? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lui cours pas apres, laisse le venir, laisse lui le temps de dire et surtout de confirmer que tu lui plais , pose lui des questions comme quoi tu pensais avoir remarqué que tu lui plaisias oui ou non etc comme ca tu sauras si faut lacher l affaire. C est sympa les sms ? il te dit des trucs cools ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
mais en tous les cas, BRAVO !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Ca va il s'intéresse quand même à moi.
J'ai déjà fait le test du " jt'envoie plus de messages avant d'avoir de tes nouvelles"
genre 10 mins après j'avais le droit à un autre message , après c'est vrai que c'est quand même bizarre j'm'imaginais pas du tout à ce stade là quand j'me suis levée ce matin.

D'un côté j'ai été très franche et direct , j'lui est dit que j'le trouvais charmant , après avoir su qui j'étais il aurait très bien pu me dire gentillement que ce n'était pas le cas pour lui.
Puis bon par mon ptit mot ,tout était dit ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
bon c est deja bien, mais est ce qu il te donne des indices comme quoi tu lui plais ? et ne lui DIS pas "si j ai plus de nouvelles j t ecris plus". Fais le, c est tout, sinon tu lui maches le boulot !! 8)
nina7878 a écrit :bon c est deja bien, mais est ce qu il te donne des indices comme quoi tu lui plais ? et ne lui DIS pas "si j ai plus de nouvelles j t ecris plus". Fais le, c est tout, sinon tu lui maches le boulot !! 8)

ben j'me dis qu'à partir du moment où il savait qui j'étais d'ou il a pu voir mes rondeurs etc , j'me dis que déjà il m'aurait déjà répondu qu'il n'était pas intéressé donc pour moi à partir du moment où il me parle et tout j'pense que j'dois lui plaire un minimum enfin ce n'est que mon avis ^^ enfin en tout cas j'suis super contente =) ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée tout ça

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
tu as parfaitement raison, il aurait aussi bien pu t envoyer bouler directement ! en tous les cas, je suis raie pour toi, tu as a joué la carte du numéro, il a appelé, maintenant il n y a plus qu'à !! mais ne te laisse pas emporter, reste sur ta reserve tant que tu n es pas sure ! ;)
nina7878 a écrit :tu as parfaitement raison, il aurait aussi bien pu t envoyer bouler directement ! en tous les cas, je suis raie pour toi, tu as a joué la carte du numéro, il a appelé, maintenant il n y a plus qu'à !! mais ne te laisse pas emporter, reste sur ta reserve tant que tu n es pas sure ! ;)

Oui ^^ ça c'est clair toujours rester sur ses réserves , enfin bon en tout cas , ce que j'aime c'est qu'il s'intéresse à ce que je fais etc j'trouve ça plutôt cool pour quelqu'un que j'connais à peine.

oh mais c'est super sa :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

une jolie petite histoire d'amouuuurrr va bientôt commencer :P
solice a écrit :oh mais c'est super sa :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

une jolie petite histoire d'amouuuurrr va bientôt commencer :P

Oh oui =) j'espère bien enfin moi et mon soucis d'impatience faut qu'on se calme un peu lol

c'est la le meilleurs les débuts :angel: :angel:
Dolce_22 a écrit :
nina7878 a écrit :tu as parfaitement raison, il aurait aussi bien pu t envoyer bouler directement ! en tous les cas, je suis raie pour toi, tu as a joué la carte du numéro, il a appelé, maintenant il n y a plus qu'à !! mais ne te laisse pas emporter, reste sur ta reserve tant que tu n es pas sure ! ;)

Oui ^^ ça c'est clair toujours rester sur ses réserves , enfin bon en tout cas , ce que j'aime c'est qu'il s'intéresse à ce que je fais etc j'trouve ça plutôt cool pour quelqu'un que j'connais à peine.

n oublie pas que c est + normal que "cool" qu il s nteresse à ce que tu fais, c est comme ca qu' on fait connaissance !! ;)
Ouuuh comme j'aime lire des choses comme ça :)

Alors tu vois finalement ça vallait le coup de prendre son courage à deux mains & de tenter quelque chose. Franchement bien vu le coup du numéro, fallait avoir le courage de le faire :lol: mais pour le coup ça a payé !

Je pense effectivement qu'il doit s'intéresser à toi, car, comme tu le dis, si tu ne l'intéressais pas en sachant que c'était toi il t'aurait envoyé balader.

Maintenant, apprenez à faire connaissance mais reste sur tes gardes quand même, ne t'attache pas trop vite. Attend de voir où ça vous mène.
Tu disais que tu n'étais pas trop patiente, mais il va falloir prendre un peu sur toi ma belle, souvent ça fait fuir les mecs quand ça va trop vite ..

En tout cas, je suis super contente pour toi & j'espère que ça vous menera à une jolie petite histoire :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Ouuuh comme j'aime lire des choses comme ça :)

Alors tu vois finalement ça vallait le coup de prendre son courage à deux mains & de tenter quelque chose. Franchement bien vu le coup du numéro, fallait avoir le courage de le faire :lol: mais pour le coup ça a payé !

Je pense effectivement qu'il doit s'intéresser à toi, car, comme tu le dis, si tu ne l'intéressais pas en sachant que c'était toi il t'aurait envoyé balader.

Maintenant, apprenez à faire connaissance mais reste sur tes gardes quand même, ne t'attache pas trop vite. Attend de voir où ça vous mène.
Tu disais que tu n'étais pas trop patiente, mais il va falloir prendre un peu sur toi ma belle, souvent ça fait fuir les mecs quand ça va trop vite ..

En tout cas, je suis super contente pour toi & j'espère que ça vous menera à une jolie petite histoire :)

J'avoue , j'en reviens toujours pas de moi ^^ et sinon il m'a invité à aller boire un verre histoire de discuter donc reste plus qu'à voir quand ^^
j'vais essayer d'etre patiente , cette fois ci lol , je croise les doigts en tout cas =)

Dolce_22 a écrit :
Jessy57 a écrit :Ouuuh comme j'aime lire des choses comme ça :)

J'avoue , j'en reviens toujours pas de moi ^^ et sinon il m'a invité à aller boire un verre histoire de discuter donc reste plus qu'à voir quand ^^
j'vais essayer d'etre patiente , cette fois ci lol , je croise les doigts en tout cas =)

Ah ça avance tout doucement alors :) C'est bien ! Tiens nous au courant de la suite des choses quand même.
Je suis vraiment trop curieuse, ça me jouera des tours un jour .. :lol:
Je croise les doigts pour toi également :D
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »