? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mignonne a écrit :mais je sais comme plus quoi lui dire lol, je l'avais inviter au cinéma mais il m'a dis non parce que ( le film que je lui avais demander d'aller voir avec moi, il l'a supposément vue.)

Persiste (et signe...). Pour le ciné, pourquoi ne pas lui avoir proposé de choisir le film à 2? sinon, que cela ne t'empêche pas de lui proposer d'aller boire un verre.

Tant que tu ne lui aura pas posé LA question et qu'il n'y aura pas répondu, il serait dommage de baisser les bras, non?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
oui c,est vrai, tu as raison, mais après les conneries que j'ai pu faire au party, je suis un peu gener. :oops:
mignonne a écrit :oui c,est vrai, tu as raison, mais après les conneries que j'ai pu faire au party, je suis un peu gener. :oops:

Tu n'es pas la première ni la dernière à boire un coup de trop, alors culpabilise pas et au contraire, comme je te le disais déjà, que cela te serve de leçon pour l'avenir... ;) et pour en revenir à ton problème, je ne pense pas que cela soit trop défavorable pour toi...cela prouve juste que tu éprouves des sentiments pour lui....

et s,il dit non à nouveau, quest-ce que je fais ?
je préfère ne pas répondre. Demande-lui et soit optimiste!

Allez, bonne chance et tiens-nous au courant!

aujourd'hui à l'école, j'étais en train de parler à mes amies et tout à coup mon amie di bonjour à quelqu'un à coté de moi. J,ai pas prêté attention, quand je me suis retourner j'ai vu que c,était lui. Il m'a demander si je me sentait mieux que la dernière fois qu'il m'avais vue ( c,est -a-dire au party, quand j'étais saoule) j'ai répondu que oui, j'étais simplement plus fatigué que d,habitude, lors du party.

Mes amies m'ont dis qu'avant que je me retourne et que je remarque que c'ÉTAIS LUI, il arrêtait pas de me regarder et qu'il avait l'air d'essayer de me dire quelque chose.

alors, quest-ce que vous en penser vous? ( vous croyez que je dois croire que c'est vrai ou pas ? que je devrais me faire des idées ou pas ?)
hé ba, trainer encore sur le net a 04h alors que demain ta certainement cours c pas sérieux du tout sa :lol: :lol: :lol:

sinon pour te répondre, arrete de te poser 100000000 questions, fonce arrete de réfléchir, si tu lui plaisait pas, ya longtemps que t'entendrai plus parlé de lui
chouchoute62 a écrit :hé ba, trainer encore sur le net a 04h alors que demain ta certainement cours c pas sérieux du tout sa :lol: :lol: :lol:

sinon pour te répondre, arrete de te poser 100000000 questions, fonce arrete de réfléchir, si tu lui plaisait pas, ya longtemps que t'entendrai plus parlé de lui

Je suis entièrement d'accord sur ces deux points...alors fonce et parle-lui plutôt de te trainer par ici à 4h du matin :lol:

si comme vous dites je traine ici à 4 heure du matin (lol)

C'est parce que moi je vis pas en france, Je reste au québec (Canada) et que quand il est 4h00 du matin en france , il est 22h00 au québec.
mignonne a écrit : quand il est 4h00 du matin en france , il est 22h00 au québec.

CQFD ... lol :roll:

Moi je pense que en effet tu dois pas lâcher l'affaire, mais ça veut surtout pas dire que tu dois foncer dans le tas lol ! je sais que qd on s'impatiente des fois on a tendance a se dire "allez hop bordel j'y vais yen a marre" et rien de tel pour braquer la personne en face même si ses intentions etaient bonnes ... alors garde ta ligne de conduite et vas y en douceur, histoire que si "rateau" il y a , celui ci se passe aussi en douceur... trouve autre chose à lui proposer, creuse toi la cervelle, je suis sure que les occasions ne manqueront pas même si il te faut patienter un peu !
donc d'après toi quest-ce que je devrais faire?

parce que j'ai pas envie d`être déçue, parce que je croyais qu'il y avait peut-etre une chance, j'ai pas envie qu'il se mette à rire dans ma face.

donc si il devait arriver qu'il rit de moi, je sais pas ce que je ferais
c,est bien facile de dire d'aller le voir et de lui dire tes sentiments.

Mais déjà à l'avance, moi je susi une personne très timide.Donc c'est pour ça que j'ai davantage peur de sa réaction.
c,est très difficileà comprendre, des fois j'ai l'impression qu'il me regarde ( lorsque je le vois) et des fois j'ai l'impression qu'il essaie de fuir mon regard. Depuis quelque temps tous ce qu'on se dit c'est ( salut, ca va ?) mais je veux dire, c'est carrément juste ça qu'on se dit. Je sais vraiment mais vraiment pas quoi lui dire, sinon quand je lui ai parler sur internet ( la seule fois òu il s'est connecté depuis que j'ai son email etk) j'arrêtais pas de lui poser des questions, Je crois que je lui ai fais peur lol. Je l'ai invité 2 fois à des sorties en gang, la première fois je l'ai inviter pour aller voir un film au cinéma, mais il ma dis qu'il avait déjà vu ce film et que ca ne lui tentais pas vraiment de lui revoir. La seconde fois, je l'ai inviter à aller faire de la glissade sur une petite montagne, et qu'il pouvait inviter des ami(e)s et que moi aussi j'en inviterais, mais il ne m'a toujours pas répondu. Dois-je l'oublier et arrêter de me faire des fause idées à son sujet ? ou , Je dois persévéré et continuer à essayer de lui montrer de l'intérêt malgré ma grande timidité ?
Aujourd'hui, tous va mal ! j'AI vu le gars en question, comme d'habitude tous ce qu'on se dis c'est allo, ça va?

Je ne l'intéresse pas, aujourd'hui il me l'a fait comprendre assez clairement je pense, lorsque j'étais en train d'étudier il a passer devan moi et il a crier après une fille " Caro" elle s'est retournée et il l'a serré dans ses bras. Je suis pas du tout le genre de fille jalouse, mais j'ai bien compris que c,étais un signe qu'il voulais que je comprenne.

Je sais pus quoi faire, encore une fois ( comme d'habitude) j'ai encore le coeur brisé, s'il était vraiment intéressé pas moi, il répondrais à mes messages sur ordinateur ou il essayerait de venir me parler quand je suis seule, au moin il me regarderait quand on se voit.

Aidez-moi silvouplait, je sais vraiment pus quoi faire, j'ai l'impression que c,est la première fois que j'ai aussi mal et je sais carréement plus quoi faire.

Silvouplait répondez à mon message.
Malheureusement, au vu de ce que tu nous dis, je ne peux que te conseiller de tourner la page et de penser à autre chose.
Je sais, c'est super facile à dire et super difficile à faire (je connais très bien, je parle en connaissance de cause), mais s'il ne s'intéresse pas à toi maintenant, ce n'est pas demain, ni dans 10 jours ou dans un an que cela va changer...bon j'exagère, mais en tout cas, rien ne sert de te morfondre et d'attendre indéfiniment que Môssieur vienne te voir s'il n'en a pas envie.

Alez, va voir un bon film drôle, sort avec tes copines, amuse-toi et pense à autre chose.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »