Je viens donner quelques nouvelles
Désolé d'avoir deserté quelques temps mais je voulais trop bosser pour prouver de quoi je suis capable... mais j'ai pas réussis

bref...
Vraiment je vous remercie tous du fond du coeur, tous vos messages m'on fait enormément de bien et m'on aidés à entrer dans ses cours la tête haute... mais ça n'a pas toujours étais facile.
Les premiers jours suivant la dernière "altercation" je ne voulais même plus voir son visage car systématiquement le mien faisait des mous bizarre

... alors je passais tous le cours à regarder ma feuille et à ecouter... regarder par la fenetre mais écouter... c'était très très très dur... mais j'avais l'impression qu'il en profitait... il faisait des comparaisons et des gestuelles encore blaissante (je sais pas ce qu'il a contre les americains obèses

où le fait de sortir de son cour pour aller à la cantine et "s'empiffrer" pour exploser...)
J'ai fais un truc que je n'avais jamais fait auparavant, et que je ne risque pas de refaire... un truc immonde... Nous devions faire une rédaction, et à chaque fois que je lui présentais un projet ça ne lui plaisais JAMAIS... j'étais tout le temps en pleur quand je sortais de son cours. Un soir une amie était venu me chercher à mon lycée (elle n'est pas dans le même que le miens mais nous nous connaissons depuis des années) et elle à vu dans l'état où j'étais... j'avais des veines rouges à l'interieur de mes yeux, ainsi que de grosses poches au dessus et en dessous... je pleurais quasiment tous les jours alors que je suis de nature souriante, je suis "réputée" pour remonter le moral à tout le monde, à être toujours là pour tous le monde... je me suis retrouver au même stade que ces personnes, et en plus, personne ne m'à aidé moi... sauf cette copine. Enfin aujourd'hui je me demande si elle ne m'a pas plus enfoncé dans le caca plutôt qu'autre chose... Donc comme je n'arrivais pas à faire ma rédac' elle m'a proposé un sujet qui parlait à peut près du même sujet que le miens... au début je ne voulais pas, mais elle à de très bonne note en français, et je voulais prouver à mon professeur que je pouvais lui rendre quelque chose de bien... (c'était surtout pour comparer la note qu'elle avait eu, et la note qu'il me donnerait)
Le jour où il a rendu les redactions, il a dit devant toute la classe que quelqu'un avait recopier une page internet...

moi je me sentais pas concerné, alors je continuais de regarder par la fenetre comme d'habitude pour ne pas voir son visage. Il a bien humilié la "personne" en question, et ma voisine d'à côté me tapota le bras, et m'informa qu'il me regardait... donc son discours de "je ne veux pas dire qui c'est pour ne pas l'humilié" était vachement fondé... et à la fin de l'heure je n'eu pas ma copie
Deux jours plus tard il me la balanca au visage

avec une page web, france... quelque chose

Bon bah j'ai pas essayer de riposter... je me suis renfermer encore plus sur moi même...
Mais j'ai décider d'aller voir ma prof principale... elle à été très très très compréhensive avec moi, elle voyait que mes notes allait mal, et moi avec. Alors je lui ai tout expliquer... ensuite on à décider de prendre rendez vous avec ma mère, pour discuter de tout ça, ainsi que de mes notes catastrophique. Ma mère était au courant de tout, parce que je ne voyais pas pourquoi je devais le lui cacher; pour qu'elle s'en aperçoive le jour de la remise des bultins ce n'était pas la peine. Et puis je n'aime pas mentir.
Donc ça c'est bien passé, apparament ce professeur en question n'est pas très apprécier de ses collègues. Ils n'est jamais informé de rien, pour des changements quelques soient-ils il n'ai jamais au courant...

je comprends les autres professeurs...
Donc je me sent moins seule. Je ne sais pas où est-ce que ça va me mener cette histoire mais bon...
Et j'ai trouvé un moyen infaillible pour l'enervé... Depuis une semaine, je rentre ma tete haute dans sa classe, et je le regarde droit dans les yeux... après tout pourquoi devrais-je me rabaisser encore une fois à ses pieds? non je suis désolé, je ne manque jamais de respect à aucun de mes professeurs, mais là , je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire ce plaisir là !!!! plus jamais!
Jeudi dernier il s'est ramener avec la boule à zéro (oui parce qu'avant c'était robainson crusaué mais en beaucoup moins pire... avec la barbe autour de la bouche, les pates... lol) maintenant c'est petit toto... alors quand je suis entrée dans la classe avec les autres élèves, on a rigolé mais fort... il était tout gêner, il s'est mis en colère. Ca lui apprendra à se foutre de la gueule des autres... maintenant j'espere qu'il l'ouvrira moins le petit nain de jardin... (oui je sais, je suis méchante, mais je trouve qu'aujourd'hui j'en ai le droit

)
Donc voila, pour vous dire que ça va mieux... j'ai pensé egalement à une nouvelle oriantation pour l'année prochaine... Les etudes comme celle-ci ne sont pas faite pour moi. Au moins il aura réussis à faire quelque chose: me dégouter de la seule matière que j'aimais bien

Encore merci à vous toutes et tous... et roooooo bisouuuuus par centaine de millier