout gênées par leur kilo en trop (soit présents avant la naissance soit post-accouchement)?
Bon ben, je vais de suite aller me faire un môme !!!
je répondais directement à la personne avec qui j'ai echangé en apparté.

je trouve cette paranoïa ridicule.

et venir me titiller gratuitement, il est où le but?

tu dois en effet te haïr et te sentir tres tres mal pour etre aussi agressive.
Temps mort, rangez les couteaux hop hop hop. :lol:

Je suis d'accord avec spounette: l'enfant ne résout pas les problèmes de la mère, il les masque si je puis dire parce que toute entière absorée elle s'oublie. Sauf qu'un enfant ça finit par partir et là le château de carte s'écroule. Bref.

Mais s'agissant d'une discussion spécifique, hop on met en aparté :).
C'est pas une question de surpoids; une personne en mal-être va dire "je ne m'aime pas parce que..." et derrière vous rajoutez tout ce que vous voulez, "j'ai un gros nez", "j'ai des boutons", "j'ai des petits seins", les gens trouveront toujours quelque chose à se reprocher.
Pour ma part, perdre du poids ne m'a absolument pas débarrassée de mes complexes, une part de moi est toujours aussi ahurie quand on me fait un compliment.
La ligne, ça peut être courbe ©
miaimeaou a écrit :je dit cela car sa m'énerve qu'a chaque fois quelqu'un disent qu'il veut maiggrir pour avoir confiance en lui, maigrir de donnera pas d'assurance!! c'est faux , je conais beaucoup ronde qui maigrir mais qui au finale n'ont tjr pas confiance en eux!!

complètement faux .

Toutes les personnes ayant perdu du poids (en le voulant) te diront qu'ils se sentent mieux après.

Parce que c'est ce qu'ils VEULENT, ils SAVENT que ça leur fera du bien, et ça MARCHE !

J'ai perdu du poids et évidemment qu'on se sent mieux après ... je trouve ça logique personnellement ...
" There are some thoughts you can't avoid and some feelings you can't deny. "
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »