? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait 3-4 fois que je passe sur ton post en hésitant à te répondre. Je me lance...

J'ai presque envie de te dire d'aller de l'avant, de voir du monde, de sortir, de te faire suivre médicalement et psychologiquement (tu dis ne pas être dépressive parce que tu ne pleures pas et pourtant, tes symptômes ressemblent à ceux d'une dépression)... mais je sais que ce n'est pas aussi simple, qu'à ces moments-là, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

On est là si tu as besoin de parler. Tu ne nous ennuie pas du tout, bien au contraire.

Courage... et pleins de bisous. :kiss:
.
J'ai lu ton message et j'ai pleuré. Nous nous ne connaissons pas, mais ton message m'a vraiment ému.
Il faut vraiment que tu sorte, que tu prenne l'air.
Accepte l'aide des autres, ce n'est pas facile c'est vrai mais parfois il est nécessaire un peu d'aide dans notre vie.
Ici c'est un forum d'entraide, nous pouvons t'aider si jamais tu en a besoin.
J’espère que cette année 2012 sera meilleur pour toi [-o< Je l’espère de tout mon cœur
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
misschris tu n'es pas seule
si tu veux parler on est là
il faut que tu sortes
tu as besoin d'aide
je t'embrasse
la culture c'est comme la confiture
moins on en a plus on l'étale

quand j'envoie un mp j'aimerais qu'on me réponde

quand on m'explique les choses je sais faire preuve de compréhension
c'est pas grand chose , mais j'ai trier mon make up aujourd'hui , et ce que je ne me sert pas , je serais ravie de te l'envoyer , les frais de port a ma charge bien sur ;)

viens nous donner des nouvelles :kiss:
Je ne te connais pas non plus mais aussi prête à t'aider si je peux.
Courage ma Belle.
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
J'ai suivis ce topic sans y repondre mais à chaque nouvelle visite j'esperais que ce soit toi, misschris ... J'espere au moins que tu as lu toutes les réponses et que tu réponds en privé.
Ton message de detresse m'a beaucoup touché également et nous somme le 31, c'est le reveillon, personne ne devrait etre triste et seul :(

Accepte toute l'aide qui t'es proposée, c'est un 1er pas pour t'en sortir

J'espere du fond du coeur que tu es revenue sur ce topic

Je ne te connais pas et pourtant, je te souhaite sincerement de remonter la pente et de retrouver ta joie de vivre
tout comme All-ys, j'ai suivi ce post en espérant à chaque nouvelle réponse que tu sois revenue misschris, juste histoire de voir cet élan de solidarité et de gentillesse (bravo les filles, vous êtes un cadeau de Noël à vous toutes seules, et vous me mettez les larmes aux yeux)

misschris allez :reviens et dis oui je prends tout, avec le sourire, et j'ouvre mes volets.

bisous à toutes
Oh ma belle, je suis terriblement triste de te voir comme ca !
Il ne faut pas rester seule ! C'est facile a dire c'est sur, mais il faut te battre !
Reviens ! Laisse nous t'aider !!
Si tu as besoin tu sais ou me trouver !
Courage !
Gros Biiiiiisous !!
J'accepte les échanges !!
Besoin de place donc prix négociables !!

Pas de mesures, pas de photo portée

Mes conditions de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218942.htm
christelle,
peux tu s'il te plait nous donner des nouvelles ??
bises

Mais où es-tu misschris??
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Bonjour,
je vous remercie toute pour vos messages, mp ou émail très touchant! si je ne réponds pas c'est que je suis devenu une personne insociable! et comme je l'ai marqué c’était ma dernière publication! VLR sait fini pour moi! j'ai été déçu de certaines personnes mais contente de voir des personnes qui ont du cœur! un message qui m'a fait mal c'est : si tu es dans la merde c'est que tu l'a voulu! la fille se reconnaitra peu être!
merci encore pour vos messages
bisous et bonne continuation
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
christelle envoie moi un mp s'il te plait
ne laisse pas cette conne avoir raison

Punaise mais comment peut ont on te dire ca ????????
On ne souhaite jamais être dans la merde !!!! Et dire ca a quelqu'un qui ne va pas bien c'est tout simplement de la méchanceté gratuite !
Ton message sur VLR est un appel ou secours ! Tu ne vas pas bien et si tu etait insociable tu ne serais pas venue ici !
Au fond de toi il reste un morceau de toi qui veux s'en sortir ! Laisse la faire, laisse nous t'aider !!!!
Cette personne est inintéressante, oublie la !
J'accepte les échanges !!
Besoin de place donc prix négociables !!

Pas de mesures, pas de photo portée

Mes conditions de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218942.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »